|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: besoin d'avis Jeu 24 Mar - 14:19 | |
| merci pour tout les message, c'est vrai que sa doit être pénible de toujours mangé la même chose  enfin elle a pas a se plaindre si elle fini sa gamelle elle a droit a un petit gateau le matin en même temps que mes petit et aussi a 16h bé oui elle voit mes petit mangé donc elle se di et moi je mange pas enfin les gateau c'est spécial chien et elle en a si elle mange comme il faut sinon elle en a pas la pendant 2 jour elle en a pas eu bé ellle fesai la tête! |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9834 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: besoin d'avis Jeu 24 Mar - 20:25 | |
| alors VAL l'essai poisson concluant?? _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles  |
|
 | |
Valérie et ses boulis BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4356 Age: 45 Localisation: Noisy le Sec, (93), IDF Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: besoin d'avis Jeu 24 Mar - 22:38 | |
| Ils ont tout mangé!! Au début Daïka n'était pas très convaincue, mais Willow y a goûté de suite. Je ne sais pas toi, mais je les trouve plus grasses que les deux autres variétés. On a plein de gras sur la main, beurk! _________________  (Willow) |
|
 | |

Nombre de messages: 9834 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: besoin d'avis Jeu 24 Mar - 22:44 | |
| ben je sais aps car j'ai toujorsu donné que le pacifica donc je sasi pas comment sont les autres  _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles  |
|
 | |

Nombre de messages: 4356 Age: 45 Localisation: Noisy le Sec, (93), IDF Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: besoin d'avis Jeu 24 Mar - 22:59 | |
| les autres ne sont pas grasses comme celles ci. Enfin, s'ils aiment, m'en fiche, il y a de l'huile de saumon je crois _________________  (Willow) |
|
 | |

| Sujet: Re: besoin d'avis Jeu 24 Mar - 23:05 | |
| oui il y a plein de bonne huiles moi je le donne a ma mamie et aux 2 autres _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles  |
|
 | |

| Sujet: Re: besoin d'avis Jeu 24 Mar - 23:13 | |
| ok je continue le test demain _________________  (Willow) |
|
 | |
VANINA et FEE -Béa Bouli Habitué

Nombre de messages: 341 Age: 52 Localisation: Saint-Quentin 02 et près de Béziers 34 Date d'inscription: 01/03/2010
 | Sujet: Re: besoin d'avis Mer 6 Avr - 21:29 | |
| |
|
 | |
|