|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Bonjour à tous ! Mer 9 Mar - 8:11 | |
| Je m'appelle Sophie, j'ai 30 ans et je vis depuis 2 mois en Roumanie avec Google, mon boubou de 3 ans. J'ai déjà parcouru un peu ce forum qui paraît super et j'espère trouver plein d'informations intéressantes.
|
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 9 Mar - 8:18 | |
|  à toi et à Google ! _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : 11/2010 à 08/2011 - 08/2011 à 04/2012 Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15110 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 9 Mar - 9:02 | |
| Bienvenue sur le forum !!!! D'habitude c'est les boubou de l'est qui viennent en France pas l'inverse Bon ok je sort _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 9 Mar - 9:24 | |
| _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 9 Mar - 9:24 | |
|  Bravo Nad !!!  çà fait du bien de rire un peu.  à Sophie et Google _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 9 Mar - 9:53 | |
| | Citation: | | Raconte nous tout, que fais-tu en Roumanie ? Je suis super curieuse |
Je suis ingénieur(e) et je travaille dans l'industrie automobile. Mon employeur a décidé de construire une usine en Roumanie. Ce n'est pas de la délocalisation. Le site en France continue de produire. Le site en Roumanie va produire d'autres pièces qu'en France. J'étais contente de partir parce que je me suis séparée de mon mari. Mais ça c'est une autre histoire. La France me manque. La vie est différente à Bucarest. |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4752 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 9 Mar - 9:56 | |
| _________________  |
|
 | |
Jennyfer Bouli Habitué

Nombre de messages: 312 Age: 32 Localisation: gennevilliers Date d'inscription: 21/10/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 9 Mar - 10:16 | |
|  a toi et a "GOOGLE"!!! |
|
 | |
Calinelaboulette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2273 Age: 45 Localisation: quelque part en Bretagne Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 9 Mar - 15:12 | |
| _________________ Rose ma petite chérinette tes parents ont fait de nous des grands parents zinzins Mamie la rebelle/Mamie Gaga <---- Hélène Caline toi notre doudoune tu es à nos yeux l'enfant que nous n'avons pas pu avoir avec ton papounet, Vous êtes et vous serez toujours, Nos Deux Etres Suprêmes  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 9 Mar - 15:15 | |
| |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3397 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 9 Mar - 15:32 | |
| |
|
 | |
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10196 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 9 Mar - 15:59 | |
|  à toi et google. |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 9 Mar - 16:24 | |
| _________________ Stéphanie http://cc4p.asso-web.com/ http://fila-ta-place.over-blog.com/  |
|
 | |
D'El Winner et Cecilia Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1633 Age: 26 Localisation: Chancelade Date d'inscription: 25/03/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 9 Mar - 17:32 | |
| _________________ D'El Winner |
|
 | |
sushi BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 1912 Age: 25 Localisation: Beauvais Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 9 Mar - 17:34 | |
| _________________ - Stéphanie et Droopy -
Mon blog
|
|
 | |
|