| | 60 millions de consommateurs mars 2011 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: 60 millions de consommateurs mars 2011 Jeu 10 Mar - 14:38 | |
| Merci !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 60 millions de consommateurs mars 2011 Jeu 10 Mar - 15:25 | |
| Fallait pas s'attendre à mieux de leur part,
Ils auraient pu reponde :
On a fait un travaille mediocre on voulait pas desavouer les grande marque ni vous conseillez les rations menagere car le lobby de l'alimentation animale est derriere ! |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: 60 millions de consommateurs mars 2011 Jeu 10 Mar - 15:28 | |
| | Fidel a écrit: | Fallait pas s'attendre à mieux de leur part,
Ils auraient pu reponde :
On a fait un travaille mediocre on voulait pas desavouer les grande marque ni vous conseillez les rations menagere car le lobby de l'alimentation animale est derriere ! |
C'est tout à fait ça...  _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : 11/2010 à 08/2011 - 08/2011 à 04/2012 Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9834 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: 60 millions de consommateurs mars 2011 Jeu 10 Mar - 21:46 | |
| oui moi j'avais telecharge le magazine et survole l'article, et bien a part pas trop comprendre c'est une grosse daube ce truc!!!! bon de toute façon maintenant que j'ai trouvé les croquettes qui vont bien a tous le monde je les garde _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles  |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15110 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: 60 millions de consommateurs mars 2011 Ven 11 Mar - 7:23 | |
| Les filles Hier chez free sa bugger ! J'essaie aujourd'hui du boulot et je vous tiens au jus ! _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15110 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: 60 millions de consommateurs mars 2011 Ven 11 Mar - 7:24 | |
| Eric pour te rassurer moi aussi j'ai eu du mal a comprendre leurs comparatif !! _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |

Nombre de messages: 9834 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: 60 millions de consommateurs mars 2011 Ven 11 Mar - 7:52 | |
| | rita&fyonna a écrit: | | Eric pour te rassurer moi aussi j'ai eu du mal a comprendre leurs comparatif !! |
bon ca me rassure et puis _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles  |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: 60 millions de consommateurs mars 2011 Ven 11 Mar - 8:30 | |
| | rita&fyonna a écrit: | Les filles Hier chez free sa bugger ! J'essaie aujourd'hui du boulot et je vous tiens au jus ! |
Ok. Merci !!!!! _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 60 millions de consommateurs mars 2011 Ven 11 Mar - 8:47 | |
| | solbri a écrit: | bon ca me rassure et puis |
Je me disasi bien..... |
|
 | |

| |
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: 60 millions de consommateurs mars 2011 Ven 11 Mar - 15:50 | |
| MERCI Nadeige pour le mail !  |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

| Sujet: Re: 60 millions de consommateurs mars 2011 Ven 11 Mar - 15:51 | |
| De rien  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
| | 60 millions de consommateurs mars 2011 | |
|