| | Voilà ce que je ne veux pas qu'il arrive... inadmissible !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Demi-lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6774 Age: 51 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Voilà ce que je ne veux pas qu'il arrive... inadmissible !!! Jeu 26 Mar - 18:01 | |
| | AnneSof a écrit: | | Il faut que l'on y réfléchisse. Mais, 1 bouledogue par mois, c'est dommage. Ce serait plus sympa que ceux qui souhaitent y participer aient la possibilité d'avoir leurs boulis sur le calendrier. |
Oui cela serait super ! |
|
 | |
Arcane & Edison Co-Admin

Nombre de messages: 3780 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | |
 | |
roxane et theo Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3211 Age: 51 Localisation: Suisse Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Voilà ce que je ne veux pas qu'il arrive... inadmissible !!! Jeu 26 Mar - 19:45 | |
| Je crois qu'on a oublié de féliciter Arcane pour sa vigilance ! C'est surement grace à toi que ce pauvre bouli a pu être récupéré ! Ensuite la solidarité a joué..  |
|
 | |
Arcane & Edison Co-Admin

Nombre de messages: 3780 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: Voilà ce que je ne veux pas qu'il arrive... inadmissible !!! Jeu 26 Mar - 20:09 | |
| Non non ce n'est pas grâce à moi !!!  J'ai eu cette info d'un autre forum  et j'ai juste élargit l'info par le notre. C'est la vigilance et la solidarité de l'ARBF qui a fait le reste. Le titi doit être arrivé à l'association à l'heure actuelle. J'espère qu'on pourra avoir des photos. _________________ Pour toute question technique sur le forum, c'est ICI |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 23149 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Voilà ce que je ne veux pas qu'il arrive... inadmissible !!! Jeu 26 Mar - 20:44 | |
| Mon z'hom voudrait qu'on l'adopte mais avec l'état de santé de Bernie plus que fragile, je lui ai dit que çà ne serait pas raisonnable. En plus, je ne suis pas pour avoir 2 mâles sous le même toit. (Risque de conflits) J'espère que ce titi va rapidement trouver une bonne famille. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Voilà ce que je ne veux pas qu'il arrive... inadmissible !!! Jeu 26 Mar - 21:00 | |
| pauv loulou !
Il est maintenant en de bonnes mains et je lui souhaite de se remettre bien vite |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4916 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Voilà ce que je ne veux pas qu'il arrive... inadmissible !!! Jeu 26 Mar - 21:17 | |
| |
|
 | |
Arcane & Edison Co-Admin

| Sujet: Re: Voilà ce que je ne veux pas qu'il arrive... inadmissible !!! Jeu 26 Mar - 22:37 | |
| Ca y est le Titi est en sureté, voici quelques nouvelles : "On lui laisse le temps de se remettre de ses emotions puis il ira voir le monsieur a la blouse blanche pour un controle. "  Je suis super content pour ce pauvre Loulou, il va enfin découvrir ce qu'est une caresse et un tapis propre.  _________________ Pour toute question technique sur le forum, c'est ICI |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 23149 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Voilà ce que je ne veux pas qu'il arrive... inadmissible !!! Jeu 26 Mar - 22:44 | |
| Nous voilà rassurés ... Il va enfin découvrir ce que c'est que de recevoir de l'affection. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Voilà ce que je ne veux pas qu'il arrive... inadmissible !!! Jeu 26 Mar - 22:45 | |
| trop mimi ce p'tit père on voit dans ses yeux toute la souffrance qu'il a enduré et sur cette photo on sent qu'il apprécie les caresses
Merci à vous de lui avoir sauvé la vie |
|
 | |
sushi BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 1904 Age: 24 Localisation: Beauvais Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Voilà ce que je ne veux pas qu'il arrive... inadmissible !!! Jeu 26 Mar - 22:59 | |
| Il est vraiment mignon comme tout... Pourquoi ce pauvre petit père est tombé dans une famille aussi méchante... Si je m'écoutais, je récupèrerai tous les loulous malheureux... |
|
 | |
roxane et theo Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3211 Age: 51 Localisation: Suisse Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Voilà ce que je ne veux pas qu'il arrive... inadmissible !!! Ven 27 Mar - 7:05 | |
| Mon dieu il me fend le coeur... Mais il va savoir ce que c'est d'être chouchouté maintenant.. en tout cas je l'espère ! |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 10821 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Voilà ce que je ne veux pas qu'il arrive... inadmissible !!! Ven 27 Mar - 9:38 | |
| | Arcane a écrit: | | Pourquoi pas chaque photo du "Boulis du Mois" ??? Moi je veux bien t'aider (pas de soucis) ! |
Moi je suis 100% d'accord avec cette idée !
PPPff cette affaire de pauvre chien m'a tellement retournée ! Hier soir Blitz a eu 10 fois plus de caresses et de bisous que d'habitude. J'en ai fait des cauchemars cette nuit et auusi des rêves (j'ai rêvé que je les adoptais tous, que j'avais une super grande maison parce que j'avais gagné au Loto !). |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4916 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Voilà ce que je ne veux pas qu'il arrive... inadmissible !!! Ven 27 Mar - 10:08 | |
| Oh il a l'air si maigre !! ET pas trés propre ! Je pense qu'un bon bain fera l'affaire de ce côté là !! Moi aussi, si je m'ecoutais, j'adopterai tous les petits et grands malheureux mais c'est pas possible.  En tout cas, je suis bien contente que ce petit boubou est pu être retiré des griffes de l'enfer. Je lui souhaite de trouvé vite une bonne famille qui saura l'aimer comme il le mérite. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Voilà ce que je ne veux pas qu'il arrive... inadmissible !!! Ven 27 Mar - 17:42 | |
| mon dieu qu'il est maigre |
|
 | |
| | Voilà ce que je ne veux pas qu'il arrive... inadmissible !!! | |
|