|
|
| Auteur | Message |
|---|
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4752 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Bain de papattes ! Mar 15 Mar - 18:05 | |
| Eau Vive à un bobo entre deux orteils qui ne passe pas malgré mes tamponnages à la bétadine. Ca ressemble à une piqure ou à un petit corps étranger mais ça n' est pas "net" D' habitude, en trois jours c' est réglé mais pas cette fois ci. Donc, nous sommes allés chez son copain véto qui m'a dit de lui faire un bain de patte au shampooing à la chlorexidine matin et soir pendant 5 jours, de continuer la bétadine et qu' on aviserait Et ben, le bain de patte, c' est pas pratique à faire. Au moins, ça fera murir le truc. Je ne suis pas vraiment inquiète parce que c' est très localisé, la patte n' es pas enflée, il n' y a pas encore d' épillet dans mon coin mais bon... Je n' aime pas les bobos qui durent _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15110 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Bain de papattes ! Mar 15 Mar - 18:12 | |
| c'est clair que les soins des pattes c'est chiant !! aller petite EV guerris vite _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9834 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Bain de papattes ! Mar 15 Mar - 20:40 | |
| apres les bain de siege de rika zarai, les bains de papatte de eau vive retablis toi vite eau vive papouille _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Valérie et ses boulis BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4356 Age: 45 Localisation: Noisy le Sec, (93), IDF Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Bain de papattes ! Mar 15 Mar - 23:06 | |
| Rétablis toi vite tite mère! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Willow) |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Bain de papattes ! Mar 15 Mar - 23:16 | |
| Les bains de pattes, c'est vrai que c'est un peu galère mais çà marche bien pour ce genre de bobo. J'espère que çà va guérir rapidement. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9834 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Bain de papattes ! Mar 15 Mar - 23:21 | |
| c'est vrai que c'est efficace mais ici avec cimone a la fin y en a plus autour de la bassine que dedans _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6837 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Bain de papattes ! Mer 16 Mar - 9:14 | |
| Je ne sais pas si cela existe pour les chiens mais pour les chevaux , il y a des" bottines" étanches que l'on peut remplir avec du produit , peut être que cela est faisable pour les chiens ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7310 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Bain de papattes ! Mer 16 Mar - 9:57 | |
| Pauvre Eau-Vive, bon rétablissement à ta patte !
|
|
 | |
marie18 Important Bouli

Nombre de messages: 734 Localisation: centre Date d'inscription: 03/07/2010
 | Sujet: Re: Bain de papattes ! Mer 16 Mar - 10:04 | |
| pourquoi ne pas mettre la solutuion dans un petit sachet en plastic et le tenir ou le fixer avec un sparadra il faudra quand meme tenir ta fleche un petit peu bon rétablissement a la pepette |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4752 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Bain de papattes ! Mer 16 Mar - 10:09 | |
| Alors ce matin, 2 eme bain; Elle est toute mignonne; Elle a compris qu' elle devait laisser sa patte dans le bol. Je la mets assise sur mes genoux avec le bol sur moi + friandises et tout va bien  Vous verriez la tête de Fergus ! Merci pour vos encouragements _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
marie18 Important Bouli

Nombre de messages: 734 Localisation: centre Date d'inscription: 03/07/2010
 | Sujet: Re: Bain de papattes ! Mer 16 Mar - 10:12 | |
| si le bol est éfficasse alors pas besoin du sachet |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Bain de papattes ! Mer 16 Mar - 10:12 | |
|  J'avais lu "bain de patates"  J'ai besoin de vacances moi !  Bon rétablissement à Eau Vive. _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Valérie et ses boulis BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4356 Age: 45 Localisation: Noisy le Sec, (93), IDF Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Bain de papattes ! Mer 16 Mar - 11:31 | |
| Elle est mignonne de se laisser faire tite puce _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Willow) |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Bain de papattes ! Sam 19 Mar - 10:25 | |
| Djedaï à aussi un shampooing à la chlorexidine, c'est top comme désinfectant ...  Guérit vite Eau de Vive ! |
|
 | |
kiki26 Bouli Habitué

Nombre de messages: 249 Age: 44 Localisation: drôme Date d'inscription: 17/03/2011
 | Sujet: bobos au papate Lun 21 Mar - 13:29 | |
| comment sa c'est finsi son bobo car moi j'ai le meme soucis avec darka elle a une petite boule entre les coussinet et elle boite je l'enmene au veto a 17h30 |
|
 | |
|