Chez Bernie.com

Chez Bernie.com

Le forum des amoureux du Bouledogue Français

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bilan de la vente de calendriers au profit de l'APBF : 840 euros ont été reversés à l'association Vous pouvez voter pour le forum en cliquant ICI

Partager | 

Que me conseillez-vous pour les friandises ??? [MAJ : 27/07/2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Djedaï
Marraine "Vizirettes"
Marraine

MessageSujet: Que me conseillez-vous pour les friandises ??? [MAJ : 27/07/2011]    Mar 15 Mar - 22:02

Bonsoir à tous,

alors voilà, j'ouvre ce post car j'avoue être un peu perdue même si j'ai mon éleveuse et mon super véto qui m'aide mais j'ai du mal à me décider sur les croquettes ...

Je vous explique en version rapide lol! ma situation :

-Djedaï était aux RC dès chiot à ces 1 an, ensuite il les vomissait ... du conseil d'une ancienne amie qui à 3 boubous, on est passer aux PPlan Saumon&Riz et là affraid oreilles sales, des grattements ... au bout de 3 jours direction véto, prélèvement ... diagnostic : Djedaï fait de l'allergie à l'alimentation et il à la peau allergène (je sait pas si on dit sa comme sa Embarassed) Le véto me dit qu'il faut passer aux croquettes hypoallergéniques, il me donne le prix de ces croquettes, je les trouve très cher et je me demande si y à pas d'autres croquettes moins cher ... :confused:

-Je prend contact auprès de mon éleveuse, qui est de très bon conseil et me dit de testé les croquettes Platin*m agneau, croquettes naturelles ... Djedaï les supporte très bien, ces soucis d'allergies sont toujours présent mais beaucoup beaucoup moins (ça stagne) ...
-Fin janvier, RDV chez le véto pour le vaccin annuel, tous vas bien mais Djedaï à encore la peau rose donc encore allergène et que de toute façon il le sera toujours ... Crying or Very sad

-Je parle avec une amie qui à un boubou et qui donne les croquettes Ac*na Agneau à son chien, celui ci est aussi allergène comme mon gros et depuis qu'il est passer à ces croquettes, il vas beaucoup mieux est à la peau moins rose ...

-J'ai essayer de comparé les Ac*na avec les miennes et j'avoue ne pas trop comprendre certaines compositions, ce qui est bon ou mauvais, je suis perdue et j'ose pas déranger mon éleveuse (qui est en plein biberon ... sa boubou vient d'avoir une portée) et j'ose pas appeler le véto de peur de le saouler Embarassed

Alors comme je sait qu'ici y à pas mal de connaisseurs, j'espère que vous pourriez m'aider à me décider ...

PS : Désolé pour le pavé et MERCI à tous ceux qui prendrons le temps de me lire et de me répondre !

Bonne soirée

Dernière édition par Djedaï le Mer 27 Juil - 12:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nérik
BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous pour les friandises ??? [MAJ : 27/07/2011]    Mar 15 Mar - 22:41

alors sur ce post je laisserai parler parler Nadeige qui conniat bien le sujet

moi je susi au acan* pacifica (c'est que du poisson et sans cereales) et j'en suis super content, beau poils, belles selles et pas de gratouille donc les esssayez c'est les adoptés

du coup j'ai passé les 3 sur l'acan*, et meme ricles a repris du poids, elle avait beaucoup perdu apres son attaque cerebrale mias la avec celle ci elle est remonte a 31 kg (elle etait descendu a 27kg)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous pour les friandises ??? [MAJ : 27/07/2011]    Mar 15 Mar - 22:44

Moi je suis aux *rij*n et je n'ai pas trop de recul pour te dire ce qu'il en est mais Corrine (Demi Lune) les utilise aussi et ses boubous sont magnifiques !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous pour les friandises ??? [MAJ : 27/07/2011]    Mar 15 Mar - 22:45

Excellent les marques se cachent d'elles même !!!!! Bien joué AnneSof !
Djedaï
Marraine "Vizirettes"
Marraine

MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous pour les friandises ??? [MAJ : 27/07/2011]    Mar 15 Mar - 22:48

J'attendais aussi que keupines Nad et Charlotte me répondent et d'autres aussi hein (tous les conseils sont bon à prendre ) mais à cette heure là, elles ne sont plus connecter ...

