|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Présentation nanou Mar 1 Mar - 9:50 | |
| Bonjour, je m'appelle Nanou. Je suis arrivée sur ce site en consultant divers sites internet qui traitaient du reverse sneezing. Mon bichon âgé de 13 ans est fort affaibli par du reverse sneezing incessant. Il est actuellement trait à la cortisone (car il tousse également) mais rien n'y fait. Si vous avez un conseil pour le soulager, je vous remercie infiniment de m'écrire. Bonne journée à tous. |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Présentation nanou Mar 1 Mar - 10:30 | |
| Désolé je ne peut pas t'aider mais bon courage et bon rétablissement à ton bichon ! |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Présentation nanou Mar 1 Mar - 10:50 | |
| Il y a un post à ce sujet dans "Petits bobos" _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Présentation nanou Mar 1 Mar - 10:54 | |
| As-tu vu un cardio-pneumologue pour ton titi ? _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Présentation nanou Mar 1 Mar - 11:00 | |
| Bonjour et  sur le forum malgré les circonstances... _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : 11/2010 à 08/2011 - 08/2011 à 04/2012 Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation nanou Mar 1 Mar - 11:12 | |
| J'ai vu le vétérinaire habituel. J'ignorais qu'il y avait des cardio pneumologue pour nos loulous. As-tu un nom, une adresse ?? Merci mille fois |
|
 | |
Calinelaboulette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2273 Age: 45 Localisation: quelque part en Bretagne Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: Présentation nanou Mar 1 Mar - 11:43 | |
|  a toi et a ton ti bichon,  ^^ _________________ Rose ma petite chérinette tes parents ont fait de nous des grands parents zinzins Mamie la rebelle/Mamie Gaga <---- Hélène Caline toi notre doudoune tu es à nos yeux l'enfant que nous n'avons pas pu avoir avec ton papounet, Vous êtes et vous serez toujours, Nos Deux Etres Suprêmes  |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Présentation nanou Mar 1 Mar - 12:26 | |
| | Nanou a écrit: | J'ai vu le vétérinaire habituel. J'ignorais qu'il y avait des cardio pneumologue pour nos loulous. As-tu un nom, une adresse ?? Merci mille fois |
Tu vis dans quelle région ?_________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15110 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Présentation nanou Mar 1 Mar - 12:42 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu lui trouvera vite une solution  Depuis quand il a c'est symptôme ? Car parfois la toux du chenil ressemble au meme "étouffement-raclement" _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Présentation nanou Mer 2 Mar - 19:22 | |
| _________________ Stéphanie http://cc4p.asso-web.com/ http://fila-ta-place.over-blog.com/  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation nanou Jeu 3 Mar - 17:10 | |
| j'espère que ton petit bou va allé mieu!!! |
|
 | |
|