| | attention au fr*ntl*ne spray | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: attention au fr*ntl*ne spray Mar 22 Mar - 0:52 | |
| j'ai voulu traiter mes 5 poilus contre les puces y a une semaine et là depuis trois jours mon male birman perd ses poils au niveau de la queue et a des boutons et ce soir c'est la femelle qui commence donc j'ai apelé le véto ,il m'as dis c'est allergique donc front.... en spray ,je banis car ça crame les poils des chats c'est trop fort comme produit  et bien sur c'est pas marqué sur le produit de faire attention avec les amimaux à poils longts ou sensibles . |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15110 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: attention au fr*ntl*ne spray Mar 22 Mar - 7:26 | |
| Tu a mis le meme produit pour les chats et les chiens ?? Bcp de chat font des allergies a frontline grrrrr _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: attention au fr*ntl*ne spray Mar 22 Mar - 8:19 | |
| oui j'ai mis sur ma funny ouff elle a pas fait allergie puis sur mes deux femelles chats européennes rien non plus mais les birmanie ,ils ont pas aimés ça leur fait des zones sans poils autour de la queue enfin ils ont un millimétre de poils et des boutons rouges .ça leur a casé le poil et ça les grate . dire que j'ai hésité à leur en mettre comme quoi la premiére idée c'est souvent la bonne . je m'en veux .  donc cet aprés midi véto . |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15110 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: attention au fr*ntl*ne spray Mar 22 Mar - 8:56 | |
| il ne faut pas mettre de produit polyvalent (chien+chat) ou pour chien sur un chat  car les chats ont la peau bcp plus fine que les chiens !! de plus le fro*tline est l'une des marque les plus forte et qui marche moins bien que les autres car les puces se sont habituer a ce produit ! si tu n'a pas de tique dans ta region, alors je te conseil stron*hold qui est generalement mieux toleré par les chats fragile (dixit les eleveurs felin que je connais) ne culpabilise pas tu ne pouvais pas savoir ! _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: attention au fr*ntl*ne spray Mar 22 Mar - 9:07 | |
| ben je le serais maintenant mais ils sont débiles alors de faire des spray et de dire que c'est compatible aux chats aussi  . |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

| Sujet: Re: attention au fr*ntl*ne spray Mar 22 Mar - 9:16 | |
| | funny a écrit: | ben je le serais maintenant mais ils sont débiles alors de faire des spray et de dire que c'est compatible aux chats aussi . |
ben c'est du business!! le reste ils s'en foutent les rare fois ou j'ai traiter mes filles avec des pipettes, je les isolent du chat car j'ai tjs peur qu'il se frottent a elles et je l'empeche de dormir dans le paniers des filles _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George
Dernière édition par les faces plates le Mar 22 Mar - 9:18, édité 1 fois |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: attention au fr*ntl*ne spray Mar 22 Mar - 9:17 | |
| Le problème avec les sprays c'est le dosage. Ils disent "tant de pulvérisations pour tant de kilos" mais c'est pas super précis et je pense que l'on a tendance à en mettre de trop. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Calinelaboulette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2273 Age: 45 Localisation: quelque part en Bretagne Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: attention au fr*ntl*ne spray Mar 22 Mar - 13:56 | |
| La clinique de vétérinaire de Caline a banni aussi sont stock de Front machin truc pour cela cela aussi, tout comme les colliers anti puce de cette marque, en ce moment c'est affreux, mon véto m'avait eu dis que le front chose, n'était plus aussi efficace qu'avant... et pour cause !!! _________________ Rose ma petite chérinette tes parents ont fait de nous des grands parents zinzins Mamie la rebelle/Mamie Gaga <---- Hélène Caline toi notre doudoune tu es à nos yeux l'enfant que nous n'avons pas pu avoir avec ton papounet, Vous êtes et vous serez toujours, Nos Deux Etres Suprêmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: attention au fr*ntl*ne spray Mar 22 Mar - 14:00 | |
| C'est bien pour ça qu'on trouve des puces et des tiques en plein hiver !!! Les bestioles sont plus résistantes à ce produit... et ce sont nos loulous qui trinquent ! Moi j'ai banni ce produit depuis les pb de peau d'Epice. Là il faut que je le traite vu les tiques que j'ai déjà vu mais je ne vous raconte pas comme j'angoisse à l'idée qu'il puisse me faire une réaction cutanée bizarre _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: attention au fr*ntl*ne spray Mar 22 Mar - 14:25 | |
| ben oui héléne j'ai chercher sur net ; c'est affreux le nombre de persones dans mon cas . j'avais pris ce fameux produit car plusieur persone m'en disait du bien . BEN bon sang là il va finir poubelle car c'est bon veut pas cramer mes poilus . là y en a que 2 d'allergiques mais bon si je continue j'ai peur que ça les crames tous !! |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7310 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: attention au fr*ntl*ne spray Mar 22 Mar - 16:13 | |
| Bon voilà je viens juste de traiter par pipette Chester et Ever contre tiques et puce j'ai aussi les pétoches d'une quelconque réaction Surtout qu'il y a le petit, je surveille pour qu'il ne s'approche pas d'Ever car il l'a mord en permanence et ce produit pourrai être toxique pour lui ! Je sais que mon york avait fait une grosse réaction avec un autre produit en spray (qui était d'ailleurs interdit aux chats)Il avait vomi durant deux jours 45 euros le bidon j'avais mis ça à la poubelle illico ! |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

| Sujet: Re: attention au fr*ntl*ne spray Mar 22 Mar - 16:16 | |
| | Ever ♥ Giraumon a écrit: | Bon voilà je viens juste de traiter par pipette Chester et Ever contre tiques et puce j'ai aussi les pétoches d'une quelconque réaction
Surtout qu'il y a le petit, je surveille pour qu'il ne s'approche pas d'Ever car il l'a mord en permanence et ce produit pourrai être toxique pour lui !
Je sais que mon york avait fait une grosse réaction avec un autre produit en spray (qui était d'ailleurs interdit aux chats)Il avait vomi durant deux jours 45 euros le bidon j'avais mis ça à la poubelle illico ! |
on vire tous parano avec ces truc aller j'suis sur que sa va aller et tu a raison de separer potiron des 2 autres  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: attention au fr*ntl*ne spray Mar 22 Mar - 16:46 | |
| Mince c'est exactement celui que l'on utilise..... que me cnseillez vous pour le remplacer ? |
|
 | |
Calinelaboulette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2273 Age: 45 Localisation: quelque part en Bretagne Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: attention au fr*ntl*ne spray Mar 22 Mar - 20:10 | |
| Je ne sais pas pour les autres mais voila ce que je prends pour Caline sur ce SITE De plus ils font un gamme de phytothérapie  _________________ Rose ma petite chérinette tes parents ont fait de nous des grands parents zinzins Mamie la rebelle/Mamie Gaga <---- Hélène Caline toi notre doudoune tu es à nos yeux l'enfant que nous n'avons pas pu avoir avec ton papounet, Vous êtes et vous serez toujours, Nos Deux Etres Suprêmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | attention au fr*ntl*ne spray | |
|