C'est depuis qu'on est passé au saumon donc poisson que Djedaï nous à fais les allergies alors du coup, je n'ose plus rien lui prendre en poisson de peur que tout empire ...

Les or*jen, je ne les connais pas ...

Merci pour vos avis les garçons !
Nérik

MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous pour les friandises ??? [MAJ : 27/07/2011]    Mar 15 Mar - 22:50

*rij*n et *c*n* c'est le meme fabricant donc apres a toi de voir suivant les saveurs

Valérie et ses boulis
BouliGuard - Modo
BouliGuard - Modo

MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous pour les friandises ??? [MAJ : 27/07/2011]    Mar 15 Mar - 22:56

Mack, je te conseille fortement de les garder ces croquignolles. Elles sont sans céréale, ce qui est bien pour les chiens qui sont carnivores. Ici Willow et Daïka sont aux Grasslands depuis le début après avoir fait une transition trèèès rapide avec les Eukanu.... et je n'ai pas de problème, ils les apprécient et mangent moins qu'avant parce qu'elles sont très protéinées.
Casper était le bouli le plus difficile de la terre et ce sont les seules croquettes avec Orij qu'il voulait bien manger comme quoi! et pourtant, j'ai essayer toutes les marques existantes. Je les commande chez Wani avec la livraison Kiala avt de voir si je ne trouve pas mieux et plus pratique. Dommage qu'il n'y a pas un livreur comme chez Hus ou Plati qui apporte chez toi ça m'arrangerait bien.
Je vais commander mon deuxième sac de 13,5 g à deux ils en ont pour 5 à 6 semaines. Avant, j'ai utilisé des sacs de 2,5 kg pour tester

Valérie, couillonne du jour 1ère et fière de l'être le 27/09/11, bis repetita le 03/11/11!! En tant que couillonne 1ère, j'ai quelques privilèges, alors faisez gaffe à vous!!
Valérie et ses boulis
BouliGuard - Modo
BouliGuard - Modo

MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous pour les friandises ??? [MAJ : 27/07/2011]    Mar 15 Mar - 23:00

Acan sont un peu mois protéinées que Orij. Par contre, pour Acan je te conseille les ultra premium parce que sans céréale: Grasslands (agneau) Wild prairie (poulet) et Pacifica (poisson)

Valérie, couillonne du jour 1ère et fière de l'être le 27/09/11, bis repetita le 03/11/11!! En tant que couillonne 1ère, j'ai quelques privilèges, alors faisez gaffe à vous!!
Nérik

MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous pour les friandises ??? [MAJ : 27/07/2011]    Mar 15 Mar - 23:08

moi je commande cchez zoopl*s ilsont les ultra premium *c*n*, les *rij*n et les t*st* *f the wild (mais celles ci sans cereales je les connais pas)

Valérie et ses boulis
BouliGuard - Modo
BouliGuard - Modo

MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous pour les friandises ??? [MAJ : 27/07/2011]    Mar 15 Mar - 23:10

acan (les 3 que j'ai dites plus haut) et orij sont sans céréale. Dis moi Eric, tu n'as pas un tarif éleveur ? tu pourrai non ?

Djedaï
Marraine "Vizirettes"
Marraine

MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous pour les friandises ??? [MAJ : 27/07/2011]    Mar 15 Mar - 23:14

Oulala je suis encore plus perdue :no:
Djedaï
Marraine "Vizirettes"
Marraine

MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous pour les friandises ??? [MAJ : 27/07/2011]    Mar 15 Mar - 23:14

Merci Valou pour ton comm' !
Valérie et ses boulis
BouliGuard - Modo
BouliGuard - Modo

MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous pour les friandises ??? [MAJ : 27/07/2011]    Mar 15 Mar - 23:15

Pkoi tu es perdue ? Explique moi ça

AnneSof & Bernie
Chef de Meute - Admin
Chef de Meute - Admin

MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous pour les friandises ??? [MAJ : 27/07/2011]    Mar 15 Mar - 23:18

Fidel a écrit:

Hé hé !!!

AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo

Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ...

On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine

Elue n°08 - Merci Béa.
http://www.toutoublog.com/bernie/
Nérik

MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous pour les friandises ??? [MAJ : 27/07/2011]    Mar 15 Mar - 23:19

AnneSof & Bernie a écrit:
Fidel a écrit:

Hé hé !!!

comment elle se la pete la admin

Que me conseillez-vous pour les friandises ??? [MAJ : 27/07/2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant