| | a mon tour je me presente | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
maya Nouveau Bouli

| Sujet: a mon tour je me presente Sam 26 Mar - 19:03 | |
| bonsoir a vous tous, voila je m'appelle Marie j'ai 24 ans et j'habite dans le 87. je suis une amoureuse de bec crochus, j'eleve donc des peroquets et grandes perruches. depuis 11 ans , nous avions un rotweiller, qui se prenommer ROC, il etait d'une gentillesse inegalable... malheureusement il y a peu de temps nous avons du le faire euthanasier car il commencait tout juste a se paralyser du train arriere et comme on ne supportait pas de le voir souffrir , il a fallut prendre la decision ... notre chagrin est trés trés grand ... et la maison tellement vide !!! c'est pour cela que nous venons d'adopter MAYA, une petite femelle bouledogue francais bringé agée de 5 mois. elle est trop mimie mais reste encore trés craintive. elle est chez nous depuis 3 jours, et j'ai donc pleins de question a vous poser, en esperant ne pas vous embeter avec toutes mes questions. voila une photo de Maya  voila bonne soirée a vous tous |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | |
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9834 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: a mon tour je me presente Sam 26 Mar - 19:22 | |
| _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles  |
|
 | |
Calinelaboulette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2273 Age: 45 Localisation: quelque part en Bretagne Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: a mon tour je me presente Sam 26 Mar - 19:52 | |
| Bienvenue à la famille  merci de nous présenter Maya, une belle petite bouille de plus a bisouillé avec le plus grand plaisir _________________ Rose ma petite chérinette tes parents ont fait de nous des grands parents zinzins Mamie la rebelle/Mamie Gaga <---- Hélène Caline toi notre doudoune tu es à nos yeux l'enfant que nous n'avons pas pu avoir avec ton papounet, Vous êtes et vous serez toujours, Nos Deux Etres Suprêmes  |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3397 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: a mon tour je me presente Sam 26 Mar - 20:19 | |
| Bienvenue chez Bernie.....et n hésites surtout pas pour les questions.... _________________ Aurélie
|
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: a mon tour je me presente Sam 26 Mar - 21:29 | |
| Je crois que tu vas avoir des atomes crochus avec Annie qui est en congés actuellement. Elle élève aussi des perruches.  Ta petite Maya est toute mimi. Pour les questions, il ne faut pas hésiter, nous essaierons de te conseiller le mieux que nous pourrons. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
nolina.e Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: a mon tour je me presente Sam 26 Mar - 21:37 | |
| Trop mignonne cette petite Maya !
Bienvenue parmis nous ! _________________  Céline |
|
 | |
Valérie et ses boulis BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4356 Age: 45 Localisation: Noisy le Sec, (93), IDF Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: a mon tour je me presente Sam 26 Mar - 22:05 | |
| Adorable Maya!! Bienvenue et n'hésiste surtout pas à demander. _________________  (Willow) |
|
 | |
éclair & chimère Important Bouli

Nombre de messages: 712 Age: 25 Localisation: Seine maritime (76) Date d'inscription: 06/03/2011
 | Sujet: Re: a mon tour je me presente Sam 26 Mar - 22:12 | |
|  sur le forum |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15110 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: a mon tour je me presente Sam 26 Mar - 22:14 | |
| Bienvenue _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: a mon tour je me presente Sam 26 Mar - 22:28 | |
| _________________ Stéphanie http://cc4p.asso-web.com/ http://fila-ta-place.over-blog.com/  |
|
 | |
maya Nouveau Bouli

| Sujet: Re: a mon tour je me presente Sam 26 Mar - 22:58 | |
| merci a tous pour votre accueil j'irai donc des demain poster mes questions dans les rubriques adaptées !! merci d'avance pour votre aide. |
|
 | |
Valérie et ses boulis BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4356 Age: 45 Localisation: Noisy le Sec, (93), IDF Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: a mon tour je me presente Sam 26 Mar - 23:00 | |
| Je t'en prie _________________  (Willow) |
|
 | |
Mirko & Hugo Bouli Habitué

Nombre de messages: 202 Age: 33 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: a mon tour je me presente Sam 26 Mar - 23:03 | |
| |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: a mon tour je me presente Dim 27 Mar - 0:27 | |
| |
|
 | |
| | a mon tour je me presente | |
|