Calinelaboulette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2273 Age: 45 Localisation: quelque part en Bretagne Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: Annonce sur le Boncoin, deux boulettes à adopter Jeu 24 Mar - 18:33 | |
| | Casper,Willow,Daïka,Val a écrit: | je copie l'annonce entière, j'ai envoyé un mail au nom de RescueBoule. http://www.leboncoin.fr/animaux/186436559.htm?ca=19_s
Ville : 76600 Le Havre Tatoué : Oui Vacciné : Oui Pucé : Oui
donne contre bons soins
Saphira, type bouledogue francais, femelle caille de 4 ans, non LOF, vaccinée et tatouée, stérilisée et identifiée par puce électronique n°250269800896287
Lilou, type bouledogue francais, femelle bringée de 3 ans, non LOF, vaccinée et tatouée, stérilisée et identifiée par puce électronique n°250269801010843
elles sont à adopter ENSEMBLE, uniquement par personnes connaissant la race et avec jardin et de préférence sur le Havre ou alentours afin que la séparation avec nous se fasse en douceur
pas sérieux ou indécis s'abstenir, il s'agit d'une grande responsabilité...
elles s'entendent très bien avec les chats et aucun soucis avec les enfants, très affectueuses et câlines
elles ont besoin d'une présence régulière donc l'idéal serait une personne ne travaillant pas ou peu
une première rencontre sera envisagée avant de prendre une décision définitive quant à leur future famille car je souhaite ce qu'il y a de mieux pour elles
|
| Calinelaboulette a écrit: | Mais je pense que même si ce sont des personnes qui veulent le bonheur de leurs boulettes c'est tout a leur honneur
Mais j'aurais tendance à dire que la personne n'a pas d'exigeance à avoir quant au fait que les puces soient adopter ensemble dans la mesure ou elle même s'en sépare ..
Er comme dit Mylène plus haut faut elle encore qu'elle est un excellente raison de s'en séparer ..
Apres je dis cela je ne dis rien !! |
| Calinelaboulette a écrit: | | Fidel a écrit: | Il peut y avoir de nombreuse raisons et là dessus nous n'avons pas a juger, il ya des gens qui ne soucient pas du devenir des chiens et c'est tout à son honneur....
Ensuite qu'elles soient adopter ensemble c'est sans doute pour ne pas que les chiens ne souffrent trop de ce changement ! |
Bon Hélène Ferme ta goule !! |
Avec cela je me demande ce que je fais au Rescue Boule moi !! je suis ecoeurée de cela moi c'est sur elle veux que ces boulettes soient bien d'accord, mais même séparée et avec beaucoup d'amour, les louloutes peuvent se reconstruire.. Dans le mesure ou des gens se séparent de leurs chiens ils n'ont pas à exigée telles ou telles choses .. enfin je ne sais pas si tu me comprends.. Comme une femme qui abandonne son enfant et qui va exiger telle ou telle chose, elle l'abandonne point barre, c'est au nouveau maitre ou parents d'etre ou de se sentir reponsable vis à vis de l'enfant ou de l'animal voila big bisous _________________ Rose ma petite chérinette tes parents ont fait de nous des grands parents zinzins Mamie la rebelle/Mamie Gaga <---- Hélène Caline toi notre doudoune tu es à nos yeux l'enfant que nous n'avons pas pu avoir avec ton papounet, Vous êtes et vous serez toujours, Nos Deux Etres Suprêmes  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Annonce sur le Boncoin, deux boulettes à adopter Jeu 24 Mar - 22:13 | |
| Je ne vois pas ou elle l'abandonne, elle cherche a le replacer, un abandon elle ferait pas un tri. Bref je veux pas m'embrouiller Hélène, juste que ce n'est jamais ni tout noir ni tout blanc. |
|
Calinelaboulette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2273 Age: 45 Localisation: quelque part en Bretagne Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: Annonce sur le Boncoin, deux boulettes à adopter Ven 25 Mar - 9:06 | |
| Je comprends ce que tu veux dire Matthieu, la il est vrai que c'est petit chez moi, et nous attendons d'avoir rez de jardin et ti pavillon par un organisime que tout le monde connait, image je ne peux pas prendre les deux, mais une seule, ce que je veux expliquer c'est qu'avec beaucoup d'amour les puces peuvent se reconstruire même séparément voila tout, mais moi non plus je ne veux pas m'embrouiller hein _________________ Rose ma petite chérinette tes parents ont fait de nous des grands parents zinzins Mamie la rebelle/Mamie Gaga <---- Hélène Caline toi notre doudoune tu es à nos yeux l'enfant que nous n'avons pas pu avoir avec ton papounet, Vous êtes et vous serez toujours, Nos Deux Etres Suprêmes  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Annonce sur le Boncoin, deux boulettes à adopter Ven 25 Mar - 9:10 | |
| |
|