|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Ebony hospitalisée Sam 26 Fév - 17:33 | |
| http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=16229348voila ma jolie princesse avec son gros pansement!!! Vendredi dernier , ma boulie s'est paralysée du train arriere , direction le vétérinaire de garde pour comprendre ce qui lui arrive. Résultat: elle a dût être hospitalisée d'urgence à la clinique vétérinaire Pommery de Reims ( à 1H de route de chez moi)Elle a subit une batterie d'examen , la vétérinaire suspectait une hernie discale.... Verdict: malformation de la colonne vertébrale qui comprimer la moelle épinière qu'elle a depuis qu'elle est née mais qui ne pouvait pas être détectée avant... Elle s'est donc fait opérée lundi et je l'ai récupèré mardi soir , rasée sur une bonne partie du dos et sur la tête!!!! mais sur ses 4 pattes !!! ouf!!!!!! Elle se remet petit à petit.... plus le droit de sauté , courir.... elle qui est une vraie pile électrique... elle a du mal à se canalyser!!!!! Prochain rendez vous pour changer le pansement mardi chez mon vétérinaire habituel.... et dans 3 semaines rdv à Reims pour tout controler.... je recommande la clinique vétérinaire Pommery de Reims et en particulier le Dr Cahen qui est un excellent vétérinaire.... On croise les doigts pour qu'elle ne nous fasse pas une hernie discale dans la foulée car elle a de gros risque..... |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3397 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Ebony hospitalisée Sam 26 Fév - 17:46 | |
| pauvre p'tit pepette......ça fait mal au cœur de la voir avec un si gros pansement...mais bon je lui souhaite un bon rétablissement et on lui fait tout plein de papouille et de caresses. _________________ Aurélie
|
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9834 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Ebony hospitalisée Sam 26 Fév - 19:13 | |
| rhoo la pepette!!! bon maintenant ya plus qu'a bien s'occuper et la surveille qu'elle ne saute pas et tout ca.
grosse papouille _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ebony hospitalisée Sam 26 Fév - 19:20 | |
| Courage ! On croise très fort les doigts et les papattes pour que tout se passe bien désormais ! |
|
 | |
Bimbo et Titane Graine de Pipelette

| |
 | |
Mirko & Hugo Bouli Habitué

Nombre de messages: 202 Age: 33 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: Ebony hospitalisée Sam 26 Fév - 20:32 | |
| La pauvre. Fais-lui plein de câlins de notre part. On croise les doigts pour que sa convalescence se passe bien |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7310 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Ebony hospitalisée Sam 26 Fév - 21:16 | |
| Pauvre petite mère, c'est dur de voir un tel pansement ! Très bon rétablissement à la miss |
|
 | |
La Tanky Family Nouveau Bouli

Nombre de messages: 148 Age: 24 Localisation: Entraigues sur la sorgue - Vaucluse (84) Date d'inscription: 07/12/2010
 | Sujet: Re: Ebony hospitalisée Dim 27 Fév - 0:47 | |
| Ahlala on s'en passerait bien de des opérations!bon rétablissement!!! |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Ebony hospitalisée Dim 27 Fév - 7:22 | |
| Pauvre louloutte ... heureusement que tu as fait le nécessaire rapidement. De quelle malformation s'agit-il ? C'est une hémivertèbre (vertèbre papillon) ou une sténose ou une autre anomalie ? J'espère qu'Ebony va se rétablir rapidement et qu'elle ne fera pas de hernie. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
valérie et ses loulous Super Important Bouli

| Sujet: Re: Ebony hospitalisée Dim 27 Fév - 11:22 | |
| pauvre nenette , bon rétablissement et grosses léchouilles |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ebony hospitalisée Mar 1 Mar - 11:28 | |
| En fait Ebony souffre des deux malformations: hémivertèbres en T12 et ankylose en T12-T13 C'est vrai que le pansement est très impressionnant vu la taille qu'elle fait ... ce soir rendez-vous chez le véto pour changer le pansement et voir si la cicatrisation se fait bien ... croisons le doigts!!!! Sinon elle est en forme, elle mange très bien , dort beaucoup (juste que là rien d'anormale!!!!) et veut jouer.... Elle a du mal à comprendre qu'elle n'a plus le droit de sauter sur le canapé mais on arrive à la canalyser... c'est un amour merci à tous pour vos messages... ils ont été transmis.... pleins de léchouilles de sa part pour vous.... |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Ebony hospitalisée Mar 1 Mar - 11:33 | |
| Il est vrai que ce n'est pas facile de les canaliser, surtout si jeune. Bon courage pour la suite et tiens nous au courant. _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Ebony hospitalisée Mar 1 Mar - 11:36 | |
| Je n'avais pas vu ce post... la honte La clinique dont tu parles est très réputée !!! Une amie a emmenée sa boubou qui s'est retrouvée paralysée du jour au lendemain ! Elle a attendu qq jours car son premier véto lui avait conseillé l'euthanasie Mais elle n'a pas baissé les bras et elle a tenté l'opération : verdict : triple hernie discale ! En un mois de temps la chienne a retrouvé sa motricité : bon elle ne marche pas comme avant mais elle remarche quand même très bien, parfois elle tangue mais c'est un miracle ! Apparement Ebony n'est pas paralysée c'est une très bonne chose ! Allez on pense fort à vous pour le contrôle, y'a pas de raison que ça ne cicatrise pas correctement _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ebony hospitalisée Mar 1 Mar - 11:49 | |
| Oui ma princesse marche bien !!!! j'ai réagi très vite et ma véto m'a orienté vers cette clinique tout de suite ... Dès mon arrivée j'ai étais prise en charge et le dr Cahen a très très bien soignée Ebony.... Elle est très compétente et explique tout en détails... Elle aime les animaux et ça se voit... Quelle horreur pour ton amie, on se demande parfois comment certains vetos ont réussi à avoir leur diplôme Ton amie a bien fait de ne pas baisser les bras..... pleins de carresses à sa boulie |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | |
 | |
|