| | tous pleins d'articles veto !! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15110 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: tous pleins d'articles veto !! Mar 22 Mar - 8:46 | |
| | Léo a écrit: | | Casper,Willow,Daïka,Val a écrit: | Je n'ai pas accès à cette page snniirf!
|
Tiens donc c'est vrai ça ! J'ai tout juste eu le temps de tout aspirer les fichiers pdf... |
ou le site est en maintenance ou ??? en tout cas doublement  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: tous pleins d'articles veto !! Mar 22 Mar - 9:21 | |
| | Léo a écrit: | Ça y est, j'ai tout téléchargé les PDF grâce à un aspirateur de site... reste plus qu'à trier ce qui rapproche le plus aux brachycéphales il y a 1328 fichiers pdf |
Bill ???? Mon ami ! Mon super grand ami !!!! Tu sais que je t'aime toi !
T'aurais pas moyen de me balancer les pdf ? S'il te plaît !  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: tous pleins d'articles veto !! Mar 22 Mar - 9:23 | |
| Bah ce serait cool de les poster sur le post en question car du coup moi je n'ai pas eu le temps de les télécharger hier et ce matin ô surprise la page n'est pas accessible... Ce serait possible  hein...??? siouplé ??? _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Valérie et ses boulis BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4356 Age: 45 Localisation: Noisy le Sec, (93), IDF Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: tous pleins d'articles veto !! Mar 22 Mar - 9:52 | |
| J'suis d'accord avec Charlotte. Je dirai même que si c'est possible de mettre ça dans un espace protégé par mot de passe par exemple, ce serait encore mieux. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Willow) |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15110 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: tous pleins d'articles veto !! Mar 22 Mar - 9:55 | |
| j'suis trop degouter, maintenant les articles sont payant ! _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: tous pleins d'articles veto !! Mar 22 Mar - 10:07 | |
| Bill a eu le nez fin sur ce coup ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

Nombre de messages: 4356 Age: 45 Localisation: Noisy le Sec, (93), IDF Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: tous pleins d'articles veto !! Mar 22 Mar - 10:09 | |
| Tu m'étonnes! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Willow) |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4102 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: tous pleins d'articles veto !! Mar 22 Mar - 10:55 | |
| fermé |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: tous pleins d'articles veto !! Mar 22 Mar - 11:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]On ne voit pas le nom des fichiers à cause de la longueur limiter... Je ferais des fichiers compressé par palier. Le total des 1328 fichiers pèse environ 120 Mo... |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

| Sujet: Re: tous pleins d'articles veto !! Mar 22 Mar - 11:07 | |
| merciiiiiiiiiii _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |

| Sujet: Re: tous pleins d'articles veto !! Mar 22 Mar - 11:20 | |
| merci Bill _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Willow) |
|
 | |

| Sujet: Re: tous pleins d'articles veto !! Mar 22 Mar - 11:26 | |
| Comme on dit dans le ch'nord : Viens-là que je te fais une beusse !!!! Merci Bill ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
| | tous pleins d'articles veto !! | |
|