Chez Bernie.com

Chez Bernie.com

Le forum des amoureux du Bouledogue Français

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bilan de la vente de calendriers au profit de l'APBF : 840 euros ont été reversés à l'association Vous pouvez voter pour le forum en cliquant ICI

Partager | 

Bouli qui vomit , peut etre une solution !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nolina.e
Bouli d'Honneur
Bouli d'Honneur

MessageSujet: Bouli qui vomit , peut etre une solution !!!!   Ven 4 Mar - 7:40

Hello ! je profite de ce post pour m'excuser d'etre moins présente ces temps ci sur le fofo, mais depuis que Thibaud marche, je suis usée...Bref...

Donc Euggy vomissait quotidiennement, nous avions eu un traitement, que nous pouvions arrêter "pour voir", il ne vomissait plus quelques temps, et rebelotte, ça reprenait.

Suite a sa suspition d'allergie alimentaire mon éthiopathe est venue, pour lui faire un check-up.

Elle a manipulé la zone au dessus du pylore, qui était sacrément coincée, sans doute a cause du passage a la naissance, amplifiée par les fois où il fait le kéké en balade et que le collier le retiens. Donc nous sommes passés au baudrier.

Depuis qu'elle a débloqué cette zone donc située entre le collier et le garrot en gros, eh bien il ne vomit plus du tout !!!!!!

Alors avant de médicamenter, si vous y pensez ça peut valoir le coup de faire faire une séance d'éthiopathie a votre bouli !

Et par rapport a cette allergie, qui d'après l'éthio n'en était pas une, elle a manipulé et les poils repoussent tout doucement !

J'adore cette éthio !!! elle fait aussi des merveilles sur ma ponette, donc les bretons, si vous voulez ses coordonnées je peux les donner par MP.

http://macetoinealunette.skyrock.com/
Epice
Queen Pipelette
Queen Pipelette

MessageSujet: Re: Bouli qui vomit , peut etre une solution !!!!   Ven 4 Mar - 7:52

Je suis contente pour Euggy !
Et oui parfois nul besoin de médicament !
C'est loin pour nous la Bretagne mais je me suis tjs dit qu'il fallait que je fasse des recherches sur un bon ostéo et maintenant l'éthiopathe ça me tente...
Croisons les doigts pour Euggy
Tu dois être soulagée !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/chamarlotte
Ever ♥ Giraumon
Graine de Pipelette
Graine de Pipelette

MessageSujet: Re: Bouli qui vomit , peut etre une solution !!!!   Ven 4 Mar - 7:58

Très bonne nouvelle, c'est vrai qu'il vaut mieux éviter de sur-médicamenter, je connais bien l'ostéopathie mais pas l'ethiopathie !

Nous sommes un peu loin de la Bretagne mais peut-être a t'il des "bon" confrères dans d'autres région !?
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=33017&ID_SITE=35276&PK_RUBRIQUE=65969
AnneSof & Bernie
Chef de Meute - Admin
Chef de Meute - Admin

MessageSujet: Re: Bouli qui vomit , peut etre une solution !!!!   Ven 4 Mar - 8:58

Justement, je pensais à toi et je me disais qu'il fallait que je t'écrive un petit quelque chose pour prendre des nouvelles.

C'est super pour Euggy. Comme quoi, la médecine douce en a à apprendre à la médecine moderne.
Quelle est la différence entre un éthiopathe et un ostéopathe ?

Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ...

On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine

Elue n°08 - Merci Béa.
http://www.toutoublog.com/bernie/
Dennis & Fazzo
Very Important Bouli
Very Important Bouli

MessageSujet: Re: Bouli qui vomit , peut etre une solution !!!!   Ven 4 Mar - 19:11

Cool qu'il ne vomit plus ! C'est vrai quand je vois Fazzo vomir sa se voit qu'il n'aiment pas et que sa lui dérange...
égérie
Educaboul
Educaboul

MessageSujet: Re: Bouli qui vomit , peut etre une solution !!!!   Ven 4 Mar - 22:12

super nouvelle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bill & Léo
BouliGuard - Modo
BouliGuard - Modo

MessageSujet: Re: Bouli qui vomit , peut etre une solution !!!!   Sam 5 Mar - 8:12

http://leoboubou.blogspot.com
aurelie56 & Elliot
Mini Graine de Pipelette
Mini Graine de Pipelette

MessageSujet: Re: Bouli qui vomit , peut etre une solution !!!!   Sam 5 Mar - 9:34

Bouli qui vomit , peut etre une solution !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1