| | Funky et les ordres simples!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fleur et Funky Nouveau Bouli

Nombre de messages: 155 Age: 31 Localisation: Bordeaux / Gironde Date d'inscription: 01/11/2010
 | Sujet: Funky et les ordres simples!!! Sam 19 Fév - 15:25 | |
| Je ne sais pas si vous avez tous réussi à apprendre l'ordre couché à votre bouli, mais Funky est parfaitement imperméable à ça!!! Je pense avoir testé pas mal de méthodes, lui faire avancer les patounes pour qu'il s'allonge en le faisant tranquillement, le gateau que l on présente en position assise et que l on descend au sol et en l avançant ensuite, je crois que j'ai du tester au moins deux ou trois méthodes de plus, mais il à l'air de ne pas associer le mot couché à la position!!! En revanche "assis" "au pied" "stop" "vient" il connaît très bien!!!! Je comprends pas!!!! Bon accessoirement on se dit qu'il obeit déjà pas mal à certains ordres mais on se demande si le couché reste indispensable à comprendre ou pas?? Le plus drôle c'est que quand j essaie la méthode du gateau qui descend et qui avance, au lieu de se coucher, Funky descend la tête et quand le gateau commence à s'eloigner, il se lève et vient chercher son gateau, l'ai de dire "non mais oh t' es mignonne mais ma friandise tu me la mets sous le nez tu me la donnes!!!" lol Voilà, si vous avez d'autres astuces, je prends!!!! Bonne journée à tous!!!!! |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15110 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Funky et les ordres simples!!! Sam 19 Fév - 15:35 | |
| fyonna maitrise tout pleins d'ordre, mais le coucher c'est celui qu'elle deteste !! pour qu'elle se couche il faut que je reste au sol pres d'elle grrrrr _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Funky et les ordres simples!!! Sam 19 Fév - 17:15 | |
| Patience Epice aura 2 ans en mai mais il n'a intégré le "couché" que très tardivement. Peut être l'aider à le faire avec le collier et la laisse : lorsque tu lui tends la friandise lorsqu'il est assis, dirige le en douceur vers le sol avec la laisse et la friandise. _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Funky et les ordres simples!!! Sam 19 Fév - 17:17 | |
| Fonzie sait très bien s'asseoir, donner les pattes, se mettre debout mais se coucher, c'est impossible !
Bernie savait faire plein de chose mais détestait se coucher et grognait quand on lui demandait. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7310 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Funky et les ordres simples!!! Sam 19 Fév - 17:50 | |
| Ever a du mal aussi pour se coucher sur demande ! |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15110 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Funky et les ordres simples!!! Sam 19 Fév - 17:59 | |
| je crois que le coucher n'est pas un ordre pour les boulis sauf bien sur s'il y a un panier pour se mettre dedans _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4752 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Funky et les ordres simples!!! Sam 19 Fév - 19:23 | |
| Pareil chez moi !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3397 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Funky et les ordres simples!!! Sam 19 Fév - 22:35 | |
| |
|
 | |
égérie Educaboul

| |
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Funky et les ordres simples!!! Dim 20 Fév - 9:19 | |
| | rita&fyonna a écrit: | je crois que le coucher n'est pas un ordre pour les boulis sauf bien sur s'il y a un panier pour se mettre dedans |
Ils font leur "précieux" : Epice a eu beaucoup de mal à se coucher hier au club : trop de boue... beurk !!! lol_________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Funky et les ordres simples!!! Dim 20 Fév - 9:42 | |
| J'aimerais bien t'y voir à plat ventre dans la boue !!!  Il est pas fou Epice ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

| Sujet: Re: Funky et les ordres simples!!! Dim 20 Fév - 9:45 | |
| J'ai pas insisté tu penses bien ! Mais pour en revenir à cet ordre... la technique de la laisse peut paraître contraignante, je l'accorde : moi je ne l'ai jamais utilisée, j'aime pas forcer... Epice a tjs accompli les ordres sans y être forcé... qu'est ce qu'il ne ferait pas pour une friandise ! Alors je continue à dire à la maman de Funky : patience ! _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Funky et les ordres simples!!! Dim 20 Fév - 9:47 | |
| Pareil pour Fonzie, il apprend grâce à sa gourmandise.  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

| Sujet: Re: Funky et les ordres simples!!! Dim 20 Fév - 12:06 | |
| | Epice a écrit: | | rita&fyonna a écrit: | je crois que le coucher n'est pas un ordre pour les boulis sauf bien sur s'il y a un panier pour se mettre dedans |
Ils font leur "précieux" : Epice a eu beaucoup de mal à se coucher hier au club : trop de boue... beurk !!! lol |
pareil pour fyofyo !! hier elle a tout bien fais au club sauf le coucher grrrrr tete de mule trop precieuse !! c'est pas une princesse pour rien _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Funky et les ordres simples!!! Dim 20 Fév - 13:01 | |
| pas de chance pour vous moi mini monstre plus ses crades et mieux c'est pour se coucher rouler etc moi je crois que je avec Shrek Epice pour la laisse t'inquiète tu as donné une méthode je comprend mais je préfère le préciser car je veux pas que se soi mal fait et surtout a mes yeux sa reste inutile |
|
 | |
| | Funky et les ordres simples!!! | |
|