| | Traitement arthrose du chien | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4102 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Traitement arthrose du chien Dim 20 Mar - 9:44 | |
| a partir de cellules souches. Une nouvelle méthode pratiquée en Allemagne et en Suisse depuis 2003, pas encore en France. Bonne lecture désolée pour l'allemand, mais il y a les prix pratiqués. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en français,voir page 103. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Traitement arthrose du chien Dim 20 Mar - 9:58 | |
| Je ne connaissais pas cette technique mais elle semble faire ses preuves. Au niveau des prix, cela ne me semble pas excessif si le chien en tire un réel bénéfice. Merci pour ces informations. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

Nombre de messages: 4102 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Traitement arthrose du chien Dim 20 Mar - 10:02 | |
| c'est moins cher qu'un prothèse par ex. et il n'y a pas de problèmes de soins et remises en forme comme après une opé.
je vais me renseigner auprès de la clinique suisse pour avoir plus d'infos. |
|
 | |

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Traitement arthrose du chien Dim 20 Mar - 10:18 | |
| Par contre, sais-tu s'ils gardent le chien pendant toute la durée du traitement ou s'il faut l'amener quotidiennement ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

| Sujet: Re: Traitement arthrose du chien Dim 20 Mar - 12:21 | |
| ils font des analyses du sang, 2 radios sous narcose si nécessaires et un prélèvement de graisse.
4 à jours après on revient et ils font une injection dans l'articulation avec les cellules ou par perfusion et c'est tout. |
|
 | |

| Sujet: Re: Traitement arthrose du chien Dim 20 Mar - 13:03 | |
| Sur le document ils disent 5 à 10 jours de traitement. J'ai mal compris. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

| Sujet: Re: Traitement arthrose du chien Dim 20 Mar - 17:49 | |
| ou tu as lu ça ?
la clinique suisse parle d'une fois, soit avec narcose infiltration dans l'articulation ou une fois sous forme de perfusion sans narcose.
cela se fait 4 à 8 jours après le prélèvement graisseux. |
|
 | |
| | Traitement arthrose du chien | |
|