|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: présentation de funny Mar 1 Mar - 12:31 | |
| moi c'est funny j'ai 9 mois j'habite en isére avec ma moman cécile,mon papa:guillaume et mon fére :matéo j'ai aussi deux copines qui font miaous et deux autres bientot vont rejoindre notre famille !! a bientot pour la suite des nouvelles . voici une photo de moman et moi  |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3397 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: présentation de funny Mar 1 Mar - 12:50 | |
| |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: présentation de funny Mar 1 Mar - 13:17 | |
|  Et à bientôt sur le fofo. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: présentation de funny Mar 1 Mar - 13:22 | |
|  sur le forum ! _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : 11/2010 à 08/2011 - 08/2011 à 04/2012 Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15110 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: présentation de funny Mar 1 Mar - 13:23 | |
| Bienvenueee _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Calinelaboulette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2273 Age: 45 Localisation: quelque part en Bretagne Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: présentation de funny Mar 1 Mar - 13:59 | |
| Yes cocotte, tu vois que cela à Fonctionner  ro c'est chouette que tu sois ici, tu verras ici je me sens vraiment "" Chez moi  ^^ elle a grandi la puce c'est fou, celui lui fait combien maintenant  ^^ _________________ Rose ma petite chérinette tes parents ont fait de nous des grands parents zinzins Mamie la rebelle/Mamie Gaga <---- Hélène Caline toi notre doudoune tu es à nos yeux l'enfant que nous n'avons pas pu avoir avec ton papounet, Vous êtes et vous serez toujours, Nos Deux Etres Suprêmes  |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation de funny Mar 1 Mar - 14:27 | |
| 9 MOIS c 'est écrit dans mon post  ça oui elle a grandit mais pas en sagesse |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4752 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: présentation de funny Mar 1 Mar - 14:52 | |
| _________________  |
|
 | |
Fleur et Funky Nouveau Bouli

Nombre de messages: 155 Age: 31 Localisation: Bordeaux / Gironde Date d'inscription: 01/11/2010
 | Sujet: Re: présentation de funny Mar 1 Mar - 14:58 | |
| |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7310 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: présentation de funny Mar 1 Mar - 15:17 | |
|  Sur le forum |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: présentation de funny Mar 1 Mar - 15:25 | |
| _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Calinelaboulette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2273 Age: 45 Localisation: quelque part en Bretagne Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: présentation de funny Mar 1 Mar - 16:06 | |
| Ah oui oups je n'avais pas vu oui 9 mois .. et 9 mois que Caline est avec nous sa passe LOL _________________ Rose ma petite chérinette tes parents ont fait de nous des grands parents zinzins Mamie la rebelle/Mamie Gaga <---- Hélène Caline toi notre doudoune tu es à nos yeux l'enfant que nous n'avons pas pu avoir avec ton papounet, Vous êtes et vous serez toujours, Nos Deux Etres Suprêmes  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation de funny Mar 1 Mar - 16:13 | |
| |
|
 | |
Mirko & Hugo Bouli Habitué

Nombre de messages: 202 Age: 33 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: présentation de funny Mar 1 Mar - 20:45 | |
| |
|
 | |
|