|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: annonce bizard !! Mar 22 Mar - 13:01 | |
| je regardais les anonces sur le bon**** et je tombe sur celle là . alors franchement je vois pas ce qu'il a du bouledogue ce chien meme s'il a étais croisé avec un soit disant. je trouve qu'il a aucun caractéristique !!! je voulais savoir si vous penser comme moi. http://www.leboncoin.fr/animaux/186353358.htm?ca=22_s |
|
 | |
Calinelaboulette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2273 Age: 45 Localisation: quelque part en Bretagne Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: annonce bizard !! Mar 22 Mar - 13:11 | |
| Ou lala quand on voit la taille de la race berger australien car le pere c'est cela au dire de l'annonce, je me demande ce qu'il reste de la maman moi, mais j'ai un gros doute, ce sont des personnes négligeantes, qui vont nous dire à mais désolée c'est un accident, l'erreur est humaine, ** vous ne faites jamais d'erreur vous ** Ah mais si mais la c'est de l'inconscience pure et simple .. et oui Hélène la rebelle s'énerve _________________ Rose ma petite chérinette tes parents ont fait de nous des grands parents zinzins Mamie la rebelle/Mamie Gaga <---- Hélène Caline toi notre doudoune tu es à nos yeux l'enfant que nous n'avons pas pu avoir avec ton papounet, Vous êtes et vous serez toujours, Nos Deux Etres Suprêmes  |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: annonce bizard !! Mar 22 Mar - 13:18 | |
| Je pense que la mère peut être un BF, avant même de voir le descriptif de l'annonce il m'a semblé certain qu'il y avait du "berger" dans ce croisement... je ne me suis pas trompée. Après pour estimer le gabarit du chien une fois adulte, c'est pas évident... il est certain que le berger australien, c'est pas petit mais la taille du BF peut compenser. En attendant, les gens devraient être plus vigilents lors des chaleurs de leurs chiennes... la stérilisation n'est pas systématique... ça éviterait bien des désagréments et ça empêcherait de remplir un peu plus les refuges et autres SPA...
_________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : 11/2010 à 08/2011 - 08/2011 à 04/2012 Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: annonce bizard !! Mar 22 Mar - 13:19 | |
| ben oui j'ai pensé comme toi . puis merdouille (pour etre polie ) quand une chienne est en chaleur ça se voit ,on la met pas en présence d'un male qui fait son double en taille . c'est de la c... pure et dure rooo je me rebel aussi mais là ça m'agace car soit ils mentent ses gens soit ils font n'importe quoi avec leur toutoune . |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15110 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: annonce bizard !! Mar 22 Mar - 13:31 | |
| et l'avortement sa existe grrrrrr les gens font n'importe quoi avec leurs chiens vous avez vu le prix 400€ c'est abuser !!! bref encore une fois je suis revolter contre l'espece humaine _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7310 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: annonce bizard !! Mar 22 Mar - 15:59 | |
| Oh la la mais c'est un croisement improbable ; comment a t' elle pu porter de si gros bébé ! C'est lamentable ce manque de vigilance; y'a vraiment des claques qui se perdent |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | |
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: annonce bizard !! Mar 22 Mar - 18:49 | |
| |
|
 | |
kiki26 Bouli Habitué

Nombre de messages: 249 Age: 44 Localisation: drôme Date d'inscription: 17/03/2011
 | Sujet: sa me degoute Mar 22 Mar - 21:45 | |
| de voire une connerie pareille sa me dégoute, des cons sur terre je m'aperçoit qu'il y en a de plus en plus |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4102 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: annonce bizard !! Mar 22 Mar - 22:42 | |
| la boulette d'une amie s'est fait saillir par un labrador, ils arrivent à le faire.:affraid la boulette a été avortée. |
|
 | |
marie18 Important Bouli

Nombre de messages: 734 Localisation: centre Date d'inscription: 03/07/2010
 | Sujet: Re: annonce bizard !! Mer 23 Mar - 14:24 | |
| quel gachi !!!!! pauvre tite boulette d'avoir porté 2 si gros chiots |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: annonce bizard !! Jeu 24 Mar - 22:47 | |
| C'est malheureusement de plus en plus frequent :
http://www.leboncoin.fr/animaux/174742107.htm?ca=17_s |
|
 | |
sushi BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 1912 Age: 25 Localisation: Beauvais Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: annonce bizard !! Jeu 24 Mar - 22:58 | |
| J'aime bien le "de petite taille" :no: _________________ - Stéphanie et Droopy -
Mon blog
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: annonce bizard !! Ven 25 Mar - 8:27 | |
| ps: j"ai oublié de perciser ce sont des boubou qu'on croise avec ces races . !!! |
|
 | |
|