| | VANINA vous présente sa petite soeur Fée de Diamant... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
VANINA et FEE -Béa Bouli Habitué

Nombre de messages: 341 Age: 52 Localisation: Saint-Quentin 02 et près de Béziers 34 Date d'inscription: 01/03/2010
 | Sujet: VANINA vous présente sa petite soeur Fée de Diamant... Dim 13 Mar - 18:14 | |
| Voilà tout est dans le titre...... hé bien oui j'ai craqué!!!!! depuis le temps que je la voulais ma 2ème petite boulette et bien la voilà!!!!! Cette petite Fée a 2 Mois et demi et elle est trop mimi..... je vous laisse la découvrir...... J'espère que VANINA ne sera pas trop perturbée par l'arrivée de sa petite soeur...;; Fini la tranquilité et les siestes au calme, ma pauvre fifille va etre bien perturbée mais bon j'espère qu'après elles joueront bien vite ensemble comme 2 fofolles!!!!! Bon j'essaierai de vous mettre des photos demain car la petite arrive ce soir donc le temps que je comprenne comment ça fonctionne, j'ai essayé là car j'en ai quelques unes mais bon ..... j'y comprends rien |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: VANINA vous présente sa petite soeur Fée de Diamant... Dim 13 Mar - 18:18 | |
|  à la petite Fée J'ai hâte de voir sa bouille. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
marie18 Important Bouli

Nombre de messages: 734 Localisation: centre Date d'inscription: 03/07/2010
 | Sujet: Re: VANINA vous présente sa petite soeur Fée de Diamant... Dim 13 Mar - 18:25 | |
|  a fée |
|
 | |
florette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1611 Age: 49 Localisation: ile de france Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: VANINA vous présente sa petite soeur Fée de Diamant... Dim 13 Mar - 18:32 | |
| petite Fée _________________ Sylvie  |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9834 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: VANINA vous présente sa petite soeur Fée de Diamant... Dim 13 Mar - 18:36 | |
| _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles  |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15110 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: VANINA vous présente sa petite soeur Fée de Diamant... Dim 13 Mar - 18:37 | |
| rhoooo que t'es vilaine, tu m'a meme pas mis dans la confidentailité !! je te boudeeeeeee
bon ben binevenue petite fee dans ta nouvelle maison
_________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: VANINA vous présente sa petite soeur Fée de Diamant... Dim 13 Mar - 18:42 | |
| Ben vl'à que Nad recommence à faire sa tête de  !!! _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15110 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: VANINA vous présente sa petite soeur Fée de Diamant... Dim 13 Mar - 18:45 | |
| ben oui !!! moi j'aime po etre la derniere au courant c'est bien connus _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4752 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: VANINA vous présente sa petite soeur Fée de Diamant... Dim 13 Mar - 18:45 | |
| _________________  |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9834 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: VANINA vous présente sa petite soeur Fée de Diamant... Dim 13 Mar - 18:55 | |
| ohhh ben faut pas le prendre comme ça Nad, je suis sur qu'elle t'a pas mis a part expres c'est juste qu'elle a oubliée de te le dire. on sait ce que c'est le stress de l'arrivée d'un chiot et tout ca _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles  |
|
 | |
éclair & chimère Important Bouli

Nombre de messages: 712 Age: 25 Localisation: Seine maritime (76) Date d'inscription: 06/03/2011
 | Sujet: Re: VANINA vous présente sa petite soeur Fée de Diamant... Dim 13 Mar - 19:36 | |
| |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: VANINA vous présente sa petite soeur Fée de Diamant... Dim 13 Mar - 19:47 | |
| Rhoooooooo trop d'la boule !!!!!  C'est la petite caille de chez Natacha ??? |
|
 | |
Valérie et ses boulis BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4356 Age: 45 Localisation: Noisy le Sec, (93), IDF Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: VANINA vous présente sa petite soeur Fée de Diamant... Dim 13 Mar - 21:27 | |
| Non c'est une tite bringée le caille c'est le dernier fils de Diamant, Forever. Fée est ma filleule de coeur avec un autre bébé du forum Flag. Et pour Nadeige: j'étais au courant tralalèreuuu Bienvenue à toi tite poupette, tu vas être heureuse avec ta maman, ta grande soeur et tous tes copains de chez Bernie _________________  (Willow) |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: VANINA vous présente sa petite soeur Fée de Diamant... Dim 13 Mar - 21:34 | |
| Ok merci Val !  |
|
 | |
Valérie et ses boulis BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4356 Age: 45 Localisation: Noisy le Sec, (93), IDF Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: VANINA vous présente sa petite soeur Fée de Diamant... Dim 13 Mar - 21:37 | |
| For Ever est toujours en attente d'une famille, au cas où!! _________________  (Willow) |
|
 | |
| | VANINA vous présente sa petite soeur Fée de Diamant... | |
|