| | Que me conseillez-vous pour les friandises ??? [MAJ : 27/07/2011] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15110 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Que me conseillez-vous pour les friandises ??? [MAJ : 27/07/2011] Dim 11 Sep - 11:00 | |
| moi les os vanille et chocolat les filles ne les aiment pas en revenche elles sont addict au kong fourrée, les nylabone bacon ou poulet, et le marow bone fourré à la moelle comme dis anne sof pour les os en plastique les boulis ingerent des petit morceau, mais ils en recrache tout autant, moi j'en retrouve souvent dans leurs paniers  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Que me conseillez-vous pour les friandises ??? [MAJ : 27/07/2011] Dim 11 Sep - 11:15 | |
| Pareil que toi Nad, je retrouve une espèce de limaille de nonos là où Fonzie s'installe pour ronger ses os. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Morgane et Giboulée Bouli Habitué

Nombre de messages: 462 Age: 30 Localisation: 92 Date d'inscription: 05/01/2011
 | Sujet: Re: Que me conseillez-vous pour les friandises ??? [MAJ : 27/07/2011] Dim 11 Sep - 11:28 | |
| D'accord, merci pour tous vos conseils les filles! Donc effectivement, on va oublier les oreilles de porcs et autres saletés du genre. C'est vrai que pour le moment, elle se contente de le mâchonner sans en avaler, mais je préfère ne pas attendre le jour de l'accident pour réagir. Je lui proposerais le nylabone tout à l'heure, on verra si elle aime (merci pour les liens, Mack, j'irai regarder tout ça) |
|
 | |
astuce et boulby Very Important Bouli

| Sujet: Re: Que me conseillez-vous pour les friandises ??? [MAJ : 27/07/2011] Dim 11 Sep - 12:34 | |
| | Epice a écrit: | Morgane, je te déconseille fortement ce genre de friandises pour Giboulée tout comme je te déconseille les os dit en peau de buffle !!! Beaucoup de chiens sont morts à cause de ses trucs : Giboulée doit être encore trop petite mais quand ses dents seront assez grosses et sa mâchoire plus puissante elle arrivera à ramollir l'oreille de porc ou l'os en peau et elle essayera de déchirer des gros bouts : les boubous ne sont pas les rois de la mastication (ils avalent généralement tout d'un coup) : si jamais elle avale un gros morceau d'un coup il y a de forte chance pour que ça reste coincé et qu'elle s'étouffe !!!
|
oui oui et j'en ai eu la preuve malheureusement ! ma boubou aurai du avoir 6 ans et elle est morte a 9 mois ! |
|
 | |
Morgane et Giboulée Bouli Habitué

Nombre de messages: 462 Age: 30 Localisation: 92 Date d'inscription: 05/01/2011
 | Sujet: Re: Que me conseillez-vous pour les friandises ??? [MAJ : 27/07/2011] Dim 11 Sep - 13:05 | |
| | astuce et boulby a écrit: | ma boubou aurai du avoir 6 ans et elle est morte a 9 mois ! |
Oh, je suis vraiment désolée pour toi, ça a du être une perte terrible
Je ne comprends pas que ce soit autorisé à la vente alors que c'est aussi dangereux! Et nous, on donne ça à nos poilus en pensant leur faire plaisir, pour qu'au final ça se termine de manière aussi dramatique. |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| |
 | |
| | Que me conseillez-vous pour les friandises ??? [MAJ : 27/07/2011] | |
|