| | Zoé, boulette aveugle, en route vers sa famille !! (Serene) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Zoé, boulette aveugle, en route vers sa famille !! (Serene) Jeu 24 Fév - 18:37 | |
| Voici une vidéo de la pauvrette qui vient d'arriver chez Béa, elle est toute apeurée.. Vidéo de Zoé, 3 ans, aveugle, 5 kilos Si seulement quelqu'un pouvait l'adopter... Elle doit avoir autour de 3 ans.. 
Dernière édition par roxane et theo le Dim 20 Mar - 13:06, édité 3 fois |
|
 | |
canaille88 Super Important Bouli

Nombre de messages: 806 Age: 39 Localisation: Vosges Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: Zoé, boulette aveugle, en route vers sa famille !! (Serene) Jeu 24 Fév - 22:25 | |
| oh la apuvre petite bouille elle me fait mal au coeur Vite une bonne famille pour zoé |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Zoé, boulette aveugle, en route vers sa famille !! (Serene) Jeu 24 Fév - 22:43 | |
| Oh la pauvre boulette ! Elle fait vraiment peine à voir, la pauvre. :no: J'espère qu'elle trouvera vite une gentille famille qui saura l'a choyer pendant de longues années. _________________ Sabrina
blog : http://sundy27.skyblog.com
Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur.
Edouard est un amour et nous redonne le sourire.
|
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Zoé, boulette aveugle, en route vers sa famille !! (Serene) Jeu 24 Fév - 22:49 | |
| J'espère de tout coeur qu'elle trouvera une bonne famille. Elle est si petite ... _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Zoé, boulette aveugle, en route vers sa famille !! (Serene) Ven 25 Fév - 15:00 | |
| Rho la pauvre :no: J'espère qu'elle aura vite une meilleure santé et une famille ! |
|
 | |
Evan86 Bouli Habitué

Nombre de messages: 230 Age: 27 Localisation: Chatellerault Date d'inscription: 15/09/2010
 | Sujet: Re: Zoé, boulette aveugle, en route vers sa famille !! (Serene) Ven 25 Fév - 20:24 | |
| La pauvre petite elle a l air toute mignonne j'espere qu'elle va trouver une super famille rapidement... Plein de caresse à cette petite boulette |
|
 | |
Calinelaboulette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2273 Age: 45 Localisation: quelque part en Bretagne Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: Zoé, boulette aveugle, en route vers sa famille !! (Serene) Ven 25 Fév - 20:39 | |
| Bea?? Bea ABP .. Si c'est cela même si j'avais eu plus grand j'essuyais un refus direct Pauvre petite puce, esperons qu'elle trouve une famille aimante _________________ Rose ma petite chérinette tes parents ont fait de nous des grands parents zinzins Mamie la rebelle/Mamie Gaga <---- Hélène Caline toi notre doudoune tu es à nos yeux l'enfant que nous n'avons pas pu avoir avec ton papounet, Vous êtes et vous serez toujours, Nos Deux Etres Suprêmes  |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9834 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Zoé, boulette aveugle, en route vers sa famille !! (Serene) Ven 25 Fév - 20:47 | |
| la pov memere elle em fait peine a voir. j'espere qu'elle trouvera vite une famille. il y a un lien que l'on peut partager sur facebook par exemple ?? _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles  |
|
 | |
Dennis & Fazzo Very Important Bouli

Nombre de messages: 1000 Age: 16 Localisation: Dijon. Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Zoé, boulette aveugle, en route vers sa famille !! (Serene) Sam 26 Fév - 12:53 | |
| oh non :s j'en parle à mes parents on c'est jamais ! |
|
 | |

Nombre de messages: 2273 Age: 45 Localisation: quelque part en Bretagne Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: Zoé, boulette aveugle, en route vers sa famille !! (Serene) Sam 26 Fév - 13:14 | |
| Si sur FB dans le groupe qu'a fait une de mes amis et avec les renseignements que Roxane m'a donné je vais faire quelque chose comme un evennement cela vous va t' il ??
_________________ Rose ma petite chérinette tes parents ont fait de nous des grands parents zinzins Mamie la rebelle/Mamie Gaga <---- Hélène Caline toi notre doudoune tu es à nos yeux l'enfant que nous n'avons pas pu avoir avec ton papounet, Vous êtes et vous serez toujours, Nos Deux Etres Suprêmes  |
|
 | |

| Sujet: Re: Zoé, boulette aveugle, en route vers sa famille !! (Serene) Sam 26 Fév - 13:33 | |
| Voila ce que j'ai fais pour ZOEmerci de me dire si cela convient si il faut rajouter d'autre chose  ^^ _________________ Rose ma petite chérinette tes parents ont fait de nous des grands parents zinzins Mamie la rebelle/Mamie Gaga <---- Hélène Caline toi notre doudoune tu es à nos yeux l'enfant que nous n'avons pas pu avoir avec ton papounet, Vous êtes et vous serez toujours, Nos Deux Etres Suprêmes  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Zoé, boulette aveugle, en route vers sa famille !! (Serene) Sam 26 Fév - 16:15 | |
| Je pense que c'est bien ! Il faudrait peut-être bien préciser qu'elle est déjà bien prise en charge et soignée par cani-nursing, donc pas besoin de faire appel à une autre association (vu que certains proposent d'alerter rescueboule).. Ce qu'il lui faut c'est une belle adoption ou un don à cani-nursing pour aider. |
|
 | |

| Sujet: Re: Zoé, boulette aveugle, en route vers sa famille !! (Serene) Sam 26 Fév - 16:21 | |
| D'accord merci Roxane  je rectifie de Suite _________________ Rose ma petite chérinette tes parents ont fait de nous des grands parents zinzins Mamie la rebelle/Mamie Gaga <---- Hélène Caline toi notre doudoune tu es à nos yeux l'enfant que nous n'avons pas pu avoir avec ton papounet, Vous êtes et vous serez toujours, Nos Deux Etres Suprêmes  |
|
 | |

| Sujet: Re: Zoé, boulette aveugle, en route vers sa famille !! (Serene) Dim 27 Fév - 10:43 | |
| Pour la petite puce quelques personnes se proposent à l'adoption franche et de prendre donc en charge frais médicaux.. Quelqu'un d'entre vous s'il vous plait aurait t'il le numéro de Beatrice ?? d'avance merci pour la poupette _________________ Rose ma petite chérinette tes parents ont fait de nous des grands parents zinzins Mamie la rebelle/Mamie Gaga <---- Hélène Caline toi notre doudoune tu es à nos yeux l'enfant que nous n'avons pas pu avoir avec ton papounet, Vous êtes et vous serez toujours, Nos Deux Etres Suprêmes  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Zoé, boulette aveugle, en route vers sa famille !! (Serene) Dim 27 Fév - 14:25 | |
| Génial ! J'ai son email beatrice.parnot@numericable.fr
Téléphone : 06 33 15 77 90
|
|
 | |
| | Zoé, boulette aveugle, en route vers sa famille !! (Serene) | |
|