| | Pyodermite - çà recommence... [maj le 26-04] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7310 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Pyodermite - çà recommence... [maj le 26-04] Jeu 3 Mar - 16:55 | |
| Bah alors le pauvre loulou, c'est pas de bol ! Avec ce bon traitement je pense que tout rentrera dans l'ordre très vite... |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4102 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Pyodermite - çà recommence... [maj le 26-04] Jeu 3 Mar - 17:36 | |
| Je suis vraiment désolée pour vous et Fonzie. Si il y a personnes qui ne méritaient pas ça c'est bien vous, après tout ce que vous avez enduré pour Bernie Umbra et Ronda, mes cane corso, avaient eu toutes les deux en mêmes temps une pyodermite profonde autour du cour. Cela venait du collier S......r. |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3397 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Pyodermite - çà recommence... [maj le 26-04] Jeu 3 Mar - 21:04 | |
| plein de papouilles à ton titi...j'espère que tout va rentrer dans l'ordre.... _________________ Aurélie
|
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Pyodermite - çà recommence... [maj le 26-04] Jeu 3 Mar - 21:06 | |
| Anne Sophie j'ai fait mon post sur la pyodermite d'Epice. J'espère que ça va aller pour le titi _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
égérie Educaboul

| |
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Pyodermite - çà recommence... [maj le 26-04] Jeu 3 Mar - 21:12 | |
| Rooo ba mince !!! Pauvre Fonzie !! Je ne voudrais pas t'alarmer parce que ça ne veux peut-être pas dire mais pour Edouard, ça a commencé comme ça et tu vois aujourd'hui, plus moyen de lui donner de la nourriture autre que les croquettes qu'il mange en ce moment. J'espère que ce n'est dû qu'à ses hormones et que tout rentrera dans l'ordre par la suite. _________________ Sabrina blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur. Edouard est un amour et nous redonne le sourire. |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Pyodermite - çà recommence... [maj le 26-04] Jeu 3 Mar - 22:20 | |
| Merdum ! Courage petit Fonzie ! :trèfle:
AnneSof, peux-tu essayer de prendre en photo sa pyodermite ? |
|
 | |
sushi BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 1912 Age: 25 Localisation: Beauvais Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Pyodermite - çà recommence... [maj le 26-04] Jeu 3 Mar - 22:21 | |
| Et bien alors la petite hyène !!! Espérons que ça ne soit que passager !!! :trèfle: :trèfle: _________________ - Stéphanie et Droopy -
Mon blog
|
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Pyodermite - çà recommence... [maj le 26-04] Ven 4 Mar - 8:43 | |
| Je vais essayer de vous faire des photos mais il faut que z'hom ceinture la hyène parce que tout seule, c'est mission impossible. Hier, j'ai appliqué le spray désinfectant 2 fois et je ne veux pas crier victoire mais ce matin, les grosses pustules semblent commencer à sécher. Le dermato dit que les hormones peuvent provoquer ce genre de chose. Si je me souviens bien, quand nous étions ado, on a tous connu un copain ou une copine qui avait de très gros problèmes d'acné. Pour l'instant je préfère me dire que c'est un problème d'ado. A part çà, tout va bien !  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15110 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Pyodermite - çà recommence... [maj le 26-04] Ven 4 Mar - 8:44 | |
| Arffff vive l'adolescence   _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Pyodermite - çà recommence... [maj le 26-04] Ven 4 Mar - 8:48 | |
| L'âge ingrat... Allez on croise les doigts ! _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7310 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Pyodermite - çà recommence... [maj le 26-04] Ven 4 Mar - 9:33 | |
| L'acné est très fréquente chez le chien et j'ai lu que les premiers chiens concernés étaient les bouledogues, carlins et boxers ! |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Pyodermite - çà recommence... [maj le 26-04] Ven 4 Mar - 9:35 | |
| Léo en tout cas c'était bel et bien un ado à bouton l'année dernière... Maintenant tout est parti... aaaaaah la jeunesse... Allez Fonzie ! Tu vas bientôt rentrer dans la cour des grands et charmer de jolies demoiselles... |
|
 | |

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Pyodermite - çà recommence... [maj le 26-04] Ven 4 Mar - 9:54 | |
| Mouais ben pas trop vite parce que c'est encore un bébé ... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

| Sujet: Re: Pyodermite - çà recommence... [maj le 26-04] Ven 4 Mar - 10:03 | |
| | ♥Ever-Kool♥ a écrit: | | L'acné est très fréquente chez le chien et j'ai lu que les premiers chiens concernés étaient les bouledogues, carlins et boxers ! |
J'ai vu çà aussi et quand c'est assez important, çà peut tourner en furonculose si on ne fait rien.
La furonculose : Elle fait partie des pyodermites profondes. On note une présence évidente de pus dans le derme et même, parfois, jusque dans l'hypoderme. Vous devez faire voir votre chien par votre vétérinaire bien avant et suivre son traitement à la lettre. Localisation : Le menton, les babines chez les jeunes chiens (acné canine), les coudes, les pattes (entre les doigts). Traitement : Antibiothérapie par voie générale pendant 6 à 8 semaines, bains et soins locaux antiseptiques seront prescrits._________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
| | Pyodermite - çà recommence... [maj le 26-04] | |
|