marie18 Important Bouli

Nombre de messages: 734 Localisation: centre Date d'inscription: 03/07/2010
 | Sujet: pour les problemes de peau Dim 6 Mar - 15:08 | |
| Eloise est aussi touchée par des problemes de peau en plus du traitement antibio spray ect ... je lui donne de l'homéopathie PVB drainage cutané depuis trois jours (pendant 15 jours ) moins de huit euros en pharmacie j'ai noté une amélioration due certainement aux médicaments véterinaire mais je pense que l'homéopathie doit aider aussi |
|
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4752 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: pour les problemes de peau Dim 6 Mar - 17:37 | |
| Je suis sure que l' homéopathie en traitement de fond peut leur faire beaucoup de bien . Tu donnes combien de gouttes ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
marie18 Important Bouli

Nombre de messages: 734 Localisation: centre Date d'inscription: 03/07/2010
 | Sujet: Re: pour les problemes de peau Dim 6 Mar - 17:54 | |
| avec le flacon il y a une pipette 10 gouttes par 10 kg je donnerais peut etre ensuite pvb drainage hepatique ou en phyto a voir avec ma véto |
|
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4752 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: pour les problemes de peau Dim 6 Mar - 20:34 | |
| Je faisais des cures de phytopica en préventif mais ça n' existe plus ! Je vais peut être lui donner le PVB car le printemps arrive; Je dois dire que depuis qu' elle est à l' alimentation ménagère ( Mai 2010) je n' ai plus de soucis; Juste quelques rougeurs à l' herbe et parfois un tit bouton mais c' est tout. Pourvu que ça dure ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: pour les problemes de peau Lun 7 Mar - 11:56 | |
| Je ne connaissais pas le drainage cutané. Merci du tuyau. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|