| | Voilà ce que je ne veux pas qu'il arrive... inadmissible !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Arcane & Edison Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3774 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Voilà ce que je ne veux pas qu'il arrive... inadmissible !!! Mer 25 Mar - 23:15 | |
| Encore une occasion de se révolter... c'est répugnant et en plus ils essaient de se faire du fric sur le dos du pauvre animal...    Voici l'annonce :  trés urgent vent mâle Chien bouledogue français Blanc avec un oreille blanche et une oreille noir Âgée de bientôt 3ans Très gentil Pucé , vaccinée , en très bonne santé , voir photo disponible sur Conflans ste honorine cause de la séparation: déménagement pris 300euros tel: 06/24/11/15/32 http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+conflans-ste-honorine-78700/tres-urgent-bouledog-francais/13709574 Que pouvons-nous faire pour ce pauvre titi ??? Je suis écœuré...  _________________ Pour toute question technique sur le forum, c'est ICI |
|
 | |

Nombre de messages: 3774 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: Voilà ce que je ne veux pas qu'il arrive... inadmissible !!! Jeu 26 Mar - 0:00 | |
| Dans la série je continus : Bonjour, Echange PS3 complete 1 an parfait état de marche + cable HDMI + YUV + jeux + télécommande + 2 manettes sans fil + facture contre chiot bouledogue français. http://www.leboncoin.fr/vi/44003456.htm?ca=18_s  J'ai déjà la console !!!  Non sans rire c'est vraiment grave  _________________ Pour toute question technique sur le forum, c'est ICI |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Voilà ce que je ne veux pas qu'il arrive... inadmissible !!! Jeu 26 Mar - 7:05 | |
| Tu m'as gaché ma journée.... Des monstres.. ou des tarés complets.. Pauvre boubou, je me demande s'il est récupérable.. Mais au moins quelqu'un, voyant ces photos, va surement le prendre...Je l'espère très fort en tout cas ! Je diffuse plus loin ! |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12421 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Voilà ce que je ne veux pas qu'il arrive... inadmissible !!! Jeu 26 Mar - 8:43 | |
| Que dire, je suis choquée, révoltée, médusée. Je déteste de + en + la gente humaine. J'ai bien envie de demander ma mutation à l'ONF pour être au fin fond de la forêt et ne plus voir toutes ces horreurs. |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25045 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Voilà ce que je ne veux pas qu'il arrive... inadmissible !!! Jeu 26 Mar - 9:05 | |
|  Comment est-ce possible d'oser mettre des photos comme çà ? Il n'y a aucun doute, ce toutou est maltraité. Si çà se trouve, il vit toute l'année dehors ! Je suis dégoûtée pour ce loulou ... j'espère que quelqu'un le sauvera des griffes de ses propriétaires. |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Voilà ce que je ne veux pas qu'il arrive... inadmissible !!! Jeu 26 Mar - 11:03 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Voilà ce que je ne veux pas qu'il arrive... inadmissible !!! Jeu 26 Mar - 12:05 | |
| les gens n'ont pas de conscience ou quoi??? comment on peut faire sa a un animal?sa ne demande que de l'amour!!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Voilà ce que je ne veux pas qu'il arrive... inadmissible !!! Jeu 26 Mar - 12:54 | |
| Je viens de laisser un commentaire sur l'annonce Je vais envoyer l'annonce à l'arby, à bouledogue passion et faire circuler un peu partout |
|
 | |
sushi BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 1912 Age: 25 Localisation: Beauvais Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Voilà ce que je ne veux pas qu'il arrive... inadmissible !!! Jeu 26 Mar - 12:58 | |
| Quelle horreur... Le pauvre boubou :no: |
|
 | |

| Sujet: Re: Voilà ce que je ne veux pas qu'il arrive... inadmissible !!! Jeu 26 Mar - 13:13 | |
| Alors pour pour vous tenir au courant : Il ne faut plus essayé de contacter le propriétaire, ni de lui envoyer un mail. Un membre de l' ARBF doit aller chercher le pauvre Loulou cette après-midi. Je vous tiendrait au courant...  _________________ Pour toute question technique sur le forum, c'est ICI
Dernière édition par Arcane le Jeu 26 Mar - 13:20, édité 4 fois |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12421 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Voilà ce que je ne veux pas qu'il arrive... inadmissible !!! Jeu 26 Mar - 13:14 | |
| je viens aussi d'envoyer ce message à l'annonceur : "Bonjour, on dirait que votre chien a une malformation. Est-il malade ? Est-il dangereux pour qu'on l'attache avec un si grosse chaine ?"
merci pour lui cara |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

| Sujet: Re: Voilà ce que je ne veux pas qu'il arrive... inadmissible !!! Jeu 26 Mar - 13:14 | |
| mince nos messages ce sont croisés Arcane ! ta santé va mieux ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Voilà ce que je ne veux pas qu'il arrive... inadmissible !!! Jeu 26 Mar - 13:18 | |
| Oui ça va pas trop mal, ça se passe... Tant pis pour le message, je viens seulement d'apprendre la nouvelle !!! Je vous tiens au courant, c'est surtout pour que le chien de disparaisse pas dans la nature...  _________________ Pour toute question technique sur le forum, c'est ICI |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

| Sujet: Re: Voilà ce que je ne veux pas qu'il arrive... inadmissible !!! Jeu 26 Mar - 13:22 | |
| oh oui ce serait terrible ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Voilà ce que je ne veux pas qu'il arrive... inadmissible !!! Jeu 26 Mar - 14:05 | |
| Je vous fais suivre les infos.... *********************************************** Je reçois juste l'info par mail. Ce petit père est sorti de l'enfer, il est dans la voiture de l' ARBF. Ces monstres voulaient offrir sa niche pour sa nouvelle vie. En outre depuis 3 mois il était au régime car ces monstres le trouvaient trop gros . Souhaitons lui une nouvelle vie plus heureuse. *************************************************** JE SUIS TROP HEUREUSE POUR LUI ! |
|
 | |
| | Voilà ce que je ne veux pas qu'il arrive... inadmissible !!! | |
|