| | guide familiale de l'homeopathie | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9834 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: guide familiale de l'homeopathie Lun 14 Mar - 22:05 | |
| j'ai ce livre il est tres complet et tres interessant aussi, c'est comme un dictionnaire tout bien expliquer isbn 978-2-253-03076-8  Description - Comprendre les principes théoriques de l'homéopathie - Vivre la consultation - Décrypter l'ordonnance - Reconnaître les maladies qui sont du ressort de l'homéopathie - Savoir pratiquer l'automédication pour les petites affections courantes mais aussi consulter un médecin quand c'est nécessaire. Ce guide, le plus complet des ouvrages destinés au grand public, est un inventaire des principaux médicaments homéopathiques et des différentes maladies traitées par cette thérapeutique douce et atoxique. Il met à votre portée un savoir indispensable pour vous-même et votre famille. L'auteur vu par l'éditeur Le Docteur Alain Horvilleur, Secrétaire Général de l'Organisation Médicale Homéopathique Internationale, enseigne l'homéopathie en France et dans le monde. Il est l'auteur de plusieurs ouvrages destinés à éclairer le grand public _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles  |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: guide familiale de l'homeopathie Mar 15 Mar - 7:44 | |
| Celui-là, je ne l'ai pas.  _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15110 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: guide familiale de l'homeopathie Mar 15 Mar - 9:34 | |
| Merci  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9834 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: guide familiale de l'homeopathie Mar 15 Mar - 14:18 | |
| si vous voulez des scanne de pages n'hesitez pas _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles  |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15110 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: guide familiale de l'homeopathie Mar 15 Mar - 15:06 | |
| Ok j'en prend note  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Morgane et Giboulée Bouli Habitué

Nombre de messages: 462 Age: 30 Localisation: 92 Date d'inscription: 05/01/2011
 | Sujet: Re: guide familiale de l'homeopathie Mar 15 Mar - 16:37 | |
| Je l'ai aussi, c'est vrai qu'il est très utile  |
|
 | |
marie18 Important Bouli

Nombre de messages: 734 Localisation: centre Date d'inscription: 03/07/2010
 | Sujet: Re: guide familiale de l'homeopathie Mer 23 Mar - 17:39 | |
| |
|
 | |
Calinelaboulette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2273 Age: 45 Localisation: quelque part en Bretagne Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: guide familiale de l'homeopathie Mer 23 Mar - 17:53 | |
| Merci  ^^ _________________ Rose ma petite chérinette tes parents ont fait de nous des grands parents zinzins Mamie la rebelle/Mamie Gaga <---- Hélène Caline toi notre doudoune tu es à nos yeux l'enfant que nous n'avons pas pu avoir avec ton papounet, Vous êtes et vous serez toujours, Nos Deux Etres Suprêmes  |
|
 | |
| | guide familiale de l'homeopathie | |
|