Chez Bernie.com

Chez Bernie.com

Le forum des amoureux du Bouledogue Français

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bilan de la vente de calendriers au profit de l'APBF : 840 euros ont été reversés à l'association Vous pouvez voter pour le forum en cliquant ICI

Partager | 

Annonce sur le Boncoin, deux boulettes à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valérie et ses boulis
BouliGuard - Modo
BouliGuard - Modo

MessageSujet: Annonce sur le Boncoin, deux boulettes à adopter   Mar 22 Mar - 15:09

je copie l'annonce entière, j'ai envoyé un mail au nom de RescueBoule.
http://www.leboncoin.fr/animaux/186436559.htm?ca=19_s

Tatoué : Oui Vacciné : Oui Pucé : Oui

donne contre bons soins

Saphira, type bouledogue francais, femelle caille de 4 ans, non LOF, vaccinée et tatouée, stérilisée et identifiée par puce électronique n°250269800896287

Lilou, type bouledogue francais, femelle bringée de 3 ans, non LOF, vaccinée et tatouée, stérilisée et identifiée par puce électronique n°250269801010843

elles sont à adopter ENSEMBLE, uniquement par personnes connaissant la race et avec jardin et de préférence sur le Havre ou alentours afin que la séparation avec nous se fasse en douceur

pas sérieux ou indécis s'abstenir, il s'agit d'une grande responsabilité...

elles s'entendent très bien avec les chats et aucun soucis avec les enfants, très affectueuses et câlines

elles ont besoin d'une présence régulière donc l'idéal serait une personne ne travaillant pas ou peu

une première rencontre sera envisagée avant de prendre une décision définitive quant à leur future famille car je souhaite ce qu'il y a de mieux pour elles

Valérie, couillonne du jour 1ère et fière de l'être le 27/09/11, bis repetita le 03/11/11!! En tant que couillonne 1ère, j'ai quelques privilèges, alors faisez gaffe à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce sur le Boncoin, deux boulettes à adopter   Mar 22 Mar - 15:16

Elles sont belle les deux petites loulouttes !
Calinelaboulette
Bouli d'Honneur
Bouli d'Honneur

MessageSujet: Re: Annonce sur le Boncoin, deux boulettes à adopter   Mar 22 Mar - 15:17

Même si nous ne connaissons pas les causes de cette séparation, la personne c'est ce qu'elle veut pour ses loulous et c'est déjà une bonne chose !!

Vous êtes et vous serez toujours, Nos Deux Etres Suprêmes

http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=332650133428304&id=100000499613444&ref=notif&notif_t=feed_comment_reply#!/pages/Speciales-Dedicaces/250801371650837
Valérie et ses boulis
BouliGuard - Modo
BouliGuard - Modo

MessageSujet: Re: Annonce sur le Boncoin, deux boulettes à adopter   Mar 22 Mar - 15:18

Oui, j'espère qu'elles trouveront vite une famille. Pour l'instant, pas de nouvelle de leur famille.

Valérie, couillonne du jour 1ère et fière de l'être le 27/09/11, bis repetita le 03/11/11!! En tant que couillonne 1ère, j'ai quelques privilèges, alors faisez gaffe à vous!!
Valérie et ses boulis
BouliGuard - Modo
BouliGuard - Modo

MessageSujet: Re: Annonce sur le Boncoin, deux boulettes à adopter   Mar 22 Mar - 15:18

Oui c'est vrai, c'est déjà beaucoup. J'ai envoyé le mail type pour le Rescue, on ne sait jamais.

Ever ♥ Giraumon
Graine de Pipelette
Graine de Pipelette

MessageSujet: Re: Annonce sur le Boncoin, deux boulettes à adopter   Mar 22 Mar - 16:22

C'est vrai qu'il faut vraiment une bonne raison pour devoir s'en séparer, mais ces personnes ont l'air bien !

