| | 2 boulis à adopter au refuge de Marmagne en Saône et Loire | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: 2 boulis à adopter au refuge de Marmagne en Saône et Loire Jeu 24 Fév - 20:53 | |
| Il y en aussi 2 à adopter au refuge de Marmagne en Saône et Loire. C'est le frère et la soeur Avec les 4 miens , pas question d'en avoir 2 de plus!
|
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: 2 boulis à adopter au refuge de Marmagne en Saône et Loire Jeu 24 Fév - 21:31 | |
| Colette, tu aurais un lien ou plus d'infos pour ces 2 boulis ? _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 2 boulis à adopter au refuge de Marmagne en Saône et Loire Ven 25 Fév - 8:54 | |
| Je n'ai que le numéro de téléphone, c'est le 09 63 42 33 40 Ils viennent d'une animalerie..... Ils ont un peu plus de 1 an 1/2 J'essaie d'en savoir plus auprès d'une amie qui est bénévole dans ce refuge
|
|
 | |

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: 2 boulis à adopter au refuge de Marmagne en Saône et Loire Ven 25 Fév - 10:21 | |
| Merci Colette.  _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 2 boulis à adopter au refuge de Marmagne en Saône et Loire Ven 25 Fév - 20:42 | |
| J'ai l'adresse du site de la SPA de la région du Creusot, je n'ai pas eu le temps de regarder s'ils sont en photo! www.sparegioncreusotine.fr.gd et l'adresse mail : spa.regioncreusot@orange.fr Bonne soirée
|
|
 | |

| Sujet: Re: 2 boulis à adopter au refuge de Marmagne en Saône et Loire Ven 25 Fév - 21:25 | |
| Merci.  _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7310 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: 2 boulis à adopter au refuge de Marmagne en Saône et Loire Ven 25 Fév - 23:03 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 2 boulis à adopter au refuge de Marmagne en Saône et Loire Dim 27 Fév - 8:36 | |
| Voici la réponse fournie par mon amie qui est bénévole au refuge de Marmagne "Les 2 petits sont de mai 2009 (si mes souvenirs sont bons...),ils sont blancs avec des taches noires : des taches un peu plus importantes pour l'un (mais là je ne me souviens plus si c'est la femelle Danaé ou bien le mâle Colin). Pour en savoir plus:Le site de la SPA: www.sparegioncreusotine.fr.gd ou bien : leininger.jeanjacques@wanadoo.fr ou bien encore un numéro de téléphone:03 85 78 32 97 Téléphoner plutôt le lundi et mercredi après-midi(pour informations et adoption éventuelle,il faut s'adresser à la patronne ;ce lundi, elle sera certainement là,car elle est en vacances.) Voilà;ce sont 2 petits bouts adorables et qui méritent une famille...Je suivrai attentivement la suite de leur histoire." Bon dimanche
|
|
 | |

| Sujet: Re: 2 boulis à adopter au refuge de Marmagne en Saône et Loire Dim 27 Fév - 8:49 | |
| Merci Colette. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
| | 2 boulis à adopter au refuge de Marmagne en Saône et Loire | |
|