| | Complément alimentaire homme/chien | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15110 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Complément alimentaire homme/chien Ven 11 Mar - 8:13 | |
| J'ai trouvé ce site super bien, donc je vous met le liens  http://sante.leobase.fr/dossiers/complements.htm _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Complément alimentaire homme/chien Ven 11 Mar - 8:29 | |
|  Très intéressant. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7310 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Complément alimentaire homme/chien Ven 11 Mar - 9:15 | |
| Alors là merci Nadeige, tu lis dans mes pensées, j'étais justement depuis quelques jours à la recherche de ce genre de conseil, Ever est à la nourriture ménagère mais j'ai peur des carences je fais pourtant attention mais elle est très difficile pour la nourriture du coup elle mange souvent la même chose ! Je lui donne du Petph.s mais très rarement elle déteste ça même si je lui écrase dans sa gamelle elle le sent et ne mange pas ! (mon boxer adorait ça, il prenait ça pour des friandises !)
En tout cas je ne sais plus quoi faire et les repas avec Ever sont devenus une angoisse pour moi !
J'en ai parlé à Anne sophie l'éleveuse de Giraumon qui lui est aux croquettes ! Car là aussi il y aura un souci, va t'il resté aux croquettes ou bien cuisine de maman ? Elle m'a confirmée les risques important de carences avec la nourriture ménagère pour les chiots avant un an !
Alors je suis paumée...
|
|
 | |

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Complément alimentaire homme/chien Ven 11 Mar - 9:17 | |
| Il existe de livres très bien faits qui expliquent tout. Sinon, vas sur ce site : http://www.cuisine-a-crocs.com/ Ils élaborent des rations ménagère adaptées au cas par cas. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15110 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Complément alimentaire homme/chien Ven 11 Mar - 9:30 | |
| C'est exactement le site que je t'aurais recommander  Et puis dessus elle vend aussi des complément alimentaire pour équilibré la ration ménagère ! _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |

| Sujet: Re: Complément alimentaire homme/chien Ven 11 Mar - 9:45 | |
| _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4752 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Complément alimentaire homme/chien Ven 11 Mar - 13:22 | |
| Merci ! |
|
 | |

Nombre de messages: 7310 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Complément alimentaire homme/chien Ven 11 Mar - 14:43 | |
| Oui je compte m'inscrire, Ever est vraiment très difficile, tout à l'heure je me suis vu en train de lui proposer 3 sortes de plats différents, le poisson avec légumes; viande rouge avec légumes, ou bien viande blanche riz, non j'en veux pas mais j'ai faim quand même ! alors elle grignote pour me faire plaisir ! Alors je remets au frigo et je ressorts plus tard... C'est comme ça 4/5 fois par jours ! C'est peut-être marrant vu de loin mais c'est quelque chose dont je souffre vraiment ! En plus elle n'accepte de manger vraiment que lorsqu'elle est stimulée par chouchou, elle fait comme si il tentait de s'approcher de sa gamelle alors là elle dévore ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Complément alimentaire homme/chien Ven 11 Mar - 14:47 | |
| Alors là, tu te fais totalement manipuler par la miss ! Elle te fait tourner en bourrique la demoiselle. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

| Sujet: Re: Complément alimentaire homme/chien Ven 11 Mar - 14:57 | |
| Oui c'est certain et ça me rend vraiment malade ! |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

| Sujet: Re: Complément alimentaire homme/chien Ven 11 Mar - 15:04 | |
| Tu sais fyonna piquore aussi, au début je stresser et puis maintenant je ne me prend plus la tete car de toute manniere elle est loin d'être maigre ma tite barrique ! Donc si elle ne finis pas sa gamelle le matin tant pis pour elle, elle mangera mieux le soir etc... Mais il est clair que fyofyo n'est pas gourmande en revanche personne ne dois approcher sa gamelle Sauf moi, et ceux meme si la miss n'aime pas se qu'il y a dedans  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |

| Sujet: Re: Complément alimentaire homme/chien Ven 11 Mar - 15:07 | |
| Ever n'est pas maigre non plus 12.200 Kg chez le véto !!!
C'est ce qui me rassure... |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

| Sujet: Re: Complément alimentaire homme/chien Ven 11 Mar - 15:13 | |
| C'est ce qu'il faut se dire ! Elles mangent peux mais profitent bien de leurs repas ! Finalement heureusement qu'elles ne sont pas gourmande sinon au lieu d'avoir des barriques a la maison on aurait des tonneaux  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

| Sujet: Re: Complément alimentaire homme/chien Ven 11 Mar - 15:22 | |
| En revanche pour les complément alimentaire moi pet sh*p j'en veux pas !! Je ne vois pas pourquoi je me prendrais la tete a lui faire une bonne ration ménagère avec des bon produit !! Pour ensuite lui donner des complément alimentaire a base de sous produit  Ingrédients : Minéraux, viandes et sous-produits animaux, levures (Saccharomyces cerevisiae), huiles et graisses. _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
| | Complément alimentaire homme/chien | |
|