Chez Bernie.com

Chez Bernie.com

Le forum des amoureux du Bouledogue Français

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bilan de la vente de calendriers au profit de l'APBF : 840 euros ont été reversés à l'association Vous pouvez voter pour le forum en cliquant ICI

Partager | 

** MALTRAITANCE SUR UN CHIEN **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calinelaboulette
Bouli d'Honneur
Bouli d'Honneur

MessageSujet: ** MALTRAITANCE SUR UN CHIEN **    Jeu 24 Mar - 17:11

PAUVRE BETE <-- clic

Notification de la vidéo !!!

Infos de Anne Jake :
Tout le monde à vue cette vidéo en provenance de YouTube où l'on voit de nuit dans un parking une personne tabasser à loisir son chien (en Seine et Marne).

La fondation Stéphane Lamart dès début décembre à portée plainte et deux enquêtrices bénévoles, Amazonia II et moi avons planqué plusieurs nuits avec et sans la Bac du commissariat de Chessy afin de la prendre en Flag de maltraitance sur son chien. Mais le chien, en fait Sultan, par la suite était planqué ou absent des lieux. Enquêtes en collaboration avec l'association Stéphane Lamart, les groupes de la Bac de jour et de nuit de Chessy ainsi qu'Amazonia II et moi, ont permis d'avancer l'enquête.

Il s'avère que le tortionnaire est en fait une tortionnaire, agent de sécurité, qui tabassait Sultan, et qu'elle est de plus récidiviste : début 2010 déjà un premier chien lui avait été retiré suite mauvais traitement et mis en fourrière suite plainte d'agents de la ratp avec qui elle travaillait à l'époque. La tortionnaire aura droit qu'à un rappel à la loi. Aujourd'hui l'ancien dossier de début 2010 et le dossier de Sultan actuel sont regroupés par le Procureur et une audience est prévue le 17 mars 2011.

Dossier chargé car récidiviste pour mauvais traitement sur animaux, de plus Sultan vivait en permanence sur un balcon et était mal et à peine nourri vivant dans ses défécations, le rapport du vétérinaire qui a ausculté Sultan aujourd'hui atteste de son mauvais état physique. Nous espérons une interdiction à vie de posséder un animal de compagnie, le retrait de son habilitation d'agent de sécurité, amendes, et prison (mais il ne faut pas rêver ce sera sûrement que du sursis). La société de surveille qui l'emploie va être aussi inquiétée par la justice mais dans un second temps.

Pour l'instant Sultan est à la maison afin de retrouver équilibre et confiance en l'humain mais je peux dire que malgré toutes les maltraitances qu'il a subi Sultan est adorable envers les êtres humains...qu'il ne cherche que des câlins...Je remercie toutes les personnes du commissariat de Chessy : le Capitaine, l'équipe de la Bac de nuit et de jour, l'association Stéphane Lamart et bien sûr ma coéquipière et amie Amazonia II : nous avons toutes deux passé de longues heures la nuit dans le froid glacial en planque. UNE FIN HEUREUSE POUR SULTAN ET QUE JUSTICE SOIT FAITE... je vous tiendrai tous au courant du verdict du Juge.

Vous êtes et vous serez toujours, Nos Deux Etres Suprêmes

Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=332650133428304&id=100000499613444&ref=notif&notif_t=feed_comment_reply#!/pages/Speciales-Dedicaces/250801371650837
Epice
Queen Pipelette
Queen Pipelette

MessageSujet: Re: ** MALTRAITANCE SUR UN CHIEN **    Jeu 24 Mar - 18:08

Oh mon dieu mais quelle honte !
Je n'ai même pas regardé la vidéo : je sais d'avance que c'est au dessus de mes forces !
je n'ai pas de mots pour qualifier cette personne... en fiat si j'en ai mais je ne peux pas les dire ici...

Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 !
http://www.aufeminin.com/blog/chamarlotte
Nad'
Queen Pipelette
Queen Pipelette

MessageSujet: Re: ** MALTRAITANCE SUR UN CHIEN **    Jeu 24 Mar - 18:39

Epice a écrit:
Oh mon dieu mais quelle honte !
Je n'ai même pas regardé la vidéo : je sais d'avance que c'est au dessus de mes forces !
je n'ai pas de mots pour qualifier cette personne... en fiat si j'en ai mais je ne peux pas les dire ici...

rien d'autre a dire car sinon je vais m'enervé dans le vide
plus je connais les hommes plus j'aime les animaux

Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit.
chief Dan George
http://www.croquettes-chats-chiens.com/
kiki26
Bouli Habitué
Bouli Habitué

MessageSujet: horreur   Ven 25 Mar - 6:35

oui moi aussi je ne regarde pas la video j'en serait malade c'est horrible de voire sa
Bill & Léo
BouliGuard - Modo
BouliGuard - Modo

MessageSujet: Re: ** MALTRAITANCE SUR UN CHIEN **    Ven 25 Mar - 7:45

à cause de la Lybie, politique cantonales, on ne verra jamais cette info dans le 20H...

Pourvu que le délibéré sera sévère

Ever ♥ Giraumon
Graine de Pipelette
Graine de Pipelette

MessageSujet: Re: ** MALTRAITANCE SUR UN CHIEN **    Ven 25 Mar - 8:47

Quel horreur je crois que je pourrai avoir la même violence envers elle
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=33017&ID_SITE=35276&PK_RUBRIQUE=65969
Calinelaboulette
Bouli d'Honneur
Bouli d'Honneur

MessageSujet: Re: ** MALTRAITANCE SUR UN CHIEN **    Ven 25 Mar - 9:01

Léo a écrit:
à cause de la Lybie, politique cantonales, on ne verra jamais cette info dans le 20H...

Pourvu que le délibéré sera sévère

Comme je suis "" enfin ma mère est abonnée à ce journal qui est la MARNE, si j'ai le renseignement je vous le communiquerais..

Cependant j'espere que personne ne m'en veut pour ce post, mais il faut que cela se sache
et plus je vois cela, plus j'ai envi de taper sur les gens

pas vous, vous je vous aimes !!

http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=332650133428304&id=100000499613444&ref=notif&notif_t=feed_comment_reply#!/pages/Speciales-Dedicaces/250801371650837
Bimbo et Titane
Graine de Pipelette
Graine de Pipelette

MessageSujet: Re: ** MALTRAITANCE SUR UN CHIEN **    Ven 25 Mar - 9:02

moi non plus je n'ai pas regardé, je ne le supporterai pas. Il y a des malades qui se vengent de leur manque de force et de caractère sur leur chien. Ce qui est aberrant c'est qu'elle est maître chien.
Epice
Queen Pipelette
Queen Pipelette

MessageSujet: Re: ** MALTRAITANCE SUR UN CHIEN **    Ven 25 Mar - 9:06

Bimbo et Titane a écrit:
moi non plus je n'ai pas regardé, je ne le supporterai pas. Il y a des malades qui se vengent de leur manque de force et de caractère sur leur chien. Ce qui est aberrant c'est qu'elle est maître chien.

Malheureusement, ce sont souvent (pas tout le temps heureusement !!) les maîtres chiens les plus mauvais "maîtres" : leur chien n'est qu'un outil de travail : ils les laissent enfermés dans une pièce chez eux et ne s'en occupent pas de la journée.
Parfois, les maitres chiens se prêtent l'animal...

Un cas avait été médiatisé : le chien d'un maître chien s'était échappé de l'appartement où il vivait et avait mordu (et tué je crois) un enfant en bas âge dans l'immeuble.
Pauvre chien qui n'avait pas été sociabilisé, qui n'avait jamais été confronté à des enfants... au monde...
confused

Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 !
http://www.aufeminin.com/blog/chamarlotte
Calinelaboulette
Bouli d'Honneur
Bouli d'Honneur

MessageSujet: Re: ** MALTRAITANCE SUR UN CHIEN **    Ven 25 Mar - 9:12

J'ai regardé la vidéo vrai, mon mari ma mis le casque sur les oreilles je n'ai pas pu le supporter,

si cette femme avait eu des bijoux de famille entre les jambes, j'aurais aimer qu'on lui coupe et l'entendre hurler aussi en lui disant voila c'est la mal que tu as fait cette pauvre bete, nous devrions déja une ne plus lui accorder le droit d'avoir de loulou's et peut importe la race et de deux l'enfermer à vie !!

marie18
Important Bouli
Important Bouli

MessageSujet: Re: ** MALTRAITANCE SUR UN CHIEN **    Ven 25 Mar - 9:34

des le debut on voit la soumition de ce pauvre chien
je me demande ce qu'il a pu faire pour meriter ca!!!!!!
j'espere qu'elle sera puni severement
http://crot-a-loie.chiens-de-france.com/
AnneSof & Bernie
Chef de Meute - Admin
Chef de Meute - Admin

MessageSujet: Re: ** MALTRAITANCE SUR UN CHIEN **    Ven 25 Mar - 21:47

Pauvre loulou ... J'espère qu'elle va payer cher ses actes.

AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo

Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ...

On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine

Elue n°08 - Merci Béa.
http://www.toutoublog.com/bernie/
Valérie et ses boulis
BouliGuard - Modo
BouliGuard - Modo

MessageSujet: Re: ** MALTRAITANCE SUR UN CHIEN **    Ven 25 Mar - 21:51

Je ne pourrai pas regarder cette video, j'espère qu'elle sera sévèrement punie cette de bonne femme!

Valérie, couillonne du jour 1ère et fière de l'être le 27/09/11, bis repetita le 03/11/11!! En tant que couillonne 1ère, j'ai quelques privilèges, alors faisez gaffe à vous!!
Djedaï
Marraine "Vizirettes"
Marraine

MessageSujet: Re: ** MALTRAITANCE SUR UN CHIEN **    Dim 27 Mar - 0:38

Pauvre chien ...

kalys
Bouli Habitué
Bouli Habitué

MessageSujet: Re: ** MALTRAITANCE SUR UN CHIEN **    Dim 27 Mar - 13:22

si on pouvait lui faire la même chose...

** MALTRAITANCE SUR UN CHIEN **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant