| | Alisco - Mâle caille de 6 ans à adopter dans la Somme | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Alisco - Mâle caille de 6 ans à adopter dans la Somme Dim 27 Fév - 8:55 | |
| http://www.secondechance.org/animal/show/id/130896  _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Alisco - Mâle caille de 6 ans à adopter dans la Somme Mar 17 Mai - 8:46 | |
|  Alisco est toujours à l'adoption. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Alisco - Mâle caille de 6 ans à adopter dans la Somme Mar 17 Mai - 9:40 | |
| Si je m'ecoutais je les adopterai tous..... |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Alisco - Mâle caille de 6 ans à adopter dans la Somme Mar 17 Mai - 12:14 | |
| _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Alisco - Mâle caille de 6 ans à adopter dans la Somme Mar 17 Mai - 15:03 | |
| On va attendre de trouver la fermette de nos rêves et là peut-etre  |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9834 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Alisco - Mâle caille de 6 ans à adopter dans la Somme Mar 17 Mai - 22:23 | |
| j'espere qu'il trouvera vite une famille _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles  |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Alisco - Mâle caille de 6 ans à adopter dans la Somme Mar 17 Mai - 23:03 | |
| |
|
 | |
Calinelaboulette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2273 Age: 45 Localisation: quelque part en Bretagne Date d'inscription: 15/12/2010
 | |
 | |
nolina.e Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: Alisco - Mâle caille de 6 ans à adopter dans la Somme Mer 18 Mai - 22:45 | |
| Punaise il est trop mignon ce petit là !!!... mais zom veut vraiment pas d'un numéro 2... et je croix que mon grogros serais pas dac non plus... _________________  Céline |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Alisco - Mâle caille de 6 ans à adopter dans la Somme Mer 18 Mai - 23:05 | |
| _________________ Sabrina
blog : http://sundy27.skyblog.com
Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur.
Edouard est un amour et nous redonne le sourire.
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Calinelaboulette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2273 Age: 45 Localisation: quelque part en Bretagne Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: Alisco - Mâle caille de 6 ans à adopter dans la Somme Jeu 19 Mai - 7:20 | |
| Bon c'est vrai que ici je ne peux hélas logé personne car F2 c'est piti, Mais pour une tite bouffe la porte est ouverte hein  ^^ pour qui passe en Bretagne sachez le , Mamie la rebelle du moment qu'elle est prevenue pour être la, pas de soucis  ^^ _________________ Rose ma petite chérinette tes parents ont fait de nous des grands parents zinzins Mamie la rebelle/Mamie Gaga <---- Hélène Caline toi notre doudoune tu es à nos yeux l'enfant que nous n'avons pas pu avoir avec ton papounet, Vous êtes et vous serez toujours, Nos Deux Etres Suprêmes  |
|
 | |

| Sujet: Re: Alisco - Mâle caille de 6 ans à adopter dans la Somme Jeu 19 Mai - 8:08 | |
| Je le note ! En plus, j'ai ton adresse !  _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
kalys Bouli Habitué

Nombre de messages: 292 Age: 32 Localisation: loire atlantique Date d'inscription: 24/07/2010
 | Sujet: Re: Alisco - Mâle caille de 6 ans à adopter dans la Somme Dim 3 Juil - 17:48 | |
| |
|
 | |
kalys Bouli Habitué

Nombre de messages: 292 Age: 32 Localisation: loire atlantique Date d'inscription: 24/07/2010
 | Sujet: Re: Alisco - Mâle caille de 6 ans à adopter dans la Somme Ven 9 Sep - 13:52 | |
| |
|
 | |
| | Alisco - Mâle caille de 6 ans à adopter dans la Somme | |
|