|
|
| Auteur | Message |
|---|
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Fidel pas propre Jeu 23 Juin - 10:31 | |
| Et bien pas facile tout ça ! Bon courage Mathieu ! _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Fidel pas propre Jeu 23 Juin - 10:33 | |
| Et de mon côté je me doutais que vous faisiez super gaffe à ne pas la léser mais sait on jamais ! parfois à vouloir bien faire, on fait des impairs  Ah bah pour ce qui est de savoir et pouvoir monter sur le canapé, je dirais que "quand on veut, on peut" : ils sont surprenants nos titi ! Dans notre chambre, notre lit est assez haut et bien ça n'a pas empêché Epice d'y monter tout seul !! On avait été super étonné le jour là ! _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fidel pas propre Jeu 23 Juin - 10:34 | |
| Fidel qui a 8 mois n'y arrive toujours pas à son grand desespoir, par contre Guinnesse (4 mois) plus aucun pb !  |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Fidel pas propre Jeu 23 Juin - 10:37 | |
| C'est bien connu : les filles c'est plus dégourdi que les garçons _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fidel pas propre Jeu 23 Juin - 10:38 | |
| chez les Bouledogue uniquement alors  |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

| Sujet: Re: Fidel pas propre Jeu 23 Juin - 10:42 | |
| vilain garçon _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Fidel pas propre Jeu 23 Juin - 10:51 | |
| Bernie avait mis une éternité avant de monter sur quoi que ce soit. Fonzie, dès son arrivée à la maison, dans les 10 minutes, il avait essayé canapé et lits ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Fidel pas propre Jeu 23 Juin - 12:20 | |
| Ah ah encore une sauterelle de + _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3397 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Fidel pas propre Jeu 23 Juin - 13:22 | |
| Elliot a enfin réussi à monter sur le canapé qq jours après a noir fait pipi comme un garçon et c'était à 11 mois.....depuis il a un peu délaissé son dodo à lui pour faire dodo sur le canapé. Pour en revenir au sujet initial, peu pas t aider jamais eu ce soucis..... _________________ Aurélie
|
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15110 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Fidel pas propre Jeu 23 Juin - 13:30 | |
| moi fyofyo sait monter dans le lit mais vu qu'il est très haut elle préfère pleurer pour que je la porte !! pas folle la guêpe  en revanche ce week end a l'hôtel elle s'en est donner a cœur joie _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Fidel pas propre Jeu 23 Juin - 22:44 | |
| Djedaï s'est monté seul sur le canapé mais sur le lit il à un peu plus de mal car il est très haut notre lit ... Il à réussit 2 fois à monté sur le lit et 1 fois en prenant de l'élan !!!!  Désolé je peut pas t'aider, Djedaï à était propre à l'âge de 3 mois / 3 mois et demi ...  |
|
 | |
florette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1611 Age: 49 Localisation: ile de france Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: Fidel pas propre Ven 24 Juin - 10:41 | |
| Florette est propre depuis un bon moment ; elle a acces au canape depuis peu ....mais maintenant qu'elle le sait elle arrive a sauter dessus et meme sans elan !! par contre Flo ne sait pas monter une escalier de plus de 3 marches!!!pour l'etage, on la porte quant à redescendre meme pas la peine il faut dire qu'on ne lui a pas appris mon fils me dit qu"on la surprotege ! alors que Fée monte et descend mais pour acceder a leur jardin il y a un escalier! peut etre tu devrait interdire le canape elle doit associer canape et faire ses besoins ? il ne faudrait pas qu'elle croit que c'est normal! bon courage de plus c'est un BB _________________ Sylvie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Valérie et ses boulis BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4356 Age: 45 Localisation: Noisy le Sec, (93), IDF Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Fidel pas propre Ven 22 Juil - 23:21 | |
| chez nous à 18 mois, Willow n'est toujours pas propre, bien que ça se soit grandement amélioré. Quand je suis là, il demande la porte maintenant. C'est la nuit et dans la journée en notre absence, en fonction des horaires, si quelqu'un part tard, c'est correct mais pas toujours. La nuit, zhom se lève, moi je refuse!! il fait pipi et le reste _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Willow) |
|
 | |
|