Nombre de messages: 6774 Age: 51 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
Sujet: Re: Voilà ce que je ne veux pas qu'il arrive... inadmissible !!! Sam 28 Mar - 10:06
Ca me rend malade , pourquoi les gens lorsqu'ils ne peuvent plus s'en occuper , ne le donnent t'ils pas ?
Je ne cherche pas a comprendre le "pourquoi" c'est la nature humaine ! Mais là ou je bloque c'est le fait de laisser comme ça l'animal ?
Lorsque l'on décide d'en prendre un, la règle d'or c'est :
- Amour - Respect - Dignité
Malheureusement , ce n'est pas dans le contrat de vente
_________________ Corinne
Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. Bernie Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui .
sushi BouliGuard - Modo
Nombre de messages: 1904 Age: 24 Localisation: Beauvais Date d'inscription: 26/11/2008
Sujet: Re: Voilà ce que je ne veux pas qu'il arrive... inadmissible !!! Mer 22 Avr - 18:05
Je viens d'aller faire un tour sur le site de l'ARBF, et apparemment Barnabé est en cours d'adoption
Demi-lune Graine de Pipelette
Nombre de messages: 6774 Age: 51 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
Sujet: Re: Voilà ce que je ne veux pas qu'il arrive... inadmissible !!! Mer 22 Avr - 18:57
Yes Voila une bonne nouvelle
Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. Bernie Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui .
Invité Invité
Sujet: Re: Voilà ce que je ne veux pas qu'il arrive... inadmissible !!! Mer 22 Avr - 20:59
olala quel post triste ici, c'est révoltant du début à la fin... odieux certains humains... je leur souhaite tous une bonne nouvelle vie...
zannie Queen Pipelette
Nombre de messages: 10821 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
Sujet: Re: Voilà ce que je ne veux pas qu'il arrive... inadmissible !!! Jeu 23 Avr - 10:25
http://asso.rbf.free.fr/Pages/Adoptez-les.htm Comme il a changé en 1 semaine Barnabé ! Félicitations à l'ARBF !
Arcane & Edison Co-Admin
Nombre de messages: 3780 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
Sujet: Re: Voilà ce que je ne veux pas qu'il arrive... inadmissible !!! Mar 5 Mai - 23:58
Voici le petit bout dans sa nouvelle Famille :
Merci à l'ARBF !!!
Sujet: Re: Voilà ce que je ne veux pas qu'il arrive... inadmissible !!! Mer 6 Mai - 0:10
Super !! voilà une bonne nouvelle !!! et merci et l'ARBF, ils sont très sérieux c'est vrai et ont des règles respectables... sa vie commence enfin à ce petit bouli !!! j'espère et je pense qu'il sera heureux, c'est ce que la photo m'inspire...
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin
Nombre de messages: 23149 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
Sujet: Re: Voilà ce que je ne veux pas qu'il arrive... inadmissible !!! Mer 6 Mai - 6:49
Super ! Il va enfin savoir ce que c'est que d'être aimé !
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo
Nombre de messages: 4916 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
Sujet: Re: Voilà ce que je ne veux pas qu'il arrive... inadmissible !!! Mer 6 Mai - 21:43
Je suis vraiment heureuse pour lui et je lui souhaite une belle et longue vie auprès des ses nouveaux maitres.
_________________ Sabrina
blog : http://sundy27.skyblog.com
Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur.
Edouard est un amour et nous redonne le sourire.
D'El Winner et Cecilia Bouli d'Honneur
Nombre de messages: 1629 Age: 26 Localisation: Chancelade Date d'inscription: 25/03/2009
Sujet: Re: Voilà ce que je ne veux pas qu'il arrive... inadmissible !!! Mer 6 Mai - 22:10
C'est vrai qu'il a bien changé...ça fait plaisir de le voir comme ça, on lui souhaite plein de bonheur mantenant!!!
_________________ D'El Winner
zannie Queen Pipelette
Nombre de messages: 10821 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
Sujet: Re: Voilà ce que je ne veux pas qu'il arrive... inadmissible !!! Lun 18 Mai - 11:33
ça serait bien qu'il rejoigne le forum !
Demi-lune Graine de Pipelette
Sujet: Re: Voilà ce que je ne veux pas qu'il arrive... inadmissible !!! Lun 6 Juil - 16:44
oui il a l'air heureux
Invité Invité
Sujet: Re: Voilà ce que je ne veux pas qu'il arrive... inadmissible !!! Sam 20 Mar - 20:14
Justement j'avais pas lu le post jusqu'en bas je cherchai l'annonce pour envoyer un petit mail sympatique au vendeur! Ouff il est sauvé! qu'il se rétablisse bien ce petit choux! quel honte
Invité Invité
Sujet: HONTEUX, DEGUEULASSE Dim 4 Avr - 19:53
Arcane & Edison a écrit:
Alors pour pour vous tenir au courant :
Il ne faut plus essayé de contacter le propriétaire, ni de lui envoyer un mail. Un membre de l'ARBF doit aller chercher le pauvre Loulou cette après-midi. Je vous tiendrait au courant...
Horrible, révoltant, pourquoi cet horrible cadenas et cette maudite chaine ! SCANDALEUX. Et ce CON qui veut échangé des jeux contre un boubou, il faut qu'il soit complètement taré de chez taré :grrr27: Je ne vois pas comment rester après ce genre d'annonce. J'ai de la peine, beaucoup de peine. On n'espère avoir des nouvelles au plus vite, ce serait cool, surtout pour lui. HELP....
Invité Invité
Sujet: Re: Voilà ce que je ne veux pas qu'il arrive... inadmissible !!! Dim 4 Avr - 19:57
Arcane & Edison a écrit:
Voici le petit bout dans sa nouvelle Famille :
Merci à l'ARBF !!!
ho, super, je suis tellement heureuse de voir que tu as trouvé une bonne famille, j'ai pleuré en voyant ta photo. Tu n'est plus seul et un grand merci à sa nouvelle famille ainsi qu'à l'ARBF. Un grand BRAVO et encore PLUS DE CADENAS, PLUS DE CHAINE, aujourd'hui, tu es un homme libre.
Voilà ce que je ne veux pas qu'il arrive... inadmissible !!!