|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: elle boite Lun 7 Mar - 13:52 | |
| voila quand je la sort je le prend dans mes bras et je la pose,mais cette fois ci elle a sauté pour allé par terre et elle boite et je m'en veut (j'ai pleuré) si je l'auré retenu elle boiterai pas,je l'amène au véto dès que mon homme rentre donc je vous dirai la suite |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: elle boite Lun 7 Mar - 13:54 | |
| Un accident peut arriver à tout le monde, il ne faut pas culpabiliser. On croise les doigts pour que ca ne soit rien de grave ! :trèfle: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: elle boite Lun 7 Mar - 16:36 | |
| c'est bon rien de méchant un petit hématome,d'ailleur elle boite presque plus,je sui rassuré j'ai eu trop peur quand on étai au véto elle me léché comme pour dire maman t'inquiète de pas sa va!! |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4752 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: elle boite Lun 7 Mar - 17:21 | |
| Bonne nouvelle ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4102 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: elle boite Lun 7 Mar - 18:11 | |
| Bonne nouvelle, |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: elle boite Lun 7 Mar - 18:28 | |
| |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: elle boite Mar 8 Mar - 10:07 | |
| On stresse toujours un peu trop pour eux ! Tant mieux que ce ne soit rien de méchant. _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7310 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: elle boite Mar 8 Mar - 10:13 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: elle boite Mar 8 Mar - 10:58 | |
| Bonne nouvelle, FIDEL m'a fait pareil la fois derniere, je m'en suis voulu j'ai stressé et alerté tout le forum et finalement c'est passé tout seul à mon retour de la cantine plus rien ! OUF ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: elle boite Mar 8 Mar - 12:05 | |
| c'est ce que mon homme m'a di tu t'inquiète pour rien a chaque fois,tu serai toute seule tu l'amènerai tout les 4 matin au véto et il a raison,mais c'est comme pour mes enfant je m'inquiète toujours pour rien et ma petite gwen bé c'est mon 4ieme enfant |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4102 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: elle boite Mar 8 Mar - 14:00 | |
| on est tous les mêmes avec nos titis, un pet de travers et hop le véto |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: elle boite Mar 8 Mar - 14:01 | |
| Moi je dis qu'on devrait épouser un(e) véto ! _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: elle boite Mar 8 Mar - 15:10 | |
| oui voila on épouse un(e) véto |
|
 | |
nolina.e Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: elle boite Mar 8 Mar - 19:43 | |
| Ah ces boulis a ressorts ! c'est pas toujours simple de les retenir ! tant mieux si tout va bien !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Céline |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: elle boite Mar 8 Mar - 21:10 | |
| Bonne nouvelle ! |
|
 | |
|