| | mais que lui arrive t'il ??? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
astuce et boulby Very Important Bouli

| Sujet: mais que lui arrive t'il ??? Sam 12 Mar - 12:27 | |
| Bonjour tout le monde !!
Je vous explique le soucis (si j'y arrive !!)
Boulby depuis 2 jours n'est pas bien, ne veux plus monter pour aller sur le canapé (alors qu'il y va toujours normalement !)
Avant hier soir il a monté les escaliers ! mais hier soir quand c'était l'heure d'aller au dodo il n'a pas monté les escaliers !
Quand on veux le porter pour le mettre sur le canapé il couinent (donc il a mal)
j'ai essayer de lui mettre les 2 pattes avant sur le canapé mais il a couiner
J'ai un peu regarder, hernie discale, dysplasie, artrose ? aucune idée !
on a essayer de voir ou il avait mal mais on voit pas vraiment ! on lui a toucher toute la colone vertebrale et rien , ca ne lui fait ni chaud ni froid !
Nico lui a touché vers la fesse, la cuisse et la il a couiner
on pense qu'il aurait mal juste avant sa queue et que ca descendrait jusque dans la cuisse mais ca correspondrais a quoi ??? vous avez une idée ??
Je précise que même avec son mal, boulby marche normalement, mange normalement et demande même a table ,et joue aussi avec sa balle a la mâchouiller.
Autre précisions notre dogue argentin est en chaleur et donc Boulby est toujours a son cul.
Vous auriez une petite piste sur ce qu'il a ?
|
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: mais que lui arrive t'il ??? Sam 12 Mar - 12:34 | |
| Sciatique ? Il s'est peut-être fait un lumbago. En tout cas, tu fais bien d'aller voir le véto. Je pense que ce n'est pas trop grave. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

| Sujet: Re: mais que lui arrive t'il ??? Sam 12 Mar - 12:36 | |
| ah oui j'ai pas précisé dans mon post mais bien entendu on ne laisse pas ca trainer !! véto a 14h30 !!!
j'espère vraiment Anne sophie que ce n'est pas si grave que ca :-(
j'ai vraiment pas envie de le perdre mon boubou d'amour ! |
|
 | |
D'El Winner et Cecilia Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1633 Age: 26 Localisation: Chancelade Date d'inscription: 25/03/2009
 | Sujet: Re: mais que lui arrive t'il ??? Sam 12 Mar - 12:49 | |
| Je pense que si c'était très grave il ne mangerait pas et ne jouerai pas. Tiens nous vite au courant de ce que te dit le veto  ici on croise les doigts et les patounes _________________ D'El Winner[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
sushi BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 1912 Age: 25 Localisation: Beauvais Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: mais que lui arrive t'il ??? Sam 12 Mar - 13:06 | |
| J'espère que ça n'est rien de grave. Une fois Droopy a eu mal a sa cuisse aussi, ça a duré 2 jours, par moment on aurai dit qu'il avait des crampes. Je lui massais doucement le soir. Ca c'est passé tout seul. On attend les nouvelles ! _________________ - Stéphanie et Droopy -
Mon blog
|
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: mais que lui arrive t'il ??? Sam 12 Mar - 13:11 | |
| Comme mon Léo, il couinait (voir crier comme un cochon qu'on tue) et donc ne jouait pas, ne mangeait pas, marchait mal... alors je ne pense pas que ce soit une hernie... Même si il a mal quelque part, évites-lui de monter sur le canapé ou les escaliers, essayes de le maintenir au repos forcé... faudrait pas empirer la douleur... |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15110 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: mais que lui arrive t'il ??? Sam 12 Mar - 13:19 | |
| rien a dire de plus ! repos et veto _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |

| Sujet: Re: mais que lui arrive t'il ??? Sam 12 Mar - 13:22 | |
| je veux vous dire quelque chose qui ma limite mit les larmes au yeux !!
j'était en train de manger et Boulby est parti faire le fou fou dans le panier de notre dogo !!! en fait quand il fait le fou fou il se frotte le dos comme un tarée sur le panier ! il semblait tellement heureux !
oui de toute façon la c'est repos ! il fait froid donc Boulby s'assoit devant le poele et ne bouge plus |
|
 | |

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: mais que lui arrive t'il ??? Sam 12 Mar - 13:24 | |
| ça va aller.  On attend les nouvelles du véto. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4752 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: mais que lui arrive t'il ??? Sam 12 Mar - 13:37 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7310 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: mais que lui arrive t'il ??? Sam 12 Mar - 14:05 | |
| Tiens nous au courant, ça fait penser à une sciatique ! |
|
 | |

| Sujet: Re: mais que lui arrive t'il ??? Sam 12 Mar - 18:57 | |
| Je suis la !
Donc le véto a trouvé ou Boulby avait mal ! c'est a la hanche !
le véto a penser a un mauvais geste ou un coup (avec les autres chiens)
donc il a eu une piqure d'anti inflammatoire (il est naze la) et des medicaments a prendre Boulby doit etre au repos complet !
et dans 15 jours normalement tout est redevenu dans l'ordre ! |
|
 | |

| Sujet: Re: mais que lui arrive t'il ??? Sam 12 Mar - 19:00 | |
| Ouf !!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7310 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: mais que lui arrive t'il ??? Sam 12 Mar - 19:12 | |
| Bon rétablissement |
|
 | |
valérie et ses loulous Super Important Bouli

| Sujet: Re: mais que lui arrive t'il ??? Sam 12 Mar - 19:42 | |
| |
|
 | |
| | mais que lui arrive t'il ??? | |
|