Chez Bernie.com

Chez Bernie.com

Le forum des amoureux du Bouledogue Français

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bilan de la vente de calendriers au profit de l'APBF : 840 euros ont été reversés à l'association Vous pouvez voter pour le forum en cliquant ICI

Partager | 

Que me conseillez-vous pour les friandises ??? [MAJ : 27/07/2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
AnneSof & Bernie
Chef de Meute - Admin
Chef de Meute - Admin

MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous pour les friandises ??? [MAJ : 27/07/2011]    Mar 15 Mar - 23:20

AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo

Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ...

On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine

Elue n°08 - Merci Béa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/bernie/
Djedaï
Marraine "Vizirettes"
Marraine

MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous pour les friandises ??? [MAJ : 27/07/2011]    Mar 15 Mar - 23:23

Casper,Willow,Daïka,Val a écrit:
Pkoi tu es perdue ? Explique moi ça

Bah je suis perdue dans toutes les marques de croquettes ... :confused:

On m'as conseiller les Acan* car elles sont hypoallergéniques ...
AnneSof & Bernie
Chef de Meute - Admin
Chef de Meute - Admin

MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous pour les friandises ??? [MAJ : 27/07/2011]    Mar 15 Mar - 23:24

Il paraît qu'elles sont très bien. J'y ai aussi passé Fonzie depuis qu'il a fait ses bobos aux babines. J'attends de voir le résultat à la fin du traitement antibios.

On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine

Elue n°08 - Merci Béa.
Djedaï
Marraine "Vizirettes"
Marraine

MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous pour les friandises ??? [MAJ : 27/07/2011]    Mar 15 Mar - 23:26

Merci Anne-So !

Tu lui à pris quels goûts et lesquels car apparemment y à plusieurs gammes :confused:
AnneSof & Bernie
Chef de Meute - Admin
Chef de Meute - Admin

MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous pour les friandises ??? [MAJ : 27/07/2011]    Mar 15 Mar - 23:31

Comme il n'a que 8 mois, j'ai pris les "puppy et junior" mais mon véto a dit que je pouvais déjà le passer aux "pacifica" car le taux de protéines est similaire.

Elue n°08 - Merci Béa.
Valérie et ses boulis
BouliGuard - Modo
BouliGuard - Modo

MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous pour les friandises ??? [MAJ : 27/07/2011]    Mar 15 Mar - 23:32

Ben alors, quoi prends les puisque quelqu'un te les as conseillées. Il faut, comme je te les dit choisir un des trois "parfums" que j'ai donné plus haut: Grasslands (agneau) Wild prairie (poulet) et Pacifica (poisson). Ici je donne agneau et j'ai testé poulet aussi

Valérie, couillonne du jour 1ère et fière de l'être le 27/09/11, bis repetita le 03/11/11!! En tant que couillonne 1ère, j'ai quelques privilèges, alors faisez gaffe à vous!!
Valérie et ses boulis
BouliGuard - Modo
BouliGuard - Modo

MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous pour les friandises ??? [MAJ : 27/07/2011]    Mar 15 Mar - 23:34

En plus de mon gros sac peut être que je commanderai un petit pacifica pour voir s'ils aiment. Bcp de gens commencent à arriver doucettement à ces croquettes et c'est tant mieux.

Valérie, couillonne du jour 1ère et fière de l'être le 27/09/11, bis repetita le 03/11/11!! En tant que couillonne 1ère, j'ai quelques privilèges, alors faisez gaffe à vous!!
Nérik
BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous pour les friandises ??? [MAJ : 27/07/2011]    Mar 15 Mar - 23:43

c'est pas qu'elles soitn hypoallergenique mais ya moins de trucs allergene dedans, et le poisson encore moins allergene que la viande mais normalement ils se jettent sur les *c*n* mais si tu es pas sur ya des sacs de 2,5 kg ou 7 kg prends 1 de chaque pour tester

Djedaï
Marraine "Vizirettes"
Marraine

MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous pour les friandises ??? [MAJ : 27/07/2011]    Mar 15 Mar - 23:46

Je pense directement passer à l'agneau car pas mal de personne m'ont dit que c'était le mieux pour les soucis d'allergie ...

Par contre, Val, je n'ai pas vu ta gamme, à moins que ce soit les même mais moi j'ai vu, agneau/pomme :confused:
Nérik

MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous pour les friandises ??? [MAJ : 27/07/2011]    Mar 15 Mar - 23:52

non agneau pomme (lamb &apple ) c'est pas les meme que les grassland il faut que tu trouve GRASSLAND (qui sont celle a l'agneau sans cereales)

Djedaï
Marraine "Vizirettes"
Marraine

MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous pour les friandises ??? [MAJ : 27/07/2011]    Mer 16 Mar - 0:01

Ah d'accord ... Pfiou, heureusement que je me renseigne ... Merci beaucoup Eric !
Nad'
Queen Pipelette
Queen Pipelette

MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous pour les friandises ??? [MAJ : 27/07/2011]    Mer 16 Mar - 8:01

Je ne peux pas m'étendre sur le sujet !
Il y a eu trop de dérive sur d'autre forum !!

Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit.
chief Dan George
http://www.croquettes-chats-chiens.com/
Epice
Queen Pipelette
Queen Pipelette

MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous pour les friandises ??? [MAJ : 27/07/2011]    Mer 16 Mar - 8:18

Arfgh... dur dur l'alimentation de nos poilus !
Moi je ne peux que te conseiller des croquettes au saumon ou à l'agneau : c'est mieux pour les peaux à problèmes.
Etant adhérente SNAC, je ne peux pas communiquer sur les croquettes que j'utilise (clause de confidentialité en qq sorte).
Mais tout comme toi j'ai testé pas mal de marques et de types de croquettes...

Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 !
http://www.aufeminin.com/blog/chamarlotte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous pour les friandises ??? [MAJ : 27/07/2011]    Mer 16 Mar - 10:21

J'ai un peu de mal à comprendre cette omerta sur les marques de croquettes !
Nad'
Queen Pipelette
Queen Pipelette

MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous pour les friandises ??? [MAJ : 27/07/2011]    Mer 16 Mar - 10:42

T'a pas trouver plus compliquer comme mot Mathieu ??
J'ai du chercher dans le dico se que voulais dire omerta Embarassed

Donc en gros charlotte est moi faisont parti d'une asso (la snac)
Qui analyse les différentes marques de croquettes pour savoir lesquel contiennent des mycotoxines (moisissures) melanine, acide cyanurique etc.... qui a la longue sont nocive pour les poilus

Pour payer ces analyses ils faut de l'argent et bien sur l'asso dérange donc elle n'a aucune subventions ! Moralité en adhérant a l'asso tu paie une cotisation de 38€ qui sert a payer les analyses et en contrepartie tu a les résultat des analyses que tu ne dois pas divulger car sinon plus personne n'adherait !
En 2010 l'asso a réaliser 12000€ d'analyse en sachant qu'une analyse coute de 150€ a 300€

Voilà j'espère avoir était assez clair

Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit.
chief Dan George

Dernière édition par les faces plates le Mer 16 Mar - 10:57, édité 2 fois
http://www.croquettes-chats-chiens.com/

Que me conseillez-vous pour les friandises ??? [MAJ : 27/07/2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant