|
|
| Auteur | Message |
|---|
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| |
 | |

| |
 | |

| |
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9834 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Chute de poils Jeu 28 Avr - 22:16 | |
| | AnneSof & Bernie a écrit: | Ah non, c'est 27% de protéines dans les "lamb & apple" 
Il faut regarder au niveau de l'analyse moyenne.
Ce que tu as donné c'est l'énergie tirée de ces croquettes. 33% vient des protéines mais cela ne signifie pas qu'il y a 33 % de protéines. |
merci anne sof pff moi qui pensais qu'avec les pacifica j'etais bon  _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Chute de poils Jeu 28 Avr - 22:29 | |
| Ces croquettes sont très bien mais trop protéinées pour nos boulis. J'ai demandé à mon véto s'il était possible de les "couper" avec des haricots verts pour faire chuter le taux de protéines à la ration mais il m'a dit que çà ne fonctionnait pas comme çà et que çà risquait de tout déséquilibrer. Ces croquettes sont d'excellente qualité mais pas adaptées pour nous. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4102 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Chute de poils Ven 29 Avr - 4:29 | |
| les "lamb and rice" n'ont pas été concluante pour mes 3, ils ont maigri. |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9834 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Chute de poils Ven 29 Avr - 22:16 | |
| ayez j'ai trouver ce que je cherchais des croquettes sans cereales et basse en proteines (25%) _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Chute de poils Sam 30 Avr - 0:17 | |
| Tu peux me dire ce que c'est en mp ? Je ne me suis pas encore décidée pour les croquettes "adulte" que je donnerai à Fonzie d'ici 2 mois. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
|