J'espère qu'elles trouveront une bonne famille !
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=33017&ID_SITE=35276&PK_RUBRIQUE=65969
AnneSof & Bernie
Chef de Meute - Admin
Chef de Meute - Admin

MessageSujet: Re: Annonce sur le Boncoin, deux boulettes à adopter   Mar 22 Mar - 17:14

La personne a l'air sérieuse. Les boulettes semblent en bonne santé et sont stérilisées.
J'espère qu'elles trouveront une bonne famille.

AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo

Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ...

On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine

Elue n°08 - Merci Béa.
http://www.toutoublog.com/bernie/
aurelie56 & Elliot
Mini Graine de Pipelette
Mini Graine de Pipelette

MessageSujet: Re: Annonce sur le Boncoin, deux boulettes à adopter   Mar 22 Mar - 18:32

Bouli Habitué
Bouli Habitué

MessageSujet: Re: Annonce sur le Boncoin, deux boulettes à adopter   Mar 22 Mar - 20:30

le rescueboule avait été en contact il y a qq temps avec leur propriétaire mais je crois qu'elles avaient été placés par elle...
Nérik
BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or
BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

MessageSujet: Re: Annonce sur le Boncoin, deux boulettes à adopter   Mar 22 Mar - 20:30

j'espere qu'elles trouveront vite une famille

Valérie et ses boulis
BouliGuard - Modo
BouliGuard - Modo

MessageSujet: Re: Annonce sur le Boncoin, deux boulettes à adopter   Mar 22 Mar - 22:00

En attendant, pas de réponse de cette dame.
Anne sophie et Kalys, vous croyez qu'on pourrait mettre ici en post verrouillé ou épinglé, la lettre type pour les annonces ?

Djedaï
Marraine "Vizirettes"
Marraine

MessageSujet: Re: Annonce sur le Boncoin, deux boulettes à adopter   Jeu 24 Mar - 17:11

kalys a écrit:
le rescueboule avait été en contact il y a qq temps avec leur propriétaire mais je crois qu'elles avaient été placés par elle...

Je me souvient très bien de cette annonce, la nana n'as pas voulu de l'aide du RB, elle souhaiter les placer elle même ...
Calinelaboulette
Bouli d'Honneur
Bouli d'Honneur

MessageSujet: Re: Annonce sur le Boncoin, deux boulettes à adopter   Jeu 24 Mar - 17:18

Mais je pense que même si ce sont des personnes qui veulent le bonheur de leurs boulettes c'est tout a leur honneur Smile

Mais j'aurais tendance à dire que la personne n'a pas d'exigeance à avoir quant au fait que les puces soient adopter ensemble dans la mesure ou elle même s'en sépare ..

Er comme dit Mylène plus haut faut elle encore qu'elle est un excellente raison de s'en séparer ..

Apres je dis cela je ne dis rien !!

http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=332650133428304&id=100000499613444&ref=notif&notif_t=feed_comment_reply#!/pages/Speciales-Dedicaces/250801371650837
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce sur le Boncoin, deux boulettes à adopter   Jeu 24 Mar - 17:56

Il peut y avoir de nombreuse raisons et là dessus nous n'avons pas a juger, il ya des gens qui ne soucient pas du devenir des chiens et c'est tout à son honneur....

Ensuite qu'elles soient adopter ensemble c'est sans doute pour ne pas que les chiens ne souffrent trop de ce changement !
Calinelaboulette
Bouli d'Honneur
Bouli d'Honneur

MessageSujet: Re: Annonce sur le Boncoin, deux boulettes à adopter   Jeu 24 Mar - 18:06

Fidel a écrit:
Il peut y avoir de nombreuse raisons et là dessus nous n'avons pas a juger, il ya des gens qui ne soucient pas du devenir des chiens et c'est tout à son honneur....

Ensuite qu'elles soient adopter ensemble c'est sans doute pour ne pas que les chiens ne souffrent trop de ce changement !

Bon Hélène Ferme ta goule !!

Annonce sur le Boncoin, deux boulettes à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant