| | ** Assemblée Générale 2011 ** Rescue Boule Compte rendu | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Calinelaboulette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2273 Age: 45 Localisation: quelque part en Bretagne Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: ** Assemblée Générale 2011 ** Rescue Boule Compte rendu Dim 20 Fév - 13:25 | |
| Elle aura lieu le 3 avril à Paris
Qui donc sera Présent ? Personnellement Nous y serons à deux personnes et notre Caline _________________ Rose ma petite chérinette tes parents ont fait de nous des grands parents zinzins Mamie la rebelle/Mamie Gaga <---- Hélène Caline toi notre doudoune tu es à nos yeux l'enfant que nous n'avons pas pu avoir avec ton papounet, Vous êtes et vous serez toujours, Nos Deux Etres Suprêmes 
Dernière édition par Calinelaboulette le Lun 4 Avr - 12:16, édité 1 fois |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: ** Assemblée Générale 2011 ** Rescue Boule Compte rendu Dim 20 Fév - 13:25 | |
| :no: Pas nous _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

Nombre de messages: 2273 Age: 45 Localisation: quelque part en Bretagne Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: ** Assemblée Générale 2011 ** Rescue Boule Compte rendu Lun 21 Fév - 9:55 | |
| D'autres personnes ??  _________________ Rose ma petite chérinette tes parents ont fait de nous des grands parents zinzins Mamie la rebelle/Mamie Gaga <---- Hélène Caline toi notre doudoune tu es à nos yeux l'enfant que nous n'avons pas pu avoir avec ton papounet, Vous êtes et vous serez toujours, Nos Deux Etres Suprêmes  |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15110 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: ** Assemblée Générale 2011 ** Rescue Boule Compte rendu Lun 21 Fév - 10:17 | |
| non pas moi :no: _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: ** Assemblée Générale 2011 ** Rescue Boule Compte rendu Lun 21 Fév - 10:55 | |
| C'est quoi exactement ? et c'est où à Paris ?
:confused: |
|
 | |

| Sujet: Re: ** Assemblée Générale 2011 ** Rescue Boule Compte rendu Lun 21 Fév - 14:43 | |
| http://www.rescueboule.com/AG2011.doc Voila le lien du formulaire à télécharger pour les membres de Rescue Boule, cette assemblée aura lieu a Paris, mais où exactement l'adresse exact ne nous à pas encore été communiqué Cette assemblée pour savoir et connaitre les membres bénévoles qui désirent être délégués de leur régions et l'assemblée à pour but d'expliquer tout cela, et répondre à toutes les questions potentielles que nosu pourrions nous poser _________________ Rose ma petite chérinette tes parents ont fait de nous des grands parents zinzins Mamie la rebelle/Mamie Gaga <---- Hélène Caline toi notre doudoune tu es à nos yeux l'enfant que nous n'avons pas pu avoir avec ton papounet, Vous êtes et vous serez toujours, Nos Deux Etres Suprêmes  |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: ** Assemblée Générale 2011 ** Rescue Boule Compte rendu Lun 21 Fév - 15:33 | |
| Ah d'accord !!!!! Merci Hélène pour tes explications !  |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9834 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: ** Assemblée Générale 2011 ** Rescue Boule Compte rendu Lun 21 Fév - 19:38 | |
| je suis adherent mais nous ne serons pas a Paris _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles  |
|
 | |
Valérie et ses boulis BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4356 Age: 45 Localisation: Noisy le Sec, (93), IDF Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: ** Assemblée Générale 2011 ** Rescue Boule Compte rendu Lun 21 Fév - 23:05 | |
| Je ne peux pas y aller, mais j'aimerai bien savoir si il y a des délégués dans le 93 et si je peux aider dans mes modestes moyens. Je ne conduis pas, donc pas facile pour se déplacer _________________  (Willow) |
|
 | |

| Sujet: Re: ** Assemblée Générale 2011 ** Rescue Boule Compte rendu Mar 22 Fév - 11:02 | |
| Si tu es membres je pense que tu as du recevoir la '' Convocation '' si oui précise que tu pourrais être délégué de ton secteur, et comme il est préciser, un compte rendu te seras envoyer, sinon pour devenir membre je crois20 ou 25 € pour avoir ta carte faudra que je vérifie _________________ Rose ma petite chérinette tes parents ont fait de nous des grands parents zinzins Mamie la rebelle/Mamie Gaga <---- Hélène Caline toi notre doudoune tu es à nos yeux l'enfant que nous n'avons pas pu avoir avec ton papounet, Vous êtes et vous serez toujours, Nos Deux Etres Suprêmes  |
|
 | |

Nombre de messages: 4356 Age: 45 Localisation: Noisy le Sec, (93), IDF Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: ** Assemblée Générale 2011 ** Rescue Boule Compte rendu Mar 22 Fév - 11:26 | |
| Je l'ai ma carte déjà. Je regarderai ma convoc _________________  (Willow) |
|
 | |

| Sujet: Re: ** Assemblée Générale 2011 ** Rescue Boule Compte rendu Mer 23 Fév - 11:04 | |
| Dans ce cas tu coches les cases suceptible de t'interesser  ^^ _________________ Rose ma petite chérinette tes parents ont fait de nous des grands parents zinzins Mamie la rebelle/Mamie Gaga <---- Hélène Caline toi notre doudoune tu es à nos yeux l'enfant que nous n'avons pas pu avoir avec ton papounet, Vous êtes et vous serez toujours, Nos Deux Etres Suprêmes  |
|
 | |

| Sujet: Re: ** Assemblée Générale 2011 ** Rescue Boule Compte rendu Mer 23 Fév - 11:42 | |
| ok merci hélène
_________________  (Willow) |
|
 | |

| Sujet: Re: ** Assemblée Générale 2011 ** Rescue Boule Compte rendu Mer 23 Fév - 12:50 | |
| Mais je t'en prie _________________ Rose ma petite chérinette tes parents ont fait de nous des grands parents zinzins Mamie la rebelle/Mamie Gaga <---- Hélène Caline toi notre doudoune tu es à nos yeux l'enfant que nous n'avons pas pu avoir avec ton papounet, Vous êtes et vous serez toujours, Nos Deux Etres Suprêmes  |
|
 | |
kalys Bouli Habitué

Nombre de messages: 292 Age: 32 Localisation: loire atlantique Date d'inscription: 24/07/2010
 | Sujet: Re: ** Assemblée Générale 2011 ** Rescue Boule Compte rendu Dim 27 Fév - 8:35 | |
| Je serais présente sans kalys par contre |
|
 | |
| | ** Assemblée Générale 2011 ** Rescue Boule Compte rendu | |
|