| | Fergus est devenu le chef... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4752 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Fergus est devenu le chef... Dim 20 Fév - 20:22 | |
| je crois, depuis deux jours. Il prend son temps pour manger sa gamelle et par moments se met à un mètre de sa bouffe. Si EV s' approche, il grogne sourdement ou il siffle entre ses dents ( si, si !) et elle tourne les talons. Il va manger dans la gamelle d' Eau Vive sans qu' elle le poste. Avant, elle lui flanquait une rouste s' il osait. Si je m' assoie sur le canap et que j' appelle Eau Vive, avant, elle montait. Maintenant, elle le regarde et lui vient s' interposer devant le canapé. Cet après midi, elle a essayé de le faire plier en le retournant sur le dos comme elle faisait d' habitude mais il ne s' est pas soumis. Tout se passe sans brutalité et sans violence. Ils jouent ensemble et sont tout joyeux. J' ai toujours fait passer EV en premier mais là, je crois qu' il faut changer et considérer Fergus comme le chef. STEPHANIE, j' ai besoin de tes conseils !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Fergus est devenu le chef... Dim 20 Fév - 21:44 | |
| Non ne change rien il est un petit ado malin mais tu as le droit de laisser passer EV toujours avant ou après il y a aucune importance de toute manière. Il réagis aussi peut etre comme ca car il as compris qu'EV faisais comme ca du coup il lui dit juste qu'il sais faire pareil et quand tu appel EV si il s'interpose tu te lève et tu t'en va comme ca il as plus rien a s'appropier le petit monstre et si il passe devant EV pas sa force et sa corpulence laisse faire toi c'est pas ton problème tu es neutre dans cette situation |
|
 | |

Nombre de messages: 4752 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Fergus est devenu le chef... Dim 20 Fév - 21:55 | |
| OK Merci beaucoup ! Si j' ai bien compris, il faut qu' il apprenne à partager comme elle l' a fait ! Leurs affaires à tous les deux, je ne m' en suis jamais mêlée et je vais continuer. Et je ne me prends pas la tête avec qui j' appelle en premier etc... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Fergus est devenu le chef... Dim 20 Fév - 22:00 | |
| exactement tu as tout compris dans mes explications pas très clair Heureusement en vrai je suis plus clair Tu va voir c'est rien de grave juste un petit ado qui fait le caid des bacs a sable et si tu laisse faire tout va rentrer dans l'ordre |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Fergus est devenu le chef... Dim 20 Fév - 22:18 | |
| C'est l'âge bête ! 'tit Fergus teste son petit monde.  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

| Sujet: Re: Fergus est devenu le chef... Dim 20 Fév - 23:38 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Fergus est devenu le chef... Lun 21 Fév - 8:09 | |
| Ah ces p'tits couillus... tjs à vouloir faire les cakes ! _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15110 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Fergus est devenu le chef... Lun 21 Fév - 8:18 | |
| Tous les meme !! Sa me rappel fyonna _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Fergus est devenu le chef... Lun 21 Fév - 8:44 | |
| Attention !!! A vouloir jouer au mâle, on se retrouve parfois sans momolles !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Fergus est devenu le chef... Lun 21 Fév - 8:55 | |
| Booooooooh c'est pas beau le chantage ! _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15110 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Fergus est devenu le chef... Lun 21 Fév - 9:15 | |
| _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: Fergus est devenu le chef... Dim 6 Mar - 14:27 | |
| Juste pour vous dire que tout est rentré dans l' ordre. L' organisation bouboulesque s' est mise en place. C' est maintenant Fergus qui est en charge de la surveillance de la maison ! Un vrai Pit bull  Eau Vive se la coule douce... Elle est très contente d' avoir un mec qui prend les choses en main... ou plutôt... en papattes. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Calinelaboulette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2273 Age: 45 Localisation: quelque part en Bretagne Date d'inscription: 15/12/2010
 | |
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Fergus est devenu le chef... Dim 6 Mar - 17:08 | |
|  a Fergus et Eau vive d'avoir trouver leur place |
|
 | |
| | Fergus est devenu le chef... | |
|