| | coucou les keupins et les keupines ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: coucou les keupins et les keupines ! Mar 1 Mar - 14:25 | |
| bjr à toutes et à tous je m'appelle christelle je suis du nord à coté de lille, je suis l'heureuse maitresse de 2 boubous francais Jack & Luna 2 ans et 6 mois et suis fière de rejoindre votre communauté boubou. J'ai hate de pouvoir compléter ma connaissance des boulis, j'ai plusieurs groupes sur facebook pour les boulis peut etre que certains ou certaines parmi vous me connaissent déja. Voilà pour un début c'est déjà bien. Mouha |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: coucou les keupins et les keupines ! Mar 1 Mar - 14:27 | |
|  sur le forum ! _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : 11/2010 à 08/2011 - 08/2011 à 04/2012 Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: coucou les keupins et les keupines ! Mar 1 Mar - 14:34 | |
| oh elle est superbe ta petite epice je vais essayer de mettre des photos des miens.... |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4752 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: coucou les keupins et les keupines ! Mar 1 Mar - 14:52 | |
| _________________  |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15110 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: coucou les keupins et les keupines ! Mar 1 Mar - 14:52 | |
| Bienvenueeeee _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Fleur et Funky Nouveau Bouli

Nombre de messages: 155 Age: 31 Localisation: Bordeaux / Gironde Date d'inscription: 01/11/2010
 | Sujet: Re: coucou les keupins et les keupines ! Mar 1 Mar - 14:59 | |
| |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7310 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: coucou les keupins et les keupines ! Mar 1 Mar - 15:16 | |
| |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: coucou les keupins et les keupines ! Mar 1 Mar - 15:24 | |
| _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: coucou les keupins et les keupines ! Mar 1 Mar - 15:27 | |
| |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: coucou les keupins et les keupines ! Mar 1 Mar - 15:31 | |
| | fendlabise a écrit: | | oh elle est superbe ta petite epice je vais essayer de mettre des photos des miens.... |
Merci c'est gentil... mais.... euh... Epice est un garçon et ça y est... il est vexé _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : 11/2010 à 08/2011 - 08/2011 à 04/2012 Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: coucou les keupins et les keupines ! Mar 1 Mar - 16:09 | |
| oh désolée mais j'ai une amie qui à une petite epice fauve idem au tien ..... Comment vous faites pour mettre votre photo avec votre profil ? Perso pas moyen merci |
|
 | |
Morgane et Giboulée Bouli Habitué

Nombre de messages: 462 Age: 30 Localisation: 92 Date d'inscription: 05/01/2011
 | Sujet: Re: coucou les keupins et les keupines ! Mar 1 Mar - 16:12 | |
| |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: coucou les keupins et les keupines ! Mar 1 Mar - 16:28 | |
| Il faut que ta photo soit redimensionnée. La taille maximum est 150 pixels en largeur et 200 pixels en hauteur pour un poids maxi de 64 ko. Si tu ne parviens pas à intégrer ta photo, fais-moi un mp en me l'envoyant et je te la mettrai. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Calinelaboulette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2273 Age: 45 Localisation: quelque part en Bretagne Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: coucou les keupins et les keupines ! Mar 1 Mar - 16:37 | |
| Coucou Christelle  Quand j'ai vu les keupins et keupines mdrr je n'avais pas penser à toi en fait mais a Kruger/mayers  ^^ Apres Jack et Luna, il n'y avait plus d'erreur possible quoique qu'aujourd'hui je suis la reine des bourdes LOL Bisous et Léchouilles de Caline _________________ Rose ma petite chérinette tes parents ont fait de nous des grands parents zinzins Mamie la rebelle/Mamie Gaga <---- Hélène Caline toi notre doudoune tu es à nos yeux l'enfant que nous n'avons pas pu avoir avec ton papounet, Vous êtes et vous serez toujours, Nos Deux Etres Suprêmes  |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3397 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: coucou les keupins et les keupines ! Mar 1 Mar - 18:35 | |
| |
|
 | |
| | coucou les keupins et les keupines ! | |
|