Invité Invité
 | Sujet: croquettes *c*n* Dim 20 Mar - 20:34 | |
| Bonsoir tout le monde! Fiona est assez difficile au niveau de l'alimentation et notamment des croquettes. J'aimerais bien changer ses croquettes actuelles qu'elle boude et je pensait prendre les *c*n*. J'ai lu que plusieurs d'entre vous l'utilisait et en était content. J'aimerais savoir s'il y a une gamme pour les chiots sachant que ma pépette a 6 mois ou si je pouvais passer de suite aux normales? Merci de vos réponses |
|
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: croquettes *c*n* Dim 20 Mar - 20:42 | |
| Bonsoir, elle n'as que 6 mois ... donc faut rester aux croquettes Puppy !  Ils sont plusieurs ici à donné des croquettes Ac*na, tu as plusieurs gammes et différents goûts !  http://www.croqfrance.com/*c*n* |
|
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: croquettes *c*n* Dim 20 Mar - 21:22 | |
| Je donne les *c*n* "Puppy et Junior" à Fonzie. Il en raffole !  _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: croquettes *c*n* Dim 20 Mar - 21:46 | |
| ah super!! sa me rassure parce que là elle boude les hill's donc du coup elle ne mange pas si on ne lui donne pas autre chose. J'essaye de ne pas céder mais c'est pas facile!! |
|
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9834 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: croquettes *c*n* Mer 23 Mar - 23:11 | |
| je suis aux *c*n* et suis tres content et les fifilles en raffolent _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles  |
|