Chez Bernie.com

Chez Bernie.com

Le forum des amoureux du Bouledogue Français

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bilan de la vente de calendriers au profit de l'APBF : 840 euros ont été reversés à l'association Vous pouvez voter pour le forum en cliquant ICI

Partager | 

pauvre loulou ;-( allergie allergie quand tu nous tiens!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: pauvre loulou ;-( allergie allergie quand tu nous tiens!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr   Jeu 3 Mar - 19:37

Bonjour désolé de ne plus être venue sur le forum mais bcp de chose à faire!!!! 1ere chose trouver une solution pour notre Apax.

Voilà début janvier Apax a attrapé des boutons infectés sur le ventre direction le véto. Verdict une bla bla bla en gros une poussée d'acnée il a eu des piqûres et des antibiotiques ça allait mieux jusque fin janvier quelques jours après l'arrêt des médocs.
Retour chez le véto Apax fait des allergies donc nourriture hypo-allergénique mais il se gratte tjs bcp bcp ;-( on doit attendre les effets de la nourriture car on ne savait pas un chien peu faire une allergie 15 jours après avoir manger le truc qui ne lui convient pas!!!! bouhhhhhhhhhh on est perdu car il se gratte à saigner.

On le lave tous les deux jours avec du shampoing hypo, on lui met du produit mais c'est difficile de l'interdire de se gratter en permanence.

On a déjà fait bcp de chose donc pour l'instant on mis bcp sur la nourriture mais il faut attendre car on a commencé dimanche.

Quelqu'un a déjà connu cette situation????
Revenir en haut Aller en bas
Djedaï
Marraine "Vizirettes"
Marraine

MessageSujet: Re: pauvre loulou ;-( allergie allergie quand tu nous tiens!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr   Jeu 3 Mar - 19:57

Arf :no:

Djedaï fait des allergies à l'alimentation ... Depuis chiot, il était à R*yal Canin, ensuite à ces 1 an j'ai changer de marque car il vomissait les RC, il est passé aux Proplan saumon&riz (croquettes que j'aurais jamais du acheter, j'ai écouter le conseil d'une ancienne amie) et 2 semaines après les PP, waouh, réaction allergique, des "champignons" dans les oreilles, il se gratter ... et depuis qu'on est passer aux Platinum (croquettes naturelles, 70% minimum de viande fraiche ... à l'agneau&riz) beh après quelques semaines, tout est rentré dans l'ordre !!!! Je le lave 1 fois par mois avec un shampoing désinfectant de chez le véto ...

Je ne lui donne plus rien à part ces croquettes, du fromage et les fins de yaourt ! Même ces friandises sont de la même marque que ces croquettes !!!!

J'espère que ça vas vite s'arranger pour ton loulou ! Le véto n'as pas fait de prélèvement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pauvre loulou ;-( allergie allergie quand tu nous tiens!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr   Jeu 3 Mar - 20:07

si il avait fait un prélévenment lors de la première infection et il a avait c'est bactérien.

Nous il avait aussi de RC mtn il a des croquettes Virbac du véto donc on doit attendre et on peut plus rien lui donner du tout à manger.

ça me fait plaisir de lire que ça pourrais se calmer d'ici peu Very Happy
Mirko & Hugo
Bouli Habitué
Bouli Habitué

MessageSujet: Re: pauvre loulou ;-( allergie allergie quand tu nous tiens!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr   Jeu 3 Mar - 20:52

Hugo fait des allergies alimentaires aussi. Mais depuis qu'il ne mange plus que des produits pour chiens allergiques, il ne se gratte plus.
Et en plus, il y a vraiment un vaste choix de produits aussi bien en croquettes qu'en boîtes, notamment chez r*y*l c*n*n, Euk*nuba et Sc*ence Pl*n. (à l'agneau, au poisson, au saumon, aux oeufs...).
Mais c'est vrai qu'il faut être un peu patient au début. Smile
http://web.me.com/mi_men/bouledogueblogueur
Sundy et Edouard
BouliGuard - Modo
BouliGuard - Modo

MessageSujet: Re: pauvre loulou ;-( allergie allergie quand tu nous tiens!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr   Jeu 3 Mar - 21:20

J'ai essayé les croquettes de grandes marques soit disant hyppoallergéniques mais rien y a fait pour Edouard donc maintenant, je n'ai plus le choix il est sous croquettes médical.
Je sais pas ce que vous en pensé mais je trouve qu'il y a de plus en plus de chiens allergique alimentaire.

blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur.

Edouard est un amour et nous redonne le sourire.
http://sundy27.skyblog.fr
Djedaï
Marraine "Vizirettes"
Marraine

MessageSujet: Re: pauvre loulou ;-( allergie allergie quand tu nous tiens!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr   Jeu 3 Mar - 23:10

cath_04 a écrit:
si il avait fait un prélévenment lors de la première infection et il a avait c'est bactérien.

Nous il avait aussi de RC mtn il a des croquettes Virbac du véto donc on doit attendre et on peut plus rien lui donner du tout à manger.

ça me fait plaisir de lire que ça pourrais se calmer d'ici peu Very Happy

Djedaï depuis qu'il est passer aux croquettes naturelles il à plus rien ...
C'est long, faut être patient et tout rentrera dans l'ordre !
Djedaï
Marraine "Vizirettes"
Marraine

MessageSujet: Re: pauvre loulou ;-( allergie allergie quand tu nous tiens!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr   Jeu 3 Mar - 23:11

Sundy et Edouard a écrit:

Je sais pas ce que vous en pensé mais je trouve qu'il y a de plus en plus de chiens allergique alimentaire.

C'est ce que je me suis dit aussi ! Suspect

En même temps quand on lis la composition de certaines croquettes ... Rolling Eyes
AnneSof & Bernie
Chef de Meute - Admin
Chef de Meute - Admin

MessageSujet: Re: pauvre loulou ;-( allergie allergie quand tu nous tiens!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr   Ven 4 Mar - 9:03

Et oui, à bourrer nos titis de céréales, on en fait des allergiques chroniques ...

Bernie était atopique. La ration ménagère avait nettement amélioré son état mais çà n'était pas le Pérou. La seule chose qui l'avait délivré de ce problème, c'était "atopica" mais c'est un médicament à utiliser en dernier recours car traitement à vie et assez coûteux.

J'espère que tu vas trouver une solution pour ton loulou.

Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ...

On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine

Elue n°08 - Merci Béa.
http://www.toutoublog.com/bernie/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pauvre loulou ;-( allergie allergie quand tu nous tiens!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr   Ven 4 Mar - 17:11

bernie avait des allergies autre que alimentaire alors???
Dennis & Fazzo
Very Important Bouli
Very Important Bouli

MessageSujet: Re: pauvre loulou ;-( allergie allergie quand tu nous tiens!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr   Ven 4 Mar - 19:07

désolé pour le moment Fazzo nous a jamais fait sa
Bill & Léo
BouliGuard - Modo
BouliGuard - Modo

MessageSujet: Re: pauvre loulou ;-( allergie allergie quand tu nous tiens!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr   Sam 5 Mar - 8:17

Courage Apax C'est peut-être passager, il faut être patient.

http://leoboubou.blogspot.com

pauvre loulou ;-( allergie allergie quand tu nous tiens!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1