Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
Sujet: Re: mais que lui arrive t'il ??? Sam 12 Mar - 20:51
Reposes toi bien
_________________ --- Bill & Léo --- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Djedaï Marraine "Vizirettes"
Sujet: Re: mais que lui arrive t'il ??? Sam 12 Mar - 22:31
Plus de peur que de mal ... Bon rétablissement au loulou !
Mirko & Hugo Bouli Habitué
Nombre de messages: 202 Age: 33 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 30/10/2010
Sujet: Re: mais que lui arrive t'il ??? Sam 12 Mar - 22:40
patricia Super Important Bouli
Nombre de messages: 929 Age: 46 Localisation: RENNES Date d'inscription: 20/07/2010
Sujet: Re: mais que lui arrive t'il ??? Dim 13 Mar - 10:23
je viens de lire ton post j'ai dut partir pour deux jour dans le finistère désolé pour ton p'tit bouli mais sa va aller tu vas voir un breton c'est bien connu sa a la tête dur alors un bouli breton !!!!
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo
Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
Sujet: Re: mais que lui arrive t'il ??? Dim 13 Mar - 14:52
Connaissant le Boulbyto, je suis sûre qu'il a joué au mariole avec les autres et il s'est fait mal. Bon rétablissement en tout cas au gros bolide.
_________________ Sabrina
blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur.
Edouard est un amour et nous redonne le sourire.
Demi-Lune Graine de Pipelette
Nombre de messages: 6837 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
Sujet: Re: mais que lui arrive t'il ??? Dim 13 Mar - 17:49
Ca va aller
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui .
astuce et boulby Very Important Bouli
Sujet: Re: mais que lui arrive t'il ??? Dim 13 Mar - 18:11
Sundy et Edouard a écrit:
Connaissant le Boulbyto, je suis sûre qu'il a joué au mariole avec les autres et il s'est fait mal. Bon rétablissement en tout cas au gros bolide.
exactement !!!!!
une journée est boulby se remet a sauter sur le canapé ! et remonté l'escalier !
donc la c'est a nou de dire STOP ! dur dur avec un boubou fou lol
zannie Queen Pipelette
Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
Sujet: Re: mais que lui arrive t'il ??? Lun 14 Mar - 11:06
Ma pauvre presque tous les boubous sont foufous et ne connaissent pas le mot "doucement". et courage pour maitriser le bouldozer
_________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours