AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Guide pratique du comportement du chien : Votre chien vous parle ! Mar 24 Mar - 18:11 | |
| Présentation de l'éditeurVotre chien urine sur le tapis du salon. "Le ferait-il exprès pour vous embêter?" En promenade, il tire tellement sur sa laisse que vous n'arrivez pas à le retenir. "Cherche-t-il à vous dominer?" Laissé seul toute la journée, il aboie sans discontinuer ou saccage l'appartement. "Pourquoi est-il incapable d'être sage?". Un grand nombre de difficultés entre maître et chien relèvent de problèmes de communication. Êtes-vous sûr de bien comprendre ce qu'exprime votre chien? À travers 12 séquences de la vie quotidienne, ce livre vous invite à découvrir comment "fonctionne" un chien : Quelles émotions ressent-il? Que peut-il mémoriser? Comment apprend-il ? Quels sont ses codes sociaux et son organisation hiérarchique? Lui apprendre la propreté, doser récompenses et punitions, le faire obéir aux ordres, mieux gérer les séparations, le faire marcher en laisse sans qu'il tire, lui faire rapporter un objet... Vous trouverez aussi dans ce guide des outils, trucs et techniques pour bien vous faire comprendre et prévenir d'éventuels troubles du comportement. Biographie de l'auteurEdith Beaumont-Graff et Nicolas Massal sont vétérinaires comportementalistes diplômés des écoles nationales vétérinaires françaises. Ils sont membres de ZOOPSY, association européenne des vétérinaires comportementalistes. -------------------------------------------------------------------------------- Détails sur le produit Prix : 20 € Broché: 286 pages Editeur : Eyrolles (28 avril 2006) Collection : ED ORGANISATION Langue : Français ISBN-10: 2708136372 ISBN-13: 978-2708136373 _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
sushi BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 1912 Age: 25 Localisation: Beauvais Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Guide pratique du comportement du chien : Votre chien vous parle ! Mar 24 Mar - 18:16 | |
| Je crois que je vais l'acheter celui là !!  |
|
Arcane & Edison Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3774 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Guide pratique du comportement du chien : Votre chien vous parle ! Dim 26 Avr - 22:33 | |
| hum hum voilà un qui m'intéresse !!!  |
|
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6837 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Guide pratique du comportement du chien : Votre chien vous parle ! Lun 27 Avr - 11:42 | |
| |
|
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Guide pratique du comportement du chien : Votre chien vous parle ! Lun 27 Avr - 12:56 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Guide pratique du comportement du chien : Votre chien vous parle ! Jeu 10 Mar - 12:32 | |
| alors il est bien ce livre car sa m'intérèseré de le prendre aussi!! |
|