|
|
| Auteur | Message |
|---|
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: La nouvelle vie de Zoé Mer 20 Avr - 17:25 | |
| Comment vas Zoé ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La nouvelle vie de Zoé Mer 20 Avr - 19:57 | |
| Elle va super bien !! Sur cette photo prise sur le facebook de Serene elle joue !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La nouvelle vie de Zoé Mer 20 Avr - 20:33 | |
| Bonjour,
Je suis en ce moment assez prise donc je m'excuse si je donne peu de nouvelles en ce moment.
Zoé pète la forme !!!!! Je vais signer son contrat d'adoption.
Elle grossit. Elle dort beaucoup moins ce qui veut dire qu'elle ne se replie plus sur elle-même (c'est souvent le cas pour les chiens aveugles), participe à toute la vie dans la maison (elle fait la fête, aboie dès qu'elle entend un chien ou une visite, file au bruit des gamelles,...). Bref une vraie vie de chien avec tout son comportement.
Ma fille et Zoé sont très proche. Toutes deux ont une relation très fusionnelle : Zoé lui fait des mamours comme à personne. Elle suit ma fille partout, elles dorment, se lèvent, déjeunent ensemble. Zoé squate la chambre de Lily lorsqu'elle recoit ses camarades. Lily lui a appris à jouer au ballon, elle adore.
Elle est devenue assez indépendante de sorte que hormis pour les ballades à l'extérieur, elle n'est plus accrochée à Lulu. Ils jouent ensemble comme toujours mais Zoé se déplace dans la maison et dans le jardin a son aise. Elle est super craquante lorsqu'elle galope la tete haute, on sent sa joie de pouvoir galoper sans avoir a craindre un obstacle et sans renifler le sol. A force de se redresser, j'ai l'impression que son dos est moins bombé.
Elle aime se prélasser au soleil et apprécie qu'on lui caresse le ventre mais elle ne se retourne pas sur le dos, elle a conservé ses réflexes de "hérisson".
A bientot Sérène |
|
 | |
Calinelaboulette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2273 Age: 45 Localisation: quelque part en Bretagne Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: La nouvelle vie de Zoé Mer 20 Avr - 20:39 | |
| Merci Sérenne pour ces bonnes nouvelles, en plus tu l'adoptes définitivement,,, waouuu merci pour la petite puce c'est super ce geste que tu as fait et que tu fais pour lui redonner tout l'amour et la confiance qu'elle avait perdu envers les humains ..
Gros calinous à la puce et longue vie !! _________________ Rose ma petite chérinette tes parents ont fait de nous des grands parents zinzins Mamie la rebelle/Mamie Gaga <---- Hélène Caline toi notre doudoune tu es à nos yeux l'enfant que nous n'avons pas pu avoir avec ton papounet, Vous êtes et vous serez toujours, Nos Deux Etres Suprêmes  |
|
 | |
Valérie et ses boulis BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4356 Age: 45 Localisation: Noisy le Sec, (93), IDF Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: La nouvelle vie de Zoé Mer 20 Avr - 21:10 | |
| ça fait chaud au coeur de lire des nouvelles comm ça. merci pour elle. _________________  (Willow) |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: La nouvelle vie de Zoé Mer 20 Avr - 21:12 | |
| Comme çà fait super plaisir de lire ce genre de nouvelles. La petite Zoé est métamorphosée et tout çà grâce à votre amour. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: La nouvelle vie de Zoé Mer 20 Avr - 22:45 | |
| Oui ça fait très plaisir de lire ces bonnes nouvelles et de la voir comme ça ... Je trouve qu'elle s'est bien remplumer la louloute, encore bravo & merci pour Zoé ! |
|
 | |
éclair & chimère Important Bouli

Nombre de messages: 712 Age: 25 Localisation: Seine maritime (76) Date d'inscription: 06/03/2011
 | Sujet: Re: La nouvelle vie de Zoé Jeu 21 Avr - 0:25 | |
| Merci pour ces supers nouvelles et encore un grand bravo pour l'adoption. La miss est vraiment trop craquante sur la photo On sent vraiment que Zoé est une boulette heureuse et épanouie, bravo Sérène, pour tout ce que tu lui apporte. Un gros bisous à Zoé |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: La nouvelle vie de Zoé Jeu 21 Avr - 9:51 | |
| Que dire de plus ?  et merci pour elle, fais lui plein de papouilles de notre part. _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La nouvelle vie de Zoé Jeu 21 Avr - 10:08 | |
| C'est évident qu'elle se tient beaucoup plus droite et son dos est bien plat maintenant.. C'était un réflexe de protection de se tenir comme ca un peu en boule. Maintenant elle est détendue et elle a confiance en elle ! Merci Serene ! |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: La nouvelle vie de Zoé Ven 16 Sep - 15:47 | |
| Ca fait un p'tit moment qu'on n'a pas eu de nouvelles de Zoé... ça va tjs la miss ? _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : 11/2010 à 08/2011 - 08/2011 à 04/2012 Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: La nouvelle vie de Zoé Ven 16 Sep - 15:51 | |
| Je suis allée voir sur le site du Cani Nursing : les dernières nouvelles dates de juillet/août : bah ça fait super plaisir !!! Elle est belle la louloute !!! Je vous mets le lien du post consacré à la puce sur le forum du Cani Nursing : http://www.caninursingforum.org/viewtopic.php?f=220&t=2972&start=170 Donne nous des nouvelles de toi Zoé !!! Dis à maman Serene de venir nous faire un ti coucou !! _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : 11/2010 à 08/2011 - 08/2011 à 04/2012 Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
|