| | Zoé, boulette aveugle, en route vers sa famille !! (Serene) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Calinelaboulette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2273 Age: 45 Localisation: quelque part en Bretagne Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: Zoé, boulette aveugle, en route vers sa famille !! (Serene) Dim 27 Fév - 16:32 | |
| Super merci beaucoup je rentre cela en MP à la personne qui est oki pour l'adoption  ^^ bisousss _________________ Rose ma petite chérinette tes parents ont fait de nous des grands parents zinzins Mamie la rebelle/Mamie Gaga <---- Hélène Caline toi notre doudoune tu es à nos yeux l'enfant que nous n'avons pas pu avoir avec ton papounet, Vous êtes et vous serez toujours, Nos Deux Etres Suprêmes  |
|
 | |

Nombre de messages: 2273 Age: 45 Localisation: quelque part en Bretagne Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: Zoé, boulette aveugle, en route vers sa famille !! (Serene) Dim 27 Fév - 16:46 | |
| Formidable pas moi de 3 personnes sont prêtes a adopté la petite chérie  ^^ _________________ Rose ma petite chérinette tes parents ont fait de nous des grands parents zinzins Mamie la rebelle/Mamie Gaga <---- Hélène Caline toi notre doudoune tu es à nos yeux l'enfant que nous n'avons pas pu avoir avec ton papounet, Vous êtes et vous serez toujours, Nos Deux Etres Suprêmes  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Zoé, boulette aveugle, en route vers sa famille !! (Serene) Dim 27 Fév - 18:19 | |
| _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Zoé, boulette aveugle, en route vers sa famille !! (Serene) Dim 27 Fév - 18:48 | |
| |
|
 | |
chanel61 Important Bouli

Nombre de messages: 747 Age: 25 Localisation: orne 61 basse normandie Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: Zoé, boulette aveugle, en route vers sa famille !! (Serene) Lun 28 Fév - 8:05 | |
| elle me fait penser a chanel lors de son arriver. |
|
 | |
Valérie et ses boulis BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4356 Age: 45 Localisation: Noisy le Sec, (93), IDF Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Zoé, boulette aveugle, en route vers sa famille !! (Serene) Lun 28 Fév - 11:39 | |
| Petit coeur! J'espère que la personne qui la veut est sérieuse. _________________  (Willow) |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Zoé, boulette aveugle, en route vers sa famille !! (Serene) Lun 28 Fév - 12:49 | |
|  J'espère qu'au prochain message elle aura trouvé une famille qui l'aime. _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |

| Sujet: Re: Zoé, boulette aveugle, en route vers sa famille !! (Serene) Lun 28 Fév - 16:20 | |
| Donc si tout va bien une personne de mes contacts sera interressé par la puce je vous la cite ici Noelle Debucois DIT | Citation: | bonjour,nous avons deux bouledogues et nous avons largement de la place pour la crevette,dans la maison et dans notre coeur aussi,nous connaissons le probleme ,nous avons une chatte aveugle, sa se gere bien avec l'habitude.et dunkerque je connait si il faut y aller se n'ai pas un probleme! bonne soirée a tous!! |
Cette personne par le biais de l'évèvement me tiens au courant ^^_________________ Rose ma petite chérinette tes parents ont fait de nous des grands parents zinzins Mamie la rebelle/Mamie Gaga <---- Hélène Caline toi notre doudoune tu es à nos yeux l'enfant que nous n'avons pas pu avoir avec ton papounet, Vous êtes et vous serez toujours, Nos Deux Etres Suprêmes  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Zoé, boulette aveugle, en route vers sa famille !! (Serene) Lun 28 Fév - 17:14 | |
| C'est formidable ! Super boulot ! MERCI de votre engagement pour cette petite puce ! |
|
 | |

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Zoé, boulette aveugle, en route vers sa famille !! (Serene) Lun 28 Fév - 17:45 | |
| _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9834 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Zoé, boulette aveugle, en route vers sa famille !! (Serene) Lun 28 Fév - 20:22 | |
| _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles  |
|
 | |
Valérie et ses boulis BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4356 Age: 45 Localisation: Noisy le Sec, (93), IDF Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Zoé, boulette aveugle, en route vers sa famille !! (Serene) Lun 28 Fév - 21:46 | |
| Ah oui Hélène, j'ai vu ça sur le mur de l'évènement, trop bien. Si elle la prend, surtout n'oublie pas de lui demander de s'inscrire chez nous hein! _________________  (Willow) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Zoé, boulette aveugle, en route vers sa famille !! (Serene) Mar 1 Mar - 7:36 | |
| Merci à Calinelaboulette de t'être inscrite chez Cani-nursing ! J'espère que cette adoption pourra se faire ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Zoé, boulette aveugle, en route vers sa famille !! (Serene) Mar 1 Mar - 8:21 | |
|
 | |
| | Zoé, boulette aveugle, en route vers sa famille !! (Serene) | |
|