| | 60 millions de consommateurs mars 2011 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15110 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: 60 millions de consommateurs mars 2011 Jeu 3 Mar - 11:28 | |
| Pour info Dans le magazine du mois de mars il y a un dossier de 10 pages sur l'alimentation de nos poilus ! Avis au amateurs  Je ne l'ai pas encore lut, mais sa ne serais tarder _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: 60 millions de consommateurs mars 2011 Jeu 3 Mar - 11:31 | |
| Hey merci pour l'info _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : 11/2010 à 08/2011 - 08/2011 à 04/2012 Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7310 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: 60 millions de consommateurs mars 2011 Jeu 3 Mar - 11:59 | |
| Merci ! |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4752 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: 60 millions de consommateurs mars 2011 Jeu 3 Mar - 12:45 | |
| _________________  |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: 60 millions de consommateurs mars 2011 Jeu 3 Mar - 13:35 | |
|  je vais l'acheter. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 60 millions de consommateurs mars 2011 Jeu 3 Mar - 14:57 | |
| J'ai vu l'affiche mais la librairie etait fermé ! |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15110 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: 60 millions de consommateurs mars 2011 Jeu 3 Mar - 16:42 | |
| Bon je suis archis déçus !! Il sont très frileux !! Leurs comparatifs est incompréhensible ! Et ils n'ont meme pas analyser une gamme naturelle !!
_________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: 60 millions de consommateurs mars 2011 Jeu 3 Mar - 18:25 | |
| Oh bah non !!! Je viens de rentrer et je l'ai acheté : je comptais m'installer confortablement avec Epice et lui faire la lecture !!!
_________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : 11/2010 à 08/2011 - 08/2011 à 04/2012 Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

| Sujet: Re: 60 millions de consommateurs mars 2011 Jeu 3 Mar - 18:30 | |
| ben tu me dira se que tu en pense  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
VANINA et FEE -Béa Bouli Habitué

Nombre de messages: 341 Age: 52 Localisation: Saint-Quentin 02 et près de Béziers 34 Date d'inscription: 01/03/2010
 | Sujet: Re: 60 millions de consommateurs mars 2011 Jeu 3 Mar - 19:16 | |
| Donc rien d'intéressant NAD????? J'ai reçu les croquettes *c*n* SENIOR hier pour VANINA elle les adore!!!!!!! je n'en reviens pas!!!!! Hier soir elle n'arretait pas de courir près du sac meme après avoir mangé, d'habitude elle ne fait pas ça!!!!! Maintenant je n'ai + qu'à faire la transition!!!!! |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: 60 millions de consommateurs mars 2011 Jeu 3 Mar - 19:49 | |
| Je l'ai pas acheter ! |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| |
 | |
Epice Queen Pipelette

| Sujet: Re: 60 millions de consommateurs mars 2011 Ven 4 Mar - 9:32 | |
| Bon bah voilà... j'ai lu le dossier spécial alimentation de nos poilus Et bien je rejoins Nadeige ! L'étude est vraiment basée sur des critères incompréhensibles ! Ils ne se sont pas mouillés !! Comme le souligne Nadeige, pas une seule marque naturelle n'est testée. Ils ne parlent pas de la composition élémentaire des croquettes : taux de protéines, nature de la viande (sous produits ou viande), taux d'humidité, présence de céréales ou non etc... Ils parlent des mycotoxines mais de façon très brèves... rien à voir avec leur article de 2008 : http://www.chez-bernie.com/t3082-ce-qu-il-faut-savoir-avant-de-nourrir-son-chien-aux-croquettes-concerne-toutes-les-marquesRien de détaillé sur les céréales... Bon ils disent que les recommandations journalières indiquées sur les paquets sont au dessus des besoins de nos poilus mais franchement je n'ai rien appris de plus que ce que je savais déjà. J'ai bien envie de leur écrire pour leur dire... Ils ont consacré une partie sur les différents mode de nourriture : ration ménagère, pâtée etc... ils n'ont même pas abordé le sujet du BARF ! Bon là je n'ai plus tous les thème en tête... je ramènerai le magazine cette apm et j'en reparlerai sur ce post... au cas où j'aurais oublié des points importants. _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : 11/2010 à 08/2011 - 08/2011 à 04/2012 Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

| Sujet: Re: 60 millions de consommateurs mars 2011 Ven 4 Mar - 9:43 | |
| Si le barf il en parle en mal !! Il disent qu'une récente étude allemande montre que 74% des chiens son carencé donc il deconseils ce mode d'alimentation !
Sinon je suis tout a fais d'accord avec toi charlotte sur les autres points !! On n'apprend rien et le comparatif est nul !
_________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

| Sujet: Re: 60 millions de consommateurs mars 2011 Ven 4 Mar - 9:47 | |
| Ah bah tu vois j'ai du loupé la ligne concernant le BARF... faut dier qu'au fur et à mesure de ma lecture j'étais un peu dépitée...
C'est limite si ils avaient des scrupules à mettre des mauvaises notes à certaines "grandes" marques ???
Et puis dans leur tableau, j'ai pas compris les notes positives en face de la rubrique "mycotoxines" : ça prête à confusion je trouve... Tableau comparatif très peu clair en conclusion... _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : 11/2010 à 08/2011 - 08/2011 à 04/2012 Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
| | 60 millions de consommateurs mars 2011 | |
|