|
| Auteur | Message |
|---|
Jennyfer Bouli Habitué

Nombre de messages: 312 Age: 32 Localisation: gennevilliers Date d'inscription: 21/10/2009
 | Sujet: manque de fer Ven Mar 11 2011, 07:46 | |
| Alors recement ,j'ai envoyé une photo d'ERMIONE a son éleveuse et elle m'a dit que ERMIONE manquait de fer,car elle avais la truffe un peu depigmenter et qu'il fallais que je lui fasse une ptite cure de fer comme chez les humains donc rien de mechant. En allant a la pharmacie ,il devrait me donner ce qu'il faut. Quelqu'un sais ce que je dois lui donner exactement? |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15110 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: manque de fer Ven Mar 11 2011, 08:06 | |
| Ne t'inquiète pas tout les boulis fauve font sa en hiver  Moi on m'a dis de faire une cure d'homeopathie fer-cuivre-zinc Bon j'ai pas fais car je sais qu'avec le retour du soleil sa truffe va se ré colorer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: manque de fer Ven Mar 11 2011, 08:24 | |
| Tu peux aussi lui donner un bout de foie saignant 1 fois par semaine. C'est très riche en fer et çà vaut tous les médicaments de la terre.  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: manque de fer Ven Mar 11 2011, 08:49 | |
| Et cela uniquement chez les fauves ?! |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: manque de fer Ven Mar 11 2011, 09:55 | |
| |
|
 | |
Jennyfer Bouli Habitué

Nombre de messages: 312 Age: 32 Localisation: gennevilliers Date d'inscription: 21/10/2009
 | Sujet: Re: manque de fer Ven Mar 11 2011, 10:05 | |
| Merci les filles pour vos conseilles, je vais donc essayé le foie , en espérant qu'elle apprécie. |
|
 | |

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: manque de fer Ven Mar 11 2011, 10:21 | |
| Le foie de volaille, normalement, çà leur plaît toujours.  Tu fais un aller/retour à la poêle. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Bimbo et Titane Graine de Pipelette

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: manque de fer Ven Mar 11 2011, 11:04 | |
| La bonne humeur règne sur le forum ! |
|
 | |

| Sujet: Re: manque de fer Ven Mar 11 2011, 11:12 | |
| Ils ont tous mangé du  !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: manque de fer Ven Mar 11 2011, 11:38 | |
| |
|
 | |
|