Hello ! je profite de ce post pour m'excuser d'etre moins présente ces temps ci sur le fofo, mais depuis que Thibaud marche, je suis usée...Bref...
Donc Euggy vomissait quotidiennement, nous avions eu un traitement, que nous pouvions arrêter "pour voir", il ne vomissait plus quelques temps, et rebelotte, ça reprenait.
Suite a sa suspition d'allergie alimentaire mon éthiopathe est venue, pour lui faire un check-up.
Elle a manipulé la zone au dessus du pylore, qui était sacrément coincée, sans doute a cause du passage a la naissance, amplifiée par les fois où il fait le kéké en balade et que le collier le retiens. Donc nous sommes passés au baudrier.
Depuis qu'elle a débloqué cette zone donc située entre le collier et le garrot en gros, eh bien il ne vomit plus du tout !!!!!!
Alors avant de médicamenter, si vous y pensez ça peut valoir le coup de faire faire une séance d'éthiopathie a votre bouli !
Et par rapport a cette allergie, qui d'après l'éthio n'en était pas une, elle a manipulé et les poils repoussent tout doucement !
J'adore cette éthio !!! elle fait aussi des merveilles sur ma ponette, donc les bretons, si vous voulez ses coordonnées je peux les donner par MP.