| | luna pas en forme ce soir | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
patricia Super Important Bouli

Nombre de messages: 929 Age: 46 Localisation: RENNES Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: luna pas en forme ce soir Jeu 10 Mar - 1:05 | |
| je ne comprend pas se qui arrive a luna elle est complètement abattu on dirait qu'elle a mal quelque part mais ou je l'ai conduite lundi chez le véto pour faire une prise de sang pour son problème d'otite car il pense que c'est allergique sa allait trés bien et cette aprés midi on a trouve quelle dormait beaucoup et ce soir elle ne bouge presque pas forcément c'est la nuit elle gemit un peu mais on dirait qu'elle a mal quelque part mais ou? je ne sait pas quoi faire demain je la conduis a rennes chez mon nouveau véto ou chez mon ancien qui a sauvé plus d'une fois nos amours a poil petite precision prise de sang lundi en tout 150 euros |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15110 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: luna pas en forme ce soir Jeu 10 Mar - 7:18 | |
| Rhooo merdoume J'espère que le veto va trouver ce quelle a  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: luna pas en forme ce soir Jeu 10 Mar - 7:33 | |
| Une infection due à la piqûre.. ca arrive parfois ? On attend des nouvelles et on croise les doigts ? |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: luna pas en forme ce soir Jeu 10 Mar - 7:36 | |
| 150 € la prise de sang ??? Ton véto a massé tout le corps à la recherche d'une douleur pour la localiser ? Courage |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: luna pas en forme ce soir Jeu 10 Mar - 7:55 | |
| Est ce qu'elle a de la température ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

Nombre de messages: 929 Age: 46 Localisation: RENNES Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: luna pas en forme ce soir Jeu 10 Mar - 8:08 | |
| non pas de température je l'emmene en urgence dès l'ouverture mais ce matin c'est sure elle a mal au dos elle marche tout doucement |
|
 | |

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: luna pas en forme ce soir Jeu 10 Mar - 8:21 | |
| Ok, on attend les nouvelles. C'est peut-être un lumbago. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

| Sujet: Re: luna pas en forme ce soir Jeu 10 Mar - 8:28 | |
| RDV a 11 h on va voir c'est horrible de ne pas la voir bouger comme d'habitude |
|
 | |

| Sujet: Re: luna pas en forme ce soir Jeu 10 Mar - 8:32 | |
| C'est mieux qu'elle reste calme. Mais c'est vrai que çà n'est pas rassurant parce que çà veut dire qu'elle a mal. Allez, çà va aller. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

| Sujet: Re: luna pas en forme ce soir Jeu 10 Mar - 8:34 | |
| |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3397 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: luna pas en forme ce soir Jeu 10 Mar - 8:35 | |
|  et tiens nous au courant.... _________________ Aurélie
|
|
 | |
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10196 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: luna pas en forme ce soir Jeu 10 Mar - 8:37 | |
| je croise les doigts pour elle! courage |
|
 | |
Bimbo et Titane Graine de Pipelette

| Sujet: Re: luna pas en forme ce soir Jeu 10 Mar - 8:58 | |
| |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7310 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: luna pas en forme ce soir Jeu 10 Mar - 9:00 | |
| Mince la pauvre on est avec toi courage en attendant ton rendez-vous ! |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: luna pas en forme ce soir Jeu 10 Mar - 9:40 | |
| _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
| | luna pas en forme ce soir | |
|