| | Fazzo a une Folliculite . | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dennis & Fazzo Very Important Bouli

Nombre de messages: 1000 Age: 16 Localisation: Dijon. Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Fazzo a une Folliculite . Sam 26 Fév - 12:56 | |
| Déjà désolé de ma petite absence panne d'ordi... Alors j'ai remarquer sur fazzo il à une petite boule de 7mm sur la tête et une petite sur la cuisse. son comportement ne changent pas mais elle fait que de grossir ! Rendez vous chez le véto à 14h je vous donne des news quand je suis revenu. si c'est grave je prend en photo pour vous montrer sa la j'ai pas vraiment le temps :s
Dernière édition par Dennis & Fazzo le Sam 26 Fév - 14:56, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fazzo a une Folliculite . Sam 26 Fév - 13:08 | |
| ah zut, on croise forts les doigts et les pattounes pour que sa ne soit rien de grave :trèfle: |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4752 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Fazzo a une Folliculite . Sam 26 Fév - 14:11 | |
| On attend des nouvelles !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Nombre de messages: 1000 Age: 16 Localisation: Dijon. Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Fazzo a une Folliculite . Sam 26 Fév - 14:55 | |
| de retour du véto. Il a dit que c'était une folliculite qui c'était infecté et de la croute c'était former. il la donc gratter puis désinfecter le loulou ne se laisse pas du tout faire ! Donc on à une pommade a mettre matin et soir pendant une semaine mais à garder au placard car ces fréquent ! Et vous sa vous est déjà arriver ? En tout cas je suis soulagé, plus de peur que de mal mais le titi est tout rouge au niveau de son bouton  |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15110 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Fazzo a une Folliculite . Sam 26 Fév - 15:00 | |
| bon ben tant mieux si ce n'est rien de grave !! aller ti fazzo laisse toi soigner _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Calinelaboulette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2273 Age: 45 Localisation: quelque part en Bretagne Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: Fazzo a une Folliculite . Sam 26 Fév - 18:26 | |
| Plus de peur que de mal, allez Fazzo, laisse toi faire ti prince c'est pour ton bien que Papa te soigne  calinous ti fripon _________________ Rose ma petite chérinette tes parents ont fait de nous des grands parents zinzins Mamie la rebelle/Mamie Gaga <---- Hélène Caline toi notre doudoune tu es à nos yeux l'enfant que nous n'avons pas pu avoir avec ton papounet, Vous êtes et vous serez toujours, Nos Deux Etres Suprêmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7310 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Fazzo a une Folliculite . Sam 26 Fév - 18:39 | |
| Contente que ce ne soit rien de grave ! |
|
 | |
sushi BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 1912 Age: 25 Localisation: Beauvais Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Fazzo a une Folliculite . Sam 26 Fév - 18:43 | |
| Jamais eu ça, je ne sais même pas ce que c'est ! Mais je pense que c'est le même principe qu'un kyste ou champignon, ça revient fréquemment après. En tout cas, tant mieux que ça ne soit rien de grave. _________________ - Stéphanie et Droopy -
Mon blog
|
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3397 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Fazzo a une Folliculite . Sam 26 Fév - 18:59 | |
| ouffff prend bien soin de Fazzo, fait lui pleins de papouilles de notre part _________________ Aurélie
|
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9834 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Fazzo a une Folliculite . Sam 26 Fév - 19:06 | |
| bon c'est une bonne nouvelle!!
papouille a fazzo _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mirko & Hugo Bouli Habitué

Nombre de messages: 202 Age: 33 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: Fazzo a une Folliculite . Sam 26 Fév - 20:33 | |
| Plutôt une bonne nouvelle alors. Tant mieux  |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Fazzo a une Folliculite . Dim 27 Fév - 7:58 | |
| J'espère que çà va vite se résorber. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
valérie et ses loulous Super Important Bouli

| Sujet: Re: Fazzo a une Folliculite . Dim 27 Fév - 11:26 | |
|  bonne nouvelle ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Fazzo a une Folliculite . Dim 27 Fév - 20:34 | |
| Merci a vous !
Je suis parti en vacance aujourd'hui chez mes grand parent pour une semaine, sa fait une journee et Fazzo me manque horriblement. on s'accroche vraiment vite ! |
|
 | |
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6837 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Fazzo a une Folliculite . Lun 28 Fév - 11:00 | |
|  Ca va aller _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |
| | Fazzo a une Folliculite . | |
|