Chez Bernie.com

Chez Bernie.com

Le forum des amoureux du Bouledogue Français
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bilan de la vente de calendriers au profit de l'APBF : 840 euros ont été reversés à l'association Vous pouvez voter pour le forum en cliquant ICI

Partager | 
 

 Elle boude sa gamelle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Elle boude sa gamelle!   Jeu 24 Mar - 17:39

Coucou tout le monde, j'aurais besoin d'un avis Embarassed
Depuis une semaine environ, Fiona boude sa gamelle. D'habitude elle se jettait dessus et la plus rien, on dirait que sa ne l'intéresse plus confused
J'ai tout d'abord pensé que sa avait un rapport avec le départ du chien de ma maman que j'ai gardé pendant une semaine, puis j'ai supposé qu'elle ne mangeait pas parce que pour elle quand je lui donne sa gamelle du matin sa signifie que je part travailler, mais sa n'a pas de sens le soir puisque je suis la.
On a changé les croquettes, elle était au Hill's , on a acheter un paquet de poplan, mais sa na rien changé de significatif. J'ai commandé un paquet d'*c*n*, on verra se que sa donnera.
Elle grignotte, parfois elle prend une gamelle entière, mais rien de l'autre. Ou parfois un peu des deux.
J'ai même essayé de lui laisser la gamelle à disposition pour qu'lle mange quand elle veut mais sa n'a pas plus de succès.
Par exemple, aujourd'hui elle n'a pas encore touchée à la gamelle de se matin.
Par contre, si on lui propose autre chose à manger (vache qui rit, viande etc...) elle va manger de bon coeur! Mais je ne veux pas rentrer dans son jeu, alors j'essaye de ne pas céder mais c'est dur!!!

A part sa elle est en super forme, belles selles, elle boit bien, et boite de moins en mois, la peau de sa patte se consolidant bien.

J'ai beau savoir qu'un chien ne se laisse pas mourrir de faim sa m'inquiète!
De plus tout le monde n'arrète pas de nous répéter qu'elle n'est pas grosse 8kg100 pour 6 mois, donc je me dit qu'avec le régime qu'elle s'impose, sa ne va pas s'arranger :no:

Avez-vous des conseils?

(désolé du pavé Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Calinelaboulette
Bouli d'Honneur
Bouli d'Honneur


Nombre de messages: 2273
Age: 45
Localisation: quelque part en Bretagne
Date d'inscription: 15/12/2010

MessageSujet: Re: Elle boude sa gamelle!   Jeu 24 Mar - 17:43

Si tu regardes ces deux posts je pense que tu vas t'y retrouver un peu Smile

FIDEL

GWEN

C'est un petit caprice que ta puce te fait surtout si elle mange autre chose LOL
Apparement vos loulou's se sont donner le mots les fripons


_________________
Rose ma petite chérinette tes parents ont fait de nous des grands parents zinzins
Mamie la rebelle/Mamie Gaga <---- Hélène
Caline toi notre doudoune tu es à nos yeux l'enfant que nous n'avons pas pu avoir avec ton papounet,
Vous êtes et vous serez toujours, Nos Deux Etres Suprêmes

Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=332650133428304&id=100000499613444&ref=notif&notif_t=feed_comment_reply#!/pages/Speciales-Dedicaces/250801371650837
Nad'
Queen Pipelette
Queen Pipelette


Nombre de messages: 15110
Age: 33
Localisation: sur la côte d'Uzur !!
Date d'inscription: 27/05/2010

MessageSujet: Re: Elle boude sa gamelle!   Jeu 24 Mar - 17:57

bon moi je crois que c'est le printemps qui les travail

_________________
Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire
Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit.
chief Dan George
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croquettes-chats-chiens.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elle boude sa gamelle!   Jeu 24 Mar - 18:06

Merci pour les liens, en effet je me sens moins seule!!!!!

Bon ba en espérant que sa lui passe!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Elle boude sa gamelle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Bernie.com :: Santé & Comportement :: Alimentation-