| | Voilà ce que je ne veux pas qu'il arrive... inadmissible !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Voilà ce que je ne veux pas qu'il arrive... inadmissible !!! Jeu 26 Mar - 14:09 | |
| |
|
 | |
Demi-lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6774 Age: 51 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Voilà ce que je ne veux pas qu'il arrive... inadmissible !!! Jeu 26 Mar - 14:12 | |
| |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 10821 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Voilà ce que je ne veux pas qu'il arrive... inadmissible !!! Jeu 26 Mar - 14:21 | |
| je suis aussi super contente pour lui car j'avais reçu une réponse à mon message de la part des "monstres" mais elle est tellement moche que je n'ose pas la mettre sur le fofo, je l'ai envoyé à Arcane à qui je laisse le soin de juger. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Voilà ce que je ne veux pas qu'il arrive... inadmissible !!! Jeu 26 Mar - 14:28 | |
| j'espère que ces gens n'ont aucun autre animal |
|
 | |
Arcane & Edison Co-Admin

Nombre de messages: 3780 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | |
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 10821 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Voilà ce que je ne veux pas qu'il arrive... inadmissible !!! Jeu 26 Mar - 15:02 | |
| Je vais faire une petite commande à l'association ainsi qu'un petit don, je sais que ce n'est pas grand chose mais si tout le monde fait comme moi, on pourra sauver ces pauvres petits ! |
|
 | |
Arcane & Edison Co-Admin

Nombre de messages: 3780 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: Voilà ce que je ne veux pas qu'il arrive... inadmissible !!! Jeu 26 Mar - 15:04 | |
| Super Zannie, c'est vrai que ce n'est pas "énorme" mais c'est le petit quelque chose de chacun qui fait beaucoup, c'est super Zannie !!! _________________ Pour toute question technique sur le forum, c'est ICI |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 23149 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Voilà ce que je ne veux pas qu'il arrive... inadmissible !!! Jeu 26 Mar - 15:14 | |
|  Qu'est ce que je suis contente pour ce titi ! Perso, sur un autre forum j'ai fait un calendrier dont les bénéfices vont directement à l'ARBF. Il me reste encore quelques exemplaires. Si çà vous dit de faire un geste  Pour l'instant, je n'ai pas encore reversé les fonds à l'association. J'attends encore quelques chèques. Le prix du calendrier est de 10 euros et 6 euros seront pour l'ARBF. |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

| Sujet: Re: Voilà ce que je ne veux pas qu'il arrive... inadmissible !!! Jeu 26 Mar - 15:15 | |
| on peut avoir une petite vue du calendrier ? |
|
 | |

Nombre de messages: 23149 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Voilà ce que je ne veux pas qu'il arrive... inadmissible !!! Jeu 26 Mar - 15:18 | |
| Biensûr ! Il a été réalisé avec les titis des membres d'un autre fofo. Je fais un post pour vous le montrer. |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

| Sujet: Re: Voilà ce que je ne veux pas qu'il arrive... inadmissible !!! Jeu 26 Mar - 15:21 | |
| |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

| Sujet: Re: Voilà ce que je ne veux pas qu'il arrive... inadmissible !!! Jeu 26 Mar - 15:22 | |
| faudra penser à nous pour celui de 2010 ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Voilà ce que je ne veux pas qu'il arrive... inadmissible !!! Jeu 26 Mar - 15:26 | |
| J'y pensais justement !!!  Mais c'est un sacré boulot ... il va falloir s'y prendre à l'avance pour choisir les thèmes. Je termine un truc au travail et je vous mets les photos du calendrier. |
|
 | |
Arcane & Edison Co-Admin

| Sujet: Re: Voilà ce que je ne veux pas qu'il arrive... inadmissible !!! Jeu 26 Mar - 15:37 | |
| Pourquoi pas chaque photo du "Boulis du Mois" ??? Moi je veux bien t'aider (pas de soucis) ! _________________ Pour toute question technique sur le forum, c'est ICI |
|
 | |

| Sujet: Re: Voilà ce que je ne veux pas qu'il arrive... inadmissible !!! Jeu 26 Mar - 17:52 | |
| Il faut que l'on y réfléchisse. Mais, 1 bouledogue par mois, c'est dommage. Ce serait plus sympa que ceux qui souhaitent y participer aient la possibilité d'avoir leurs boulis sur le calendrier. |
|
 | |
| | Voilà ce que je ne veux pas qu'il arrive... inadmissible !!! | |